Chapitre 2

1.1K 41 0
                                    

On est dimanche et c'est le jour du grand prix et pour la première fois avec Mercedes, je suis placé à un endroit sur la piste pour prendre des photos des voitures en course, je suis super contente ! Mais ça veut aussi dire que je ne vais pas voir Russell et surtout Hamilton de près aujourd'hui mais pas grave. La course se passe bien et bien qu'aucun des deux ne finisse dans le top 3, c'était une super course, avec des belles actions et surtout sans accident. Lorsque je retourne au paddock, tout le monde est en train de remballer le matériel, j'en profite pour en faire quelques photos pour donner un petit behind the scene pour les réseaux sociaux. Alors que je suis en train de ranger mon matériel aussi ma community manager viens me voir. Elle me propose d'aller à la soirée de début de saison de Mercedes ce que j'accepte bien évidemment, car je sais que ces soirées sont importantes pour s'intégrer.

Le soir arrive assez vite puisque je suis occupée à courir partout pour me préparer. J'avoue avoir mis le paquet pour cette soirée, mais je veux faire bonne impression et en plus c'est le seul moment où je peux me faire remarquer puisque je dois être invisible au travail. Je porte une longue robe à bretelles en satin rouge avec une fente tout le long du côté de la robe jusqu'au haut de ma cuisse. J'ai mis des escarpins noirs pour avoir un peu de la couleur de ma nouvelle équipe quand même. J'envoie bien évidemment une photo de moi à Charles en lui disant « Je leur montre bien de quelle équipe je viens », il répond rapidement « Tu appartiendras toujours à l'équipe rouge chérie, tu es magnifique ». Je rigole à son message et lui répond avec un cœur rouge puis je pars dans la salle de réception de l'hôtel, là où se passe la soirée.

Je suis rassurée de voir que tout le monde est bien habillé. Je me dirige vers les gens avec qui j'avais déjà sociabilisé au travail et je sens tous les regards se tournaient vers moi, ce qui me déstabilise beaucoup, j'avais l'habitude d'être au bras de Charles dans ces moments-là, mais maintenant, je suis seule. Mes collègues m'accueillent à bras ouverts et je me sens déjà mieux comme je ne suis plus seule. Les compliments fusent au sujet de ma robe ce qui me fais plaisir. Alors que j'étais en train de répondre à une question que l'on m'avait posé concernant Ferrari, tous les regards se posent sur une personne à ma droite, je tourne la tête et me rends compte que c'est Hamilton qui vient de se joindre à notre cercle de discussion. Je fini mon histoire et tourne la tête à nouveau vers l'homme habillé tout en noir à côté de moi, alors que je m'apprête à ouvrir la bouche pour la saluer, il pose enfin ses yeux sur moi et me sourit grandement.

- Encore du rouge ?

- Je t'ai dit qu'il allait me falloir du temps pour m'en séparer.

- C'est vrai, je te devrai t'aider. Je manque de m'étouffer avec ma gorgée de champagne alors que mes collègues rigolent et puis partent chacun de leur côté ce qui nous laisse Lewis et moi en tête-à-tête. Je change rapidement de sujet pour cacher ma gêne.

- Alors ce premier weekend de reprise ?

- Plutôt bien, je suis assez fière de nos résultats pour un début de saison.

- Pourtant ton visage indiqué le contraire hier. Il me regarde, surpris de mon commentaire osé. Alors, je m'empresse de rajouter. Je suis photographe, je sais lire les visages.

- En effet, j'étais déçu et aujourd'hui également, mais c'est parce que je veux toujours plus que ce que je n'ai déjà.

- Le problème de savoir ce qu'est le top, c'est qu'on veut toujours y retourner, j'imagine. L'expression sur son visage se tend un peu plus.

- Ce n'est pas un problème, c'est juste avoir de l'ambition, peut-être que tu ne comprends pas ce mot parce que tu es trop jeune. Répond-il sèchement.

- C'est parce que je suis jeune que j'ai de l'ambition, ta vieillesse te fait confondre ambition est obsession, c'est tout. Hamilton lâche un rire moqueur en hochant la tête.

- Tu as bien le caractère de Ferrari, il va falloir que tu apprennes à respecter tes nouveaux collègues, tu sais.

- Je respecte seulement ce qui le mérite. Je lui donne ma coupe de champagne vide avec un faux sourire des plus compréhensible et part parler à d'autres personnes.

Plus la soirée passe, plus je regrette de lui avoir parlé comme ça, car je sais qu'il a le pouvoir de me faire virer si j'ai dépassé les bornes, mais en même temps, je n'allais pas me faire marcher sur les pieds et encore moins par un homme et d'autant plus vieux, c'est tout ce dont contre, je me suis toujours battu. Alors que la soirée se finit, je sors m'assoir sur un banc, un extérieur pour appeler Charles pour lui raconter.

- J'adore comment tu lui as parlé, je suis fier de toi !

- Mais je vais me faire virer Charles, ce n'est pas drôle !

- Ce n'est pas grave, tu reviendras à Ferrari, tu as bien fait de ne pas te laisser faire, ce n'est pas parce qu'il 7 fois champion du monde et qu'il a 18 ans de plus que toi, il te doit le respect aussi. Tu veux que je vienne te chercher pour faire un tour en voiture ?

- Mhm... Oui, ça serait bien.

- J'arrive princesse, ne bouge pas.

Il raccroche et je pousse un soupire pour essayer de calmer mon stress, heureusement Charles arrive très vite avec une belle Ferrari rouge comme ma robe. Je rigole à cause de son choix de voiture, je me dirige vers la voiture alors qu'il fait exprès de faire rugir le moteur, ce qui attire bien évidemment l'attention sur nous. Je monte dans la voiture alors qu'il est mort de rire de voir ma gêne.

- Tu soignes toujours tes entrées, c'est pas possible.

- Toujours ! Il se penche vers moi et me fait un câlin. Alors que je profite de ses bras qui me rassure tant, j'aperçois Lewis regarder dans notre direction d'un air pas du tout content alors je lâche Charles pour qu'il commence à rouler, ce qu'il fait tout de suite.

- Il m'a vu monter dans une Ferrari rouge, en robe rouge avec Leclerc au volant, il va vraiment me détester.

- Mais non ! Tout le monde t'adore ou va t'adorer, le contraire est impossible.

- Tu dis ça pour me rassurer.

- Oui, mais je le pense vraiment aussi. Il tourne la tête vers moi pour me faire un sourire adorable. En voyant que je suis toujours inquiète, il pose délicatement sa main sur mon genou nu et le caresse doucement.

Après une heure de balade, il me redépose à mon hôtel, je lui fais un câlin puis part me coucher parce que demain, je prends l'avion pour aller dans le prochain pays.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant