Alors que je me sers un verre de soda, je sens Lewis entourer ses bras autour de moi par derrière et poser son menton sur mon épaule.
- Tu t'amuses bien ?
- Oui super, tout le monde est très gentil mais je comprend rien aux règles de ce sport. Dis-je en rigolant et en me retournant vers lui.
- Je t'apprendrai t'en fais pas ! Il boit dans mon verre avec la paille qu'il ya dedans.
- Whoua un des patrons des Brancos de Denver qui va m'apprendre les règles ! Je suis honoré. Il se met à rire. Il y a encore beaucoup de choses que tu me caches comme ça ? Lui demandais-je en rigolant.
- Normalement non ! Après tu n'es pas à l'abri tu sais ! Je lève les yeux au ciel et l'embrasse rapidement sur les lèvres. Allez retourne profiter du match !
- Mais je veux profiter un peu de toi... Tu es trop loin de moi et même si tu étais assise à côté je ne pourrais pas être aussi proche que je le voudrais.
- Et tu voudrais être proche à quel point alors ? Dis-je avec un sourire joueur auquel il répond de la même façon, il passe une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- J'aimerais t'avoir assise sur mes genoux pour pouvoir sentir ton parfum à chaque seconde, pouvoir t'embrasser toutes les minutes et même me risquer à avoir une main un peu trop dans le bas de ton dos.
- Eh bien maintenant j'ai envie d'être aussi proche de toi que tu le souhaites, ça sonne très bien. Il m'embrasse doucement, d'une manière plus sexy au fur et à mesure. On se fait couper par le stade qui s'exclame à cause du match.
- Promis un jour on pourra faire ça et où on veut et quand on veut, même avec des gens autour. Il me sourit adorablement et caresse le bout de mon nez avec le sien, je lui rend son sourire.
Je suis Lewis et m'assoit à côté de lui, il m'explique les règles que je ne comprends pas encore très bien, mon regard ne le quitte pas, seulement quand il me pointe du doigt quelque chose sur le terrain, je détourne le regard quelques secondes, mais pas plus longtemps. Alors qu'on est avec ses amis et qu'il pourrait parler avec eux, il préfère m'expliquer des règles que j'aurais oubliées dans une heure et lui comme moi le savons très bien.
Le match fini, ses amis nous proposent de nous joindre à eux pour un repas au airbnb de Miles, Lewis me demande en privé si j'accepte pour ne pas me mettre la pression, j'accepte avec grand plaisir puisque je me suis très bien entendu avec tout le monde et j'aime voir Lewis avec des gens qu'il aime, il rayonne d'autant plus que d'habitude.
On se retrouve en plus petit commité chez Miles, nous sommes seulement trois couples, on est tous assis sur la terrasse à siroter et grignoter des choses en discutant tous ensemble. Moi qui n'ai pas beaucoup d'amis hors du travail, j'apprécie vraiment ce moment, je ne me sens à aucun moment pas à ma place. Lewis a toujours une caresse ou un bisou pour moi même si on discute avec tout le monde, ce qui me surprend jusqu'à ce que je me rende compte que c'est la première fois depuis qu'on se connait qu'on peut être aussi proche l'un de l'autre que l'on veut en public.
- Ça fait bizarre de voir Lewis comme ça non ? Dit Miles en rigolant, à l'autre gars.
- Il est accro c'est fou hein ! Répond-il pour se moquer gentiment de Lewis.
- Elle lui rappelle la jeunesse qu'il a perdue il y a un moment c'est pour ça!
- Va te faire foutre. Lewis répond à Miles en rigolant et en me collant un peu plus à lui. Je ne suis pas si vieux que ça pas vrai T/P ? Dit-il en baissant la tête vers moi. Je fais non de la tête à Lewis puis fais oui de la tête à Miles et on se met tous à rire.
La soirée s'éternise jusqu'au milieu de la nuit à cause des discussions sans fin, alors qu'on est dans le taxi pour rentrer à l'hôtel, j'exprime enfin ma joie :
- Ils étaient tous super sympas et drôles ! J'ai trop hâte de tous les revoir ! Dis-je toute excité, ce qui le fait rire. Il embrasse ma main qu'il tient dans la sienne.
- Je suis content que tu les aimes parce qu'ils t'ont tous adoré aussi ! Tu sais, c'était vraiment important pour moi cette rencontre...
- Oui je le sais très bien et c'est pour ça que j'avais la pression aussi. J'embrasse sa joue. Merci de m'inclure dans ta vie.
- Ce n'est pas juste t'inclure dans ma vie tu sais, tu fais totalement partie de ma vie et j'espère pour un long moment. Son regard et sa voix sont très sincère, ce qui me procure une joie intense au point que je ne sais pas quoi lui répondre à part l'embrasser. Je sépare nos lèvres après un instant.
- Je ne compte pas te lâcher de si tôt ne t'en fais pas. Dis-je en souriant grandement et cette fois-ci, c'est lui qui m'embrasse.
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...