Chapitre 15

784 36 0
                                    

Je reviens quelques minutes plus tard en maillot de bain, il me regarde de haut en bas en avalant sa salive. Je sais très bien que de me voir si peu habillé ne le laisse pas de marbre avec cette réaction, je saute rapidement dans l'eau pour oublier cette image de lui qui me dévore du regard.

 Je sais très bien que de me voir si peu habillé ne le laisse pas de marbre avec cette réaction, je saute rapidement dans l'eau pour oublier cette image de lui qui me dévore du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je nage un peu sous l'eau puis remonte enfin à la surface, je plaque mes cheveux en arrière, je lève la tête vers le bateau et vois Lewis qui me regarde en rigolant.

- Tu as pensé aux possibles animaux dans l'eau ?

- Lewis !!! Arrête tu vas me faire peur !!!

- Désole mais c'est vrai, il pourrait y avoir des requins !

Je me mets à crier et me mets à nager rapidement vers l'échelle du bateau alors que Lewis est mort de rire. Il vient m'attendre en haut de l'échelle avec une serviette, il m'attrape dans la serviette et me garde dans ses bras. Je rigolais tu sais, il n'y a pas de requins durant cette saison normalement.

- Tu n'es vraiment pas drôle... Je lève la tête vers lui alors que je suis toujours dans ses bras ce qui fait que nous sommes très proche.

- Je peux faire quoi pour me faire pardonner alors ? Dit-il avec une voix plus calme et plus posée, ce qui n'aide pas mon cœur à battre normalement alors qu'on ne se lâche pas du regard. Je prends quelques secondes avant de lui répondre.

- Viens avec moi dans l'eau pour me protéger des requins. Dis-je en rigolant légèrement, il me fait un grand sourire, et hoche la tête pour me dire que c'est d'accord.

Il pose la serviette sur mes épaules puis se détache de moi. Il enlève son haut d'un mouvement très fluide tout en ne me lâchant pas du regard, mon regard lâche le sien pour se poser sur son torse à présent nu. Puis il enlève son short, il porte un caleçon gris et je ne sais pas si je dois remercier tous les Dieux ou les détester parce que le gris est vraiment la pire couleur pour camoufler ce qui s'offre à moi à présent. Je me retourne rapidement, repose la serviette sur le canapé et m'apprête à sauter dans l'eau alors que Lewis me devance et saute en premier.

Je rigole puis saute à mon tour. Je remonte à la surface et cherche Lewis autour de moi, mais ne le vois pas, c'est alors que je sens quelque chose me mordre le mollet, je me mets à crier et à mettre des coups de pieds sous l'eau. Lewis remonte à la surface et se met à rire lorsque je me rends compte que c'est lui qui vient de me mordre.

- Tu devais me protéger des requins, pas en devenir un ! Tu es fou ! Dis-je en colère parce que j'ai eu peur. Il essaye de se retenir de rire, mais ne réussit pas très longtemps. Il me prend la main et me tire un peu vers lui.

- Désolé, c'était trop tentant, tu es adorable quand tu as peur. Il caresse doucement ma main et me sourit adorablement.

Je ne peux contrôler le sourire qui se forme sur mes lèvres alors, je lui saute dessus et essaye de le faire couler en appuyant sur ses épaules, mais ses bras s'enroulent autour de mon bassin et c'est lui qui fini par me jeter plus loin. S'ensuit une séance de bagarre aquatique où je bois beaucoup plus la tasse que lui, mais à chaque fois que c'est le cas, un air inquiet apparaît sur son visage jusqu'à ce que je recommence la bataille.

Au bout d'un certain moment, on arrête juste de se battre à cause de la fatigue et on remonte sur le bateau. Je m'enroule dans ma serviette et il fait de même avec la sienne, alors que je m'apprêtais à me rassoir sur le canapé, il me prend la main et m'emmène à l'avant du bateau où se trouve un transat deux places. On s'allonge côte à côte et on regarde la ville au loin, je pose doucement ma tête sur son épaule.

- C'est vraiment magnifique... Dis-je en profitant du moment.

- Et tu prend pas ça en photo pour t'en rappeler ?

- Je ne veux pas bouger...

Alors que je finis ma phrase, il se lève et reviens quelques minutes plus tard avec mon appareil, il me le donne et se rallonge à côté de moi alors que moi, je me redresse pour prendre des photos. Il passe lentement sa main sous ma serviette et pose sa main sur le bas de mon dos qu'il caresse doucement. Je frissonne à ce contact, mais fais comme si de rien n'était et prend quelques photos. Je me lève pour aller au niveau de la barrière du bateau pour prendre d'autres photos, je sais très bien que son regard à lui n'est pas sur le paysage puisque j'ai laissé ma serviette sur le transat. Je me retourne vers lui et le prend en photo avec le flash et me met à rire.

- Pris en flagrant délit Hamilton !

- Lequel ??

- De mater une femme à son insu !

- C'est faux ! Je regardais le paysage magnifique qui s'offre à moi. Dit-il en faisant exprès de me regarder de haut en bas, ce qui me fait rire. Je pose mon appareil sur la table à côté du transat et m'allonge à côté de lui alors qu'il passe son bras derrière ma nuque et laisse se balader ses doigts le long de mon bras.

- Je ne vous trouve pas très professionnel quand même monsieur Hamilton...

- J'ai arrêté d'être professionnel avec toi depuis un moment, tu ne le remarques que maintenant ? Dit-il en baissant le regard vers moi alors que je fixe la ville éclairée.

- Et tu penses que c'est vraiment une bonne idée ? Je veux dire, tu m'empêches de me montrer en public avec Lando mais avec toi c'est okay ?

- On n'est pas en public ici... Dit-il limite en chuchotant, je me mords la lèvre et me retiens de tourner la tête vers lui parce que je sais que ça pourrait déraper.

Je me glisse hors de son emprise puis lui fais un clin d'œil avant de partir me changer pour le dîner, je l'entends rire alors que je suis parti. Je ne sais absolument pas comment je fais pour pouvoir encore m'éloigner de lui alors que claques cellules de mon corps le veulent. Je prends une douche avant d'enfiler une tenue plus simple et confortable : un cycliste noir avec une longue chemise blanche de laquelle je laisse assez de boutons ouverts pour avoir un petit décolleté.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant