Chapitre 20

752 31 1
                                    

Je rentre sans toquer et suis accueilli par Roscoe à qui je fais plein de câlins. Je croise Lewis qui sort de sa salle de sport alors que je me dirige dans ma chambre. Son regard me parcourt et pourtant, je n'arrive pas à traduire ce qu'il veut dire, pour une fois, je fais comme si de rien n'était et vais dans ma chambre pour faire ma skin routine et changer pour une tenue plus confortable. Je retourne ensuite dans le salon et m'assois dans le canapé, Lewis est assis dans un fauteuil pas loin.

- Tu as vu les photos de cette nuit ou pas encore ? Dit-il sèchement, tellement différemment que la veille sur le bateau.

- Quelles photos ? Dis-je en tournant la tête vers lui.

- C'est bien ce que je pensais... Il se lève et vient s'asseoir à côté de moi, il me tend son téléphone sur lequel se trouve un article que je lis.

« Après Lewis Hamilton avec une top model se rendant à l'hôtel, Lando Norris est aperçue très proche d'une femme en boîte de nuit » suivie de photos.

« Après Lewis Hamilton avec une top model se rendant à l'hôtel, Lando Norris est aperçue très proche d'une femme en boîte de nuit » suivie de photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui rends son téléphone sans un mot, bien que je sente son regard sur moi, car il attend sûrement que je réagisse, mais je ne lui ferai pas ce plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui rends son téléphone sans un mot, bien que je sente son regard sur moi, car il attend sûrement que je réagisse, mais je ne lui ferai pas ce plaisir.

- Donc ça te fait rien ?

- Personne n'a encore fait le lien entre ses photos et moi donc non, je m'en fiche.

- Okay... Tant mieux j'imagine, mais quand ils feront le lien, ça sera plus compliqué à gerer tu le sais ça ? Je souffle et tourne la tête vers lui.

- Et toi ça te fais rien de t'afficher avec cette femme ? Pourquoi moi je devrais avoir honte ? Parce que je suis une femme et je ne peux pas m'amuser avec qui je veux, quand je veux ? Et Lando tu lui as demandé s'il n'avait pas honte ? Dis-je en haussant le ton.

- C'est pas ce que je voulais dire...

- Alors quoi Lewis ?? Qu'est-ce que tu voulais dire ?? Je te comprends vraiment pas sérieusement ! Dis-je en me levant et en commençant à marcher vers ma chambre. J'entends alors Lewis dire :

- Je m'inquiète pour toi !! Tu le comprends absolument pas ça en effet !! Je sais ce que les gens peuvent dire de plus horrible et je ne veux pas que tu vives ça !! Je me retourne vers lui et le regarde avec incompréhension.

- Tu as une façon particulière de le montrer, limite me slut shamer c'est pas une bonne façon de montrer que tu tiens à moi. Je croise mes bras sur ma poitrine et le regarde avec les larmes qui me montent aux yeux, car malgré le fait qu'il dise qu'il tient à moi, son regard est toujours froid.

- Je pense que ça sera une meilleure idée de pas finir notre semaine ensemble, tu as besoin de temps et moi aussi. Je ne veux pas passer ma fin de semaine de repos à me disputer.

À ses mots, je hoche la tête en pinçant mes lèvres entre elles pour éviter de dire plus de choses puis je pars faire ma valise. Je ne sais pas où aller alors, j'appelle Lando et lui raconte ma situation, il me dit qu'il sera là dans dix minutes. Je repasse par le salon pour aller à la porte d'entrée, je pose mon sac par terre et appelle Roscoe, je lui fais plein de câlins pour lui dire au revoir. Lewis nous rejoint dans l'entrée.

- Je t'ai pris une chambre d'hôtel pour la fin de semaine et tes billets d'avion pour le GP tiennent toujours. Je ne relève pas la tête vers lui.

- Merci mais tu peux annuler la réservation d'hôtel, je vais rester avec Lando. Je fais un derrière câlin à Roscoe puis me lève.

- D'accord comme tu veux, fais attention à toi.

J'hoche la tête puis prend mon sac et sort de la maison sans me retourner, mais en espérant au fond de moi que Lewis vas me rattraper, mais je n'entends rien à part la porte se refermer. Une larme puis deux coules sur mes joues, je les essuie rapidement et sort par le portail, Lando est déjà là heureusement. Je monte dans sa voiture et m'attache, je ne lui dis rien et lui non plus, car il sait sûrement que c'est mieux pour le moment.

Une fois à son hôtel, je vais dans la salle de bain pour aller aux toilettes, mais c'est juste une excuse pour pleurer. Je pleure dans mes mains en faisant le moins de bruit possible. Après quelques minutes, je retourne dans la chambre et je vois Lando assis dans le canapé. Dès que je rentre dans la pièce, il pose son téléphone et me fais signe de venir dans ses bras, ce que je fais. Je vais m'assoir à côté de lui alors qu'il passe un bras sur mes épaules et me colle à lui, il embrasse ma tempe comme il y a quelques heures dans ce lit en face de nous. On reste un moment comme ça au point que je finis par m'endormir, la tête sur ses cuisses alors que sa main caresse mes cheveux.

Je passe la fin de semaine avec Lando, c'est clairement plus reposant que les disputes avec Lewis mais aussi moins amusant que nos bagarres avec lui. Lando est adorable avec moi, il prend soin de moi, me fait visiter un peu Los Angeles, me paye ma nourriture favorite à chaque soir pour qu'on puisse la manger ensemble devant un film puis il s'occupe de moi d'une façon plus physique et je m'endors dans ses bras. Une vie parfaite oui, ce dont j'ai sûrement besoin en ce moment oui, cependant mon corps et mon esprit sont en manque de Lewis, je le sais très bien. J'ai aussi pas mal d'appels manqués de Charles, je réponds à chaque fois par message que je suis juste trop occupée parce que je sais que par téléphone, je ne pourrais pas lui mentir, je ne veux pas qu'il sache ce qui s'est passé avec Lewis mais en même temps, je sais pertinemment qu'il m'a reconnu sur les photos en boite de nuit avec Lando.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant