Chapitre 3

947 36 0
                                    

Je me réveille en panique parce que je ne sais pas quelle heure il est et en voyant que j'ai loupé mon avion de presque deux heures, je panique d'autant plus. J'appelle ma patronne pour lui demander comment je peux faire. Elle me rappelle 10 minutes plus tard :

- Tu as de la chance que le jet des drivers n'est pas encore parti, Hamilton propose de partager son taxi avec toi, soit prête dans quinze minutes !

- Merci beaucoup !

Je raccroche et me dépêche de me débarbouiller, m'habiller et rassembler le reste de mes affaires. Je descends dans le hall dans lequel je vois déjà Lewis ce qui est étonnant, il n'est pas en retard pour une fois puis la phrase de ma patronne me reviens « Lewis propose de partager son taxi avec toi » Comment ça ?? c'est sûr que c'est pour me faire la misère. Je me rapproche de lui alors que je pense à tout ça et avant que je fasse demi-tour de stress, il lève la tête et me souris.

- Bonjour la retardataire

- Bonjour, culotté de m'appeler comme ça alors que tu es en retard 364 jours par an.

- Ouch touché ! Dit-il en rigolant, ce qui me fait récupérer un sourire. Tiens le taxi est là ! Avant que je puisse dire quelques choses, il me prend ma valise et marche en direction du taxi, je le suit de près en souriant.

On monte dans la voiture. On est assis tous les deux derrières alors que la voiture roule. Aucun mots ne s'échange entre lui et moi de tout le trajet. Une fois arrivé sur le tarmac, il laisse le conducteur s'occuper de ma valise et m'indique de la main de monter dans le jet en première, je lui souris gentiment et monte. Une fois dedans, je dis bonjour à Georges et m'assois à un siège vers le fond pour déranger personne.

- T/P vient t'asseoir avec nous ! On va discuter un peu. Dit Lewis avec un sourire joueur. Je me lève et m'assois à côté de Georges et en face de Lewis, je suis très gêné, mais essaye de ne pas le montrer.

- Lewis tu abuses, elle doit être grave gêné la pauvre.

- Non ça va, tu n'en fais pas, merci. Répondis-je confiante à Georges tout en levant les yeux vers Lewis, malgré mon cœur qui bat plus vite que normal, je soutiens son regard.

- Alors comme ça tu es en couple avec Leclerc ?

Je suis surprise par sa question si directe, mais je ne le montre pas.

- Ce ne sont pas tes affaires.

- ça veut dire oui ! Je le savais, personne ne peut être autant attaché à Ferrari comme ça sans raison.

- Tu sais juste pas ce qu'est la fidélité, c'est tout. Charles est mon meilleur ami, c'est tout.

- Tant mieux... Dit-il avec un grand sourire qui ne quitte pas ses lèvres même lorsque son regard se repose sur son téléphone.

Je ne sais pas si je dois rajouter quelque chose, alors, je vais sur mon téléphone aussi. D'autres discussions se lancent ensuite entre Georges et Lewis, mais je n'y participe pas par politesse. Hormis lorsque Lewis dit qu'il hésite entre porter une tenue que je ne retiens même pas ou une autre qui est blanche.

- Met la blanche. Dis-je par réflexe sans même lever les yeux de mon téléphone. Je sent le regard Lewis se tourner vers moi.

- Et pourquoi je devrais t'écouter ?

- Le blanc te va vraiment bien, je suis photographe je sais de quoi je parle.

- Peut-être, mais en mode, je m'y connais plus que toi. Dit-il, je le sais pour me provoquer, mais je réponds très calmement :

- Fais comme tu le sens, je m'en fiche. Il rigole légèrement et retourne sur son téléphone.

On atterrit enfin après pratiquement trois heures de vol, les garçons me laissent sortir en première et je me fais surprendre par la température très basse, je me tiens les bras et grelotte. Lewis me jette sa veste avant de monter dans le taxi.

- Elle s'appelle reviens.

Je suis vraiment surprise, mais enfile sa veste et me dépêche de monter dans mon taxi qui n'est pas le même que celui des garçons. Je souris bêtement en sentant son parfum s'enrouler autour de moi. Une fois arrivé à l'hôtel, je vais défait mes affaires et part faire une petite séance de sport dans la salle de sport de l'hôtel qui est vide, comme ici, il est le milieu de la nuit, mais à cause du décalage horaire pour moi, il est encore l'après-midi. Je vais prendre une douche puis manger un bout. Je reçois un message sur Instagram alors que je m'apprêtais à me forcer à dormir. « Si tu ne fais rien demain soir, viens avec moi à un gala Mercedes à 21h, j'ai besoin de tes talents de photographe »le destinataire ? Lewis. Je ne sais pas si je suis heureuse de l'invitation ou en colère qu'il veut se servir de moi. Je réponds juste « je vais réfléchir » puis je vais me coucher.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant