Chapitre 8

896 34 0
                                    

Je passe la journée de vendredi avec le sourire aux lèvres parce que je suis vraiment heureuse avec mon appareil photo, une enfant avec son nouveau jouet le matin de noël. Lewis me sourit grandement à chaque fois que nos regards se croisent, ce qui n'aide pas vraiment à effacer ce sourire idiot de mon visage. Les qualifs se passent moyennement bien pour Lewis malheureusement, il commencera 5ᵉ dimanche. Je vais le voir alors qu'il est en train de regarder ses tours de circuits dans la salle de visionnage, je prends des photos de lui évidemment, mais elles sont différentes de d'habitude, un sourire qu'il essaye de dissimuler ne quitte pas ses lèvres.

- Arrête de sourire ! On dirait que tu n'es pas concentré ! Dis-je en rigolant, il explose de rire et se tourne vers moi.

- C'est toi qui me fais sourire, pas mon travail !

- D'accord, alors fais comme si je n'étais pas là, comme d'habitude !

- Okay okay ! Il rigole et essaye de se reconcentrer sur son écran et ses notes, ce qu'il arrive à faire apparemment, le Lewis sérieux et sexy et de retour et je ne sais plus si je préfère quand il me sourit comme il y a un instant où quand il est comme là tout de suite.

Je prends de très bonnes photos dont je suis assez fière, je m'assois à côté de lui et lui montre cette photo.

- Regarde là, tu es sérieux !

 - Non, je faisais vraiment semblant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Non, je faisais vraiment semblant. Dit-il en rigolant en me montrant sa feuille sur laquelle il y a maintenant dessiné un bonhomme, ce qui me fait rire aussi. Je lui prends son stylo et dessine un petit cœur à côté du bonhomme, je lui rends son stylo et me relève.

- Aller, remets toi au travail ! Désolé de t'avoir perturbé ! Je tapote son épaule et me dirige vers la sortie.

- Perturbe moi quand tu veux ! Dit-il en me faisant un grand sourire lorsque je ferme la porte.

Je retourne travailler. Je finis par rentrer à mon hôtel plus tôt, car je considère avoir fait le tour pour aujourd'hui. Je me pose à la table de ma chambre et fais des retouches sur les photos. Je me surprends à sourire bêtement devant les photos de Lewis. J'abuse vraiment... Oui, mais il est si beau, j'ai le droit de profiter de la vue... Okay mais seulement la vue ! Pas plus !

Je travaille jusqu'assez tard, je les envoie à ma patronne et part dormir. Je me réveille le lendemain avec un message de ma patronne qui me félicite pour les photos et confirme qu'elle a bien fait de me garder dans l'équipe. Elle m'indique aussi que je vais devoir couvrir la partie interview de nos deux drivers, c'est-à-dire les suivre partout et prendre des photos et vidéos alors qu'ils seront en conférence ou en interview, je suis contente parce que je sais que c'est une nouvelle possibilité de montrer ma capacité à m'adapter. Puisque je sais que je ne vais pas mal-être vu sur les caméras durant la journée, je décide de me maquiller et mettre une meilleure tenue que mon jean et t-shirt de d'habitude alors, je prends une belle robe que j'essaye de rendre plus casual avec un t-shirt en dessous, je mets une casquette Mercedes noir dans laquelle je passe ma queue de cheval. Je suis vraiment contente parce que je me sens jolie pour une fois ! J'enfile mon lanyard Mercedes Team, prends mon sac et part au circuit.

 J'arrive en avance donc je vais me prendre un jus de fruit et prend le temps saluer tout le monde de la team et d'avoir un peu de small talk avec certain, il faut que je me rapproche de tout le monde si je veux vraiment me sortir comme à la maiso...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive en avance donc je vais me prendre un jus de fruit et prend le temps saluer tout le monde de la team et d'avoir un peu de small talk avec certain, il faut que je me rapproche de tout le monde si je veux vraiment me sortir comme à la maison, comme je me sentais chez Ferrari. Russell arrive et reste avec moi en attendant Hamilton pour qu'on puisse partir tous ensemble dans la press zone. On discute bien, il est très gentil et c'est agréable de parler avec quelqu'un si '' normal ''. Lewis arrive et sert la main à Georges et me fait un grand sourire en parcourant du regard ma tenue.

- Tu es très jolie mais c'est nous qui allons se faire interviewer tu sais, pas toi ! Dit-il pour me charrier.

- Je ne te volerai pas la vedette t'en fais pas. Lui répondis-je en rigolant et en commençant à marcher dans le paddock avec eux. On discute tous les trois jusqu'à ce qu'on arrive là où se trouvent tous les journalistes. Russell et Hamilton ont d'abord une conférence de presse avec Norris et Verstappen alors, on rentre dans le bâtiment, Russell et les deux autres vont tout de suite s'assoir à la table alors, je me retrouve au fond de la salle avec Lewis vers qui je me tourne pour voir pourquoi il n'y va pas aussi. Il fait un pas vers moi ce qui fait qu'on est assez proche, je rougis un peu et le regarde dans les yeux en avalant difficilement ma salive. Il me dit alors limite en chuchotant :

- Si tu portes une tenue si incroyable, il ne faut pas porter une casquette avec.

- Il n'y a que toi qui dirai à une femme comment elle doit s'habiller. Dis-je en enlevant ma casquette et en détachant ensuite mes cheveux qui tombent parfaitement sur mes épaules.

Son sourire provoquant le mien, sa main se posant sur la mienne qui tient ma casquette et avant que je puisse lui dire d'aller sur scène, il est déjà parti en ayant volé ma casquette. Il s'assoit entre Verstappen et Russell et enfile ma casquette avec un grand sourire sur les lèvres alors qu'il me regarde dans les yeux puis il me fait un clin d'œil, je rigole légèrement en levant les yeux au ciel, la conférence débutant, mon travail également. Je prends des photos en étant à différent coin de la salle, pourtant à chacun de ces endroits, Lewis arrive toujours à trouver mon regard pendant quelques instants. Quelqu'un lui pose une question que je n'ai même pas entendue, son regard s'accroche à nouveau au mien, mais cette fois si je me mets à rire sans raison, surement la pression, il se met à rire aussi puis s'excuse et demande de répéter la question au journaliste, car il a été déconcentré.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant