Chapitre 28

775 40 2
                                    

On arrive à l'hôtel, il se gare et vient m'ouvrir la portière. On marche ensemble côte à côte, sa main posée dans le bas de mon dos comme pour me guider, mais puisque je connais déjà où on va, je pense que c'est surtout pour ne pas rompre notre contact physique, ce qui ne me déplait évidemment pas. On rentre dans le bar de l'hôtel et on s'assoit à une table à l'écart de l'agitation toujours présente malgré l'heure avancé.

Je bois mon cocktail sans jamais ne lâcher Lewis du regard parce qu'il me parle à nouveau de quelques chose qui le passionne. Pour la première fois de la soirée, je n'écoute pas ce qu'il dit, je le regarde juste, je l'admire même. Mon regard descend doucement vers ses lèvres, ma respiration et mes battements de cœur panique un peu à cette image. Je me dis que c'est sûrement l'effet de l'alcool, mais je ne peux m'empêcher d'imaginer la sensation de ses lèvres sur les miennes. Je suis coupé dans mes pensées par la main de Lewis qui se pose lentement sous mon menton et son pouce qu'il passe doucement sur ma lèvre inférieure que je devais mordre sans m'en rendre compte.

- Arrête ça je t'en prie. Mon regard rencontrant à nouveau le sien qui est maintenant plus sombre. Il enlève doucement sa main de mon visage et la repose sur son verre.

- Pardon... J'ai été distraite...

- Ne t'excuse pas mais ne recommence pas, je ne peux pas me permettre de t'embrasser alors que c'est notre premier rendez-vous. Je rougis d'autant plus, j'avale ma salive et le regarde avec un air un peu suppliant. T/P non... Rajoute-t-il en réponse à mon regard.

- Lewis, je m'en fiche que ça soit notre premier rendez-vous ou non. Il me regarde, surpris, car j'ai tout d'un coup l'air plus sûr de moi et de ce que je veux. Alors qu'il s'apprête à dire quelque chose, une fan vient le voir et lui demande une photo, ce qu'il accepte avec un grand sourire. La fan part, il me fait signe qu'on part également, je récupère mon sac et ma veste et le suit, une fois arrivé à son niveau, il repose sa main dans mon dos qu'il caresse avec son pouce. Ma veste n'étant pas sur moi, je sens sa main directement sur ma peau, je frissonne légèrement. Il me raccompagne à la porte de ma chambre, sa main quittant mon dos lorsque je déverrouille la porte de ma chambre. Je me retourne vers lui avant de l'ouvrir.

- Je vais être plus souvent sur le podium si je les fête avec des soirées si super, encore merci.

- C'est à moi de te remercier, c'était vraiment magique. Je souris gentiment et aussi un peu de manière gênée parce que je ne sais pas comment lui dire au revoir. Il prend doucement ma main dans la sienne et en embrasse le dos.

- À bientôt alors...

- À bientôt. Je lui souris grandement et embrasse sa joue avant de rentrer dans ma chambre et ferme la porte derrière moi, je me retiens de lâcher un petit cri de joie parce que je sais qu'il l'entendrait.

Je me laisse tomber sur mon lit, toujours avec ce sourire idiot. Je reste quelques minutes à profiter de ce moment et de ces papillons que je ressens non seulement dans mon ventre, mais partout dans mon corps.

Alors que je profite de ce moment des plus agréables, mon téléphone se met à sonner et je vois le nom de Charles s'afficher, je suis très surprise, mais je décroche quand même.

- Allô ?

- T/P, c'est Arthur, Charlie a trop bu et il ne m'écoute pas, j'ai vraiment besoin de toi là.

- Arthur je ne pense pas que je sois la bonne personne pour ça...

- T/P ?? C'est toi ?? Rejoins-nous s'il te plaît !! Tu me manques. Dit Charles avec une voix très alcoolisé et enjoué.

- Charles écoute ton frère et rentre à ton hôtel s'il te plaît. Dis-je avec un ton sévère.

- Non non je ne rentre nulle part, je t'attends !! Dépêche-toi !!

Avant que je ne puisse dire quelque chose, il raccroche, je me lève vite, je ne prends même pas ma veste, seulement mon sac à main avec mon portable dedans et part toquer à la chambre de Lewis. Il ouvre uniquement en bas de pyjama, son torse nu m'aurait habituellement fait baver, mais là, je suis trop stressée.

- Tout va bien ??

- J'ai vraiment besoin de tes clés de voiture s'il te plaît. Il me regarde surpris, mais va les chercher et me les donne sans poser de questions.

- Fait attention à toi, appel moi si tu as besoin de quoi que ce soit.

- Merci, je te raconterai tout ça plus tard ! Je lui sourit gentiment et part en courant.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant