On va dans une boite de nuit où un ami de Lando est DJ pour la soirée. On s'amuse bien ensemble, mais aussi avec ses amis qu'ils me présentent, pourtant il y a des moments durant lesquelles je n'arrive plus à être dans l'ambiance, mon esprit étant trop occupé à imaginer Lewis avec une autre, au fait que peut-être, il l'a invité à passer la nuit avec lui.
Heureusement, Lando sait comment me distraire et après quelques verres, mon esprit ne pense plus qu'à l'envie que j'ai qu'il me ramène à son hôtel pour passer la nuit ensemble. Lando à très bien compris ce que j'attendais de lui, mais il sait aussi très bien comment me rendre d'autant plus folle de lui, c'est-à-dire me faire attendre. On danse ensemble, ses mains se baladant sur mon corps, il me chuchote des choses très sexy, me faisant penser qu'on va enfin partir, mais d'un coup, il me laisse pour faire autre chose ou allait parler avec quelqu'un d'autre, puis il revient me voir comme si de rien n'était et on recommence à danser.
Il est maintenant 4:00 du matin et ma fatigue m'empêche de continuer à me retenir, j'embrasse une nouvelle fois Lando durant cette soirée, mais cette fois-ci d'une façon la plus sexy que je peux pour qu'il ne puisse plus résister et me ramène enfin à son hôtel. Après quelques minutes à s'embrasser ainsi, il se détache enfin de moi, limite à bout de souffle, il me saisit la main et marche rapidement en direction de la sortie. Une fois dehors, il ne m'adresse toujours aucun mot et marche rapidement en me tenant toujours la main alors, je dois limite courir pour le suivre, je suis fière que mon plan ait fonctionné.
On monte dans sa voiture et avant de démarrer, il se penche sur moi et m'embrasse à pleine bouche, je gémis de surprise en passant mes mains dans ses cheveux. Il se sépare rapidement de moi et démarre la voiture, il roule clairement plus rapidement qu'à l'aller. Son corps me manque déjà alors, je pose ma main sur le haut de sa cuisse que je commence à masser doucement.
- À tout moment je m'arrête pour te baiser dans cette voiture T/P, ne joue pas à ça.
- Et si j'en ai envie aussi ? Dis-je en remontant encore un peu ma main sur sa cuisse au point que je suis à quelques millimètres de son entre-jambe.
- On s'est déjà bien exposé ce soir, je ne veux pas qu'en plus ton magnifique cul se retrouve en couverture de tous les magazines parce que je t'aurais pris dans cette voiture. Dit-il avec un sérieux si sexy que je m'en mords la lèvre. Mes yeux ne peuvent regarder autre part, je le fixe lui.
- S'il te plaît Lando j'en peux plus d'attendre... Ma respiration saccadée, je frotte mes cuisses l'une contre l'autre ce qui me provoque quelques petits gémissements, je masse toujours sa cuisse et me retiens d'aller plus haut pour que ça ne soit pas d'autant plus dangereux alors qu'il conduit.
Il se gare enfin après seulement 10 minutes de route qui m'ont pourtant paru des heures. On sort rapidement de la voiture, il attrape ma main et on court limite jusqu'à l'hôtel. Se retrouver tous les deux dans l'ascenseur est une autre épreuve qu'on arrive à passer. À peine rentré dans sa chambre, Lando me plaque au mur pour reprendre notre baiser coupé trop tôt dans la voiture et claque la porte avec son pied. J'en lui enlève rapidement son t-shirt et il en fait de même de ma robe.
Après cette nuit, le réveil est compliqué et d'autant plus pour Lando qui ne veut pas me laisser partir, ce qui ne me déplait pas forcément, c'est vrai. Cela fait maintenant une heure que je suis dans ses bras à caresser son corps du bout des doigts alors qu'il se réveille doucement. Je lève la tête vers lui juste après qu'il ait embrassé ma tempe, je lui souris et dépose un baiser au coin de ses lèvres qui sont encore un peu rouges à cause des baisers de cette nuit.
- Il va falloir mettre du Labello. Dis-je en passant lentement mon doigt sur ses lèvres.
- Pourquoi ? Me demande-t-il avec sa voix du matin suivie d'un petit rire.
- Disons que ça se voit que ta bouche était occupée cette nuit quoi. Dis-je en rigolant à mon tour.
- Tant mieux... Ça prouve que je sais m'occuper d'une femme.
On rigole et discutons encore un peu avant qu'on aille prendre une douche chacun notre tour puis que le déjeuner nous soit emmené. Je pars après ce repas, je prends un taxi et rentre chez Lewis.
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...