Chapitre 24

760 36 2
                                    

Je vais prendre une douche et je me mets au travail comme d'habitude. Vers 23h00 j'entends toquer à ma porte, je me lève, surprise, j'ouvre la porte et vois Charles avec un sac d'une marque de sushis à la main.

- J'espère que tu n'as pas encore mangé ! Dit-il tout content alors que je le fais rentrer dans ma chambre.

- Non pas encore, tu tombes bien !

On s'assoit autour de la table et on commence à manger en faisant un petit débrief de la course d'aujourd'hui. On en vient à parler à l'accident de Lewis.

- En même temps son dépassement était vraiment mauvais, il faut l'avouer.

- Là n'est pas la question ! Ils auraient dû arrêter la course avant qu'un accident arrive encore.

- On est entraîné à conduire dans toutes les conditions météorologiques donc non pas forcément. Lewis a fait de la merde c'est tout, il aurait pu me mettre hors course aussi. Son commentaire me tend d'autant plus en sachant que Lewis a fini dans le mur, car il a voulu éviter Charles.

- Il a fini dans le mur justement parce qu'il ne voulait pas te mettre hors course débile, tu devrais le remercier plutôt que dire ce genre de chose.

- Tu as réellement changé de camp. Dit-il sèchement. Je lui lance un regard noir.

- Okay tu sais quoi, sort de ma chambre.

- Quoi ?

- J'ai changé de camp apparemment alors qu'est-ce que tu fais là ?

- T/P...

- Retourne voir ta nouvelle copine, elle sera sûrement de ton côté elle au moins.

Il souffle et se lève, il met sa veste.

- C'est qui qui fait une crise de jalousie à l'autre maintenant.

- Je ne fais pas une crise de jalousie, j'essaye de te dire que tu as tort mais tu restes sur ta position alors je te conseille de retourner avec une femme qui te suit dans ton délire. Dis-je en me levant et en lui montrant la porte de la main.

Il hoche la tête et part en claquant la porte, je souffle et me laisse tomber dans mon lit. J'entends quelqu'un encore toquer à la porte, je me lève et vais ouvrir la porte.

- Quoi encore ??

- Je voulais juste savoir si tu allais bien. Dit Lewis, très surpris que je lui cris dessus, je m'excuse et le fait entrer. J'ai entendu une dispute en français donc j'imagine que c'était avec Charles.

- On s'est disputé à ton sujet oui. Je m'assois au bout de mon lit.

- Par rapport à l'accident ? Il s'assoit à côté de moi sur le lit.

- Oui, il disait que tu as fait de la merde blabla et que j'ai changé de camp parce que je te soutenais alors je lui ai dit de retourner avec sa nouvelle copine qui allait supporter son point de vue.

- Merci d'avoir pris ma défense.

- Tu n'as pas à me remercier, je l'ai fait parce que tu n'étais pas totalement en tort dans cette histoire puis tu l'as protégé.

- Je l'ai protégé pour toi, je ne voulais pas que tu sois inquiète pour lui.

- Merci. Je pose ma main sur la sienne, son regard se pose sur nos mains un petit moment puis il se lève.

- Je te laisse, je dois aller m'étirer avant d'aller dormir.

- Tu veux un massage du dos ?

- Hein ?

- Tu as très bien entendu, je ne vais pas te reproposer. Dis-je en rigolant un peu.

- Alors oui pourquoi pas. Il me sourit comme s'il était un peu gêné.

- Enlève ton t-shirt et allonge toi. Lui dis-je en allant chercher mon huile de massage que j'utilise sur mes jambes habituellement.

Lorsque je reviens dans la chambre, il est allongé sur le ventre sur mon lit sans t-shirt comme je lui ai demandé. Je m'approche de lui et me demande si je dois m'asseoir sur lui ou à côté. Je décide de m'asseoir doucement sur lui, car je sais que ça sera plus simple pour le masser. Je mets de l'huile sur son dos et commence à le masser.

J'essaye de ne pas trop penser à la scène actuelle parce que je sais que je laisserai mes pensées divaguer, mais je ne peux pas m'empêcher d'apprécier le moment : sentir ses muscles rouler sous mes doigts et voir son tatouage briller grâce à l'huile de massage. Les soupirs qu'il pousse à certains moments ne m'aident pas à me concentrer non plus. Je le masse une trentaine de minutes comme s'est recommandé en général pour ce type de massage, je me relève et vais me laver les mains, quand je reviens Lewis est toujours allongé dans mon lit, je rigole légèrement, car je m'en rends compte qu'il s'est endormi. Je m'allonge à côté de lui et le regarde, je passe doucement mon doigt le long de sa barbe ce qui le fait sourire et moi rougir parce que ça veut dire qu'il ne dormait pas.

- Tu ne dors pas ?

- Non je me repose juste. Dit-il en gardant les yeux fermés et en gardant son sourire.

- Tu peux te reposer ici toute la nuit si tu n'as pas envie de te relever. Dis-je en posant lentement ma main sur son dos que je caresse du bout des doigts.

- C'est une proposition très tentante, je reste là alors.

C'est comme ça que je passe ma seconde nuit avec Lewis mais cette fois-ci sans pleurer avant de m'endormir. Le lendemain, à mon réveil, il n'est plus là, mais il m'a envoyé un message me prévenant qu'il avait un avion à prendre pour la ville d'après. Je réunis mes affaires et part aussi prendre mon avion.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant