Je monte dans la voiture et me rends compte que j'ai actuellement une voiture de plusieurs milliers d'euros sous ma responsabilité, je souffle un coup pour calmer mon stress, je règle le volant et le siège à ma taille, m'attache, mets l'adresse sur le GPS et démarre.
La conduite est plus agréable que je ne l'avais imaginé, c'est tellement agréable que j'en oublie limite le prix de ce genre de voiture et me surprend à aller plus rapidement qu'avec ma propre voiture. J'arrive au club que j'avais vu dans les stories d'Arthur, je me gare rapidement, mais bien, tout est plus facile avec cette voiture, c'est incroyable. Je descends et rentre sans problème dans le club puisque je suis bien habillée et les videurs m'ont vu arriver dans une belle voiture.
Le club est bondé et c'est vraiment difficile de repérer Arthur et Charles, mais après quelques minutes, je les vois enfin dans la partie VIP, je me dirige vers eux rapidement. Je croise d'abord le chemin d'Arthur, qui me prend dans ses bras. Alors que je ne quitte pas Charles du regard.
- Merci d'être venu, il est insupportable ce soir !
- Pas de soucis t'inquiète pas. Je vais le ramener à son hôtel, tu as besoin que je te ramène aussi ?
- Non ça va le faire t'en fais pas, je reste encore un peu. Il me fait un grand sourire que je lui rends puis je vais voir Charles.
Je lui tapote sur l'épaule et lorsqu'il se retourne vers moi, son sourire s'agrandit, il me prend dans ses bras, il me sert fort, un câlin que je ne lui refuse pas. Son parfum mélangé à l'alcool n'est pas le plus agréable, mais ce n'est pas grave, il se décolle légèrement de moi juste afin de pouvoir me regarder. Étant encore dans ses bras, nos visages sont très proches et s'il n'était pas si alcoolisé, je serai très déstabilisée par cette proximité. Je lui crie un peu à l'oreille pour qu'il m'entende :
- On rentre, la soirée est finie pour toi !
- D'accord, mais on dort ensemble ! Je rigole à sa réaction et hoche la tête.
J'attrape sa main et marche en direction de la sortie, mais lorsqu'on se retrouve au milieu de la piste de danse, il tire sur ma main et me colle à son torse et commence à me faire danser. C'est comme si l'alcool s'était évaporé de son corps parce que maintenant, il me fait danser comme jamais. Par chance la musique qui suit est une musique qu'on adore tous les deux alors, on se met à chanter et danser ensemble et alors que le refrain commence, il me colle à lui et danse de façon plus serrée avec moi, il me fait entourer son cou avec bras puis pose une main dans ma nuque et une autre bien bas dans mon dos, limite sur mes fesses.
Il me garde contre lui et on danse ensemble en rigolant. Les paroles du post refrain, qu'il chante en me regardant droit dans les yeux, ont tout de suite une signification différente en étant si proche de lui. « I'm might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight, and baby, I'ma make you feel so good tonight ». La musique change et je me décolle de lui en lui souriant gentiment, car je vois que lui est déçu que j'arrête ce moment, je lui reprends la main et reprend notre chemin hors de la boite de nuit.
Alors qu'on est dehors, j'attrape Charles pour l'aider à mieux marcher. Je l'aide à monter du côté passagé de la voiture.
- C'est à qui la voiture ? Dit-il en regardant partout.
- On me l'a prêté. Dis-je en l'attachant et en montant à mon tour dans la voiture, je m'attache et démarre.
- Qui ? Dit-il en touchant aux boutons de la tablette numérique de la voiture.
- Lewis. Je conduis doucement parce que je sais qu'à tout moment Charles pourrait me distraire.
- Mes voitures à moi sont mieux.
- Si tu veux chéri. Arrête de toucher aux boutons s'il te plaît. Dis-je en attrapant sa main et en la reposant sur lui, il garde ma main dans la sienne et je la caresse pour essayer de le distraire un peu, ce qui a l'air de fonctionner puisqu'il ne parle plus et regarde juste la route.
Je le ramène à mon hôtel comme je ne sais pas où est le sien. Alors qu'on marche dans les couloirs pour aller dans ma chambre, il décide de lâcher ma main et de se mettre à courir, je rigole un peu, mais me rappelle de l'heure qu'il est alors, je lui dis de se taire, mais il s'en fiche alors, je lui cours après.
- Charles tait toi !!! Les gens dorment !!!
- JE T'AIME T/P
- Moi aussi, mais tais-toi !!! Je le rattrape et le tire par le bras dans ma chambre. Je le pousse sur le lit. Au dodo !
- Non ! Tu avais dit que tu allais dormir avec moi ! Dit-il en se déshabillant, il reste en caleçon et se glisse sous la couette.
- J'arrive, je vais me mettre en pyjama d'abord. Je lui souris gentiment et va dans la salle de bain, je me démaquille, me débarbouille, enfile mon pyjama et retourne dans la chambre. Je rigole légèrement en voyant Charles déjà en train de dormir.
Je me glisse sous la couette avec lui et prends mon téléphone pour envoyer un message à Lewis pour lui dire que tout va bien. « Merci encore pour la voiture, elle va bien ! Je l'ai ramené entière ! » . Il répond toujours rapidement « Tant mieux, mais toi comment tu vas ? ». Je souris à son message « Je vais bien, j'ai dû aller chercher Charles en boite de nuit, son petit frère m'a appelé parce qu'il n'arrivait plus à le gérer et maintenant il dort à côté de moi ».
« Mon date qui utilise ma voiture pour ramener un autre homme dans sa chambre d'hôtel, particulier comme situation ahaha ». « C'est vrai que dit comme ça c'est particulier ! Mais crois moi que je vais en payer le prix cette nuit avec ses ronflements ». « Tu sais où est ma chambre si tu veux mieux dormir ;) ». « Oui mais ça ne serait pas raisonnable, pas à notre premier rendez-vous ;) ». « Techniquement on n'est plus à notre premier rendez-vous puisqu'il est fini ». « Serait-ce une invitation à passer la nuit avec vous Sir Lewis Hamilton ? ». « Absolument ».
Je dois sûrement être très rouge à ce moment parce que j'en ai même chaud, je ne sais pas si je dois accepter ou non sa proposition, je tourne la tête vers Charles qui dort paisiblement, je ne peux pas le laisser comme ça tout seul alors qu'il a vraiment pas mal bu « J'aimerais accepter mais je dois surveiller Charles, une prochaine fois peut-être <3 ». « Ma chambre sera toujours ouverte pour toi de toute façon :) ». « Seulement ta chambre ? ». « Mes bras aussi, bonne nuit T/P ». « Ça me va pour l'instant, Bonne nuit Lew ».
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...