Chapitre 13

785 32 0
                                    

- Roscoe non ! Dehors ! Laisse la !

J'ouvre les yeux et vois le salon éclairer par le soleil, Lewis qui tire sur la laisse de Roscoe pour l'emmener dehors, mais Roscoe qui tire dans le sens inverse pour venir me voir. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Je m'étire puis me lève et me dirige vers le jardin pour que Roscoe me suit, ce qu'il fait, Lewis lui ayant enlevé sa laisse. Je me rallonge dans un transat pour me réveiller tranquillement, Lewis s'assoit au bout de mon transat.

- Désolé de t'avoir réveillé, il avait vraiment dépassé l'heure habituelle à laquelle il va faire ses besoins le matin.

- C'est pas grave t'en fais pas, tu aurais dû le sortir à l'heure habituelle.

- Tu dormais trop paisiblement, je voulais te laisser dormir le plus possible. Dit-il en posant doucement sa main sur ma jambe qu'il caresse doucement.

- Le jetlag est horrible... Dis-je en fermant mes yeux comme pour me rendormir mais c'est surtout pour profiter de sa main qui caresse ma peau aussi tendrement que le soleil du matin.

- T'inquiète pas, on va faire la sortie en bâteau qu'en fin de journée, tu peux te reposer encore quelques heures.

- Mais toi tu veux bouger tout le temps ! Dis-je en lui foutant un petit coup de pied en rigolant.

- Je ferai juste un peu plus de sport pour me dépenser et après je serai plus calme avec toi promis. Dit-il en se relevant, ce qui me fait rouvrir les yeux tout de suite. Prend ce que tu veux à déjeuner, ya plein de choses déjà tout prêts dans le frigo puis tu peux fouiller dans les placards aussi, je reviens dans une petite heure.

- D'accord pas de soucis, merci !

Il me sourit, fais une caresse à Roscoe et part dans sa salle de sport. Je me motive après quelques minutes à aller dans la cuisine, je regarde un peu tout ce qu'il y a à manger, je prends des céréales et une banane. je trouve également un tiroir rempli de thé en tout genre, évidemment les british et leurs thés ! Je ne vais pas m'en plaindre, j'adore ça ! Je m'en fais à la fin de mon petit déjeuner que je vais boire devant la télé. Le temps passe et je commence à m'ennuyer, ça fait plus d'une heure que Lewis est parti.

Je décide de lui préparer un smoothie que j'aime bien après le sport et je vais le voir dans la salle de sport, je m'arrête dans l'encadrement de la porte parce que je reste bouche bée devant cet homme si incroyablement sexy. Il est en train de faire son cardio de fin de séance comme c'est conseillé aux athlètes, son corps luisant de sueur à cause de sa séance ce qui fait ressortir son dos tatoué. Il a ses écouteurs et il est dos à moi donc il ne sait pas que je suis là, je ne sais pas si je dois aller le voir ou faire comme si je n'avais rien vu et retourner dans la cuisine en l'attendant. Alors que tant de chose me passe par l'esprit, mes questions trouvent leurs réponses, car il s'arrête de courir et descend du tapis de course, son sourire s'agrandit lorsqu'il me voit. Il enlève ses écouteurs et s'essuie le corps avec une serviette. Je peux cacher qu'il me déstabilise, mais je ne peux pas cacher à quel point je suis rouge à ce moment-là.

- Tout va bien ? Dit-il avec un grand sourire aux lèvres, sûrement dû au fait qu'il a remarqué que j'avais rougi.

- Oui oui je voulais juste te ramener ça. Je lui tends le verre de smoothie. C'est un smoothie que j'aime bien après le sport, je me suis dit que ça te ferait peut-être du bien. Il prend le verre et goûte le smoothie.

- En effet ça me fait plaisir, il est très bon ! Il faudra que tu me donnes la recette ! Dit-il avant de reprendre une gorgée.

- Jamais ! Je serai la seule à pouvoir te le faire comme ça ! Je lui fais un sourire fier de moi.

- Ça me va ! Il me rend le verre. Je le finirai après ma douche ! Il me fait un clin d'œil et part en direction de sa chambre.

Je peux enfin respirer, il était tellement beau que j'avais limite oublié comment faire. Je retourne dans le salon, pose son verre sur la table basse, m'assois dans le canapé et cherche que regarder sur la télé. Je finis par abandonner, car je ne trouve rien et me mets juste à jouer avec Roscoe. Lewis nous rejoint quelque temps plus tard. Il finit le smoothie d'une traite puis s'allonge dans le canapé et va sur son téléphone sans me dire un mot, je ne porte pas plus attention à lui de toute façon puisque je suis occupé avec son chien.

- Ça te dit de passer la nuit sur le bateau et la journée de demain ? Me demande-t-il sans lâcher son téléphone du regard.

- Oui pourquoi pas ! Ça peut être cool ! Il hoche la tête et se lève pour passer un coup de fil. Il revient quelques minutes après. C'est bon, le capitaine et le crew sont prévenus.

- Mais c'est un grand bateau ? Dis-je en me relevant devant lui.

- Il est pas petit mais pas immense, tu verras bien sur place ! Par contre, on ne peut pas prendre Roscoe avec nous, je suis désolé.

- Oh nonnn c'était juste un plan pour m'éloigner de lui enfaite !? Dis-je en me remettant à la hauteur de Roscoe pour lui faire un câlin.

- Peut-être bien, peut-être que je te voulais seulement pour moi ! Rigole-t-il. Mais du coup il faut qu'on aille déposer Roscoe à sa garderie dans pas longtemps et j'ai quelques courses à faire aussi puis on peut aller au bateau plus tôt que prévu si tu veux.

- Oui avec plaisir, j'ai très hâte ! Laisse moi juste 15 minutes pour me préparer ! Je pars vite dans ma chambre, me débarbouille, prépare aussi mon sac pour aller sur le bateau puis m'habille. Je prends la plupart des 15 minutes à choisir que porter parce que je veux porter quelque chose de joli, mais en même temps, je me sens pas mal timide aujourd'hui. Je finis par taire mes peurs et mettre une robe assez sexy. Je pars vite de la chambre avant de changer d'avis.

Lorsque je reviens dans le salon, je ne vois pas Lewis ni Roscoe, mais j'entends des bruits vers la porte d'entrée alors, j'y vais et vois Lewis qui charge la voiture, je lui tends mon sac qu'il prend en me souriant, il le met dans le coffre et le...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque je reviens dans le salon, je ne vois pas Lewis ni Roscoe, mais j'entends des bruits vers la porte d'entrée alors, j'y vais et vois Lewis qui charge la voiture, je lui tends mon sac qu'il prend en me souriant, il le met dans le coffre et le ferme puis se tourne vers moi, son regard se balade sur mon corps alors que je sens encore le rouge me monter aux joues.

- Cette robe te va très bien et ce collier est très joli aussi. Dit-il en passant doucement un doigt le long de mon collier, je retiens un frisson et sourit en baissant le regard.

 Dit-il en passant doucement un doigt le long de mon collier, je retiens un frisson et sourit en baissant le regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ta tenue est très belle aussi... Dis-je alors que je peux voir son corps à travers son haut plus que transparent. Il rigole légèrement et m'ouvre la portière du côté passager, je monte dans la voiture et m'attache. Il fait monter Roscoe à l'arrière puis monte à son tour à la place conducteur, s'attache et démarre.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant