Lewis à passer la nuit dans ma chambre à ma demande, j'aime tellement me réveiller à ses côtés que ça va devenir problématique à l'avenir, je ne vais plus pouvoir me passer de lui, jour comme nuit d'ailleurs. Alors que j'entends l'eau de la douche coulée, quelqu'un toque à la porte, venant juste de me réveiller je me dis que c'est Lewis qui veut rentrer dans ma chambre alors je crie ''entre !'' pourtant Lando passe la porte d'entrée, j'ouvre grand les yeux.
- Lando ?? Qu'est-ce que tu fais là ??
- Tu attendais quelqu'un d'autre je crois. Dit-il en rigolant légèrement.
- Euh oui ... Le room service ! J'attendais le room service ! Mes yeux se posent sur la porte de la salle de bain qui est fermée, heureusement. J'allais prendre une douche à vrai dire ! J'ai mis l'eau à chauffer ! On se voit plus tard d'accord ?
Il hoche la tête avec un regard un peu soupçonneux, car il voit très bien que je suis un peu en panique et que mon discours ne fais pas vraiment sens.
- Je pars seulement si tu acceptes de venir boire un café avec moi toute à l'heure. Dit-il sûr de lui.
- D'accord pas de soucis, envoie moi un message pour me dire quand et où. Dis-je avec un grand sourire de façade. Il hoche la tête en me rendant mon sourire et sort de ma chambre.
Je me lève vite et va fermer la porte à clé, la seconde d'après Lewis sort de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille. Je sursaute un peu en le voyant.
- Il sait même pas que tu n'aimes pas le café, pauvre Norris ! Dit Lewis en se moquant un peu. Je lève les yeux au ciel et retourne me coucher pour éviter de laisser mon regard se balader sur le corps à moitié nu de Lewis. Tu devrais aller te préparer pour aller à ton date avec ton amant non ? Dit-il toujours en rigolant et en venant près du lit, il embrasse ma joue et quelques gouttes d'eau de ses cheveux tombent sur mon visage.
- Va te sécher, tu es encore tout mouillé ! Dis-je en rigolant et en me cachant sous la couette.
- Moi ça me dérange pas quand tu es mouillée ! Il enlève la couette et me fait des chatouilles.
- Perver ! Je me débat en rigolant.
- Toujours avec toi, tu es trop sexy pour ne pas l'être !
Après quelques minutes de bataille, il se retrouve au dessus de moi, à tenir mes poignées au-dessus de ma tête, je suis toute rouge pourtant je sens encore la chaleur monter à mes joues alors que je me rends compte de notre position. J'enroule mes jambes autour de sa taille.
- Et maintenant ? Lui dis-je de façon sûr de moi, sans lâcher ses yeux du regard. Lewis se mord la lèvre, se penche vers moi pour m'embrasser mais à la dernière seconde se relève, mes jambes autour de lui n'étant absolument pas un obstacle apparemment.
- Et maintenant je vais au travail ! Il part dans la salle de bain s'habiller avec un sourire fier de lui.
- C'est pas juste ! Embrasse moi ! Tu peux pas être si sexy et ne pas m'embrasser ! Je me lève et vais toquer à la porte de la salle de bain. Ne joue pas à ça Lew, tu vas le regretter ! Il sort de la salle de bain, habillé d'une manière simple, mais si canon à la fois.
- Je vais au travail alors que tu vas voir ton ancien plan cul donc non, je ne joue à rien et toi non plus. Me dit-il en relevant mon visage vers lui avec son doigt sous mon menton, il m'embrasse tendrement.
- D'accord... À ce soir ? Lui demandais-je avec espoir.
- À ce soir princesse, fait attention à toi. Il me sourit grandement et sort de ma chambre.
Je pars me préparer aussi puis je me mets au travail ensuite, des photos à retoucher, des mails à répondre et à envoyer et voilà ma matinée envolé. Je reçois le message de Lando m'indiquant l'heure et le lieu pour se retrouver. L'heure venu, je pars le rejoindre à un café pas trop loin de mon hôtel.
Lorsque j'arrive sur place, Lando est déjà là et il me sourit grandement, je réponds à son sourire. On discute un bon moment de tout et de rien, c'est toujours agréable de discuter avec lui, mais alors qu'il me propose de le rejoindre pour ses vacances d'été à Bali dans deux semaines, je panique un peu.
- J'aimerais accepter mais je ne peux pas malheureusement.
- Tu as d'autres choses de prévu ? Me demande-t-il souriant.
- Oui je veux passer du temps avec ma famille en France et j'aurais pas mal de travail aussi je pense. Je n'ose pas le regarder de peur qu'il comprenne mon mensonge.
- Est ce que ton travail inclut de passer du temps avec Lewis ? Dit-il maintenant plus sérieusement.
- Si ma patronne me le demande alors oui. Répondis-je sèchement, je regarde l'heure sur mon téléphone. Je vais devoir y aller, désolé.
- Tu sais tu peux me le dire si tu es en couple avec lui hein, je ne le prendrai pas mal !
- Je ne suis pas en couple avec Lewis. Je lui souris gentiment et mets ma veste. Salut Lando.
- Okay... Salut T/P.
Je pars vite pour m'échapper de cette situation trop gênante à mon goût. Alors que je marche sur le retour de l'hôtel je repense à tout ça. C'est vrai ça est-ce que je suis vraiment en couple avec Lewis ? Certes, on a dit qu'on voulait être dans la vie de l'un et de l'autre et qu'on devait se cacher, mais rien sur l'étiquette de notre relation en elle-même.
Le soir même, quand Lewis me rejoint dans ma chambre, je lui raconte rapidement, à sa demande, les deux heures avec Lando. Il rigole bien du fait que Lando m'ait posé la question sur ma relation avec Lewis, j'en ris aussi, mais gêné car j'ai cette question aussi en tête à présent. Lewis me coupe dans mon questionnement interne.
- Et même si ta patronne ne te demande pas, tu voudrais bien passer les vacances d'été avec moi ? Je suis surprise mais heureuse de sa question.
- Ça serait avec plaisir oui, on irai où ? Lui demandais-je en caressant son torse du bout des doigts comme on est allongé dans le lit ensemble.
- D'abord on passerait du temps en Angleterre pour que tu rencontres ma famille et après on ira en Italie je pense, j'ai toujours entendu dire que c'était le pays des amoureux c'est ça ? Je rigole légèrement et hoche la tête.
- C'est d'accord pour tout ça mais en Italie je veux qu'on soit loin de tout, juste toi et moi au calme et au soleil !
- Ça sonne parfaitement bien, on a nos vacances d'organisé alors ! Il m'embrasse le sommet de mon crâne.
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...