Chapitre 17

758 34 2
                                    

Le lendemain, je me réveille tranquillement avec le bruit des vagues et des oiseaux, je souris en me rappelant où je suis, mais perd mon sourire en me rappelant la discussion d'hier avec Charles. Je me lève rapidement pour chasser tout ça de ma tête. Je me débarbouille puis me coiffe et m'habille, je mets un haut et un bas de maillot de bain et rajoute une chemise pour habiller un peu plus la tenue.

 Je monte sur le pont principal du yacht où Lewis est en train de déjeuner, je m'assois à table en face de lui, il me sourit grandement ce à quoi je réponds de la même façon puis commencer à déjeuner aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte sur le pont principal du yacht où Lewis est en train de déjeuner, je m'assois à table en face de lui, il me sourit grandement ce à quoi je réponds de la même façon puis commencer à déjeuner aussi.

- Tu as bien dormi ? Je pensais te revoir après ma douche mais tu étais déjà partie dans ta chambre.

- Désolé, j'ai appelé Charles puis je suis parti me coucher mais autrement oui j'ai bien dormi, le réveil était très agréable !

- Pas de soucis, ne t'en fais pas, il va bien ?

- De qui ? Charles ? Oui oui il va parfaitement bien même. Dis-je en perdant un peu mon sourire et en baissant le regard sur mon assiette.

- Pourtant ça ne te fait pas plaisir, il s'est passé quelque chose ? Dit-il en arrêtant de manger pour poser toute son attention sur moi.

- Si si tout va bien...

- Je sais que non et je n'aime pas quand on me ment T/P. Dit-il sérieusement.

- Il a rencontré une fille, c'est tout.

- Ah je vois... Et tu es jalouse ?

- Non enfin je sais pas, j'ai juste peur que ça change notre relation.

- Tu es une femme incroyable, il ne te laissera pas pour une autre. Dit-il en reprenant son repas.

- C'est ce qu'il m'a dit aussi... Je recommence à manger aussi. Enfin bref ! On fait quoi aujourd'hui ? Dis-je pour réchauffer l'ambiance, ce qui fonctionne apparemment puisqu'il récupère son sourire que j'apprécie tant.

- J'ai une petite réunion téléphonique dans pas longtemps et ensuite j'avais pensé à du jet ski, ça te plairait ?

- J'en ai jamais fait mais oui avec plaisir ! Des nouvelles expériences, ça ne se refuse pas !

On finit de manger, puis il part faire son appel pendant que je regarde les photos qu'on a prises hier avec mon appareil photo. Je trouve des photos qu'il a prises de moi et qui sont vraiment belles au point que je suis étonné de me trouver jolie dessus, je devrais le laisser me prendre plus souvent en photos ! Il revient après une petite heure avec un grand sourire.

- Alors prête ? Dit-il en enlevant son t-shirt.

- Toujours ! Dis-je en me levant du canapé et en enlevant ma chemise. Il me regarde un instant puis part à l'arrière du bateau où le crew member nous a déjà mis les jetskis à l'eau. Lewis m'aide à monter sur le mien en me tenant la main, puis monte sur le sien. Il m'explique les commandes, puis on part plus loin. Il ne reste pas trop loin de moi, mais je vois très bien qu'il aimerait aller plus vite, mais pour l'instant, j'ai trop peur.

- Vas-y Lewis ! Ne m'attends pas !

- Sûr ?

- Ouii ! Dis-je en rigolant avant qu'il parte à pleine vitesse. Je le regarde faire avec un grand sourire aux lèvres tout en essayant de m'habituer à aller plus vite aussi. Au bout d'un bon quart d'heure, j'arrive à aller assez vite alors, je le rejoins et on fait des courses. On s'amuse bien, il en fait exprès de faire des virages serré proche de moi pour m'envoyer de l'eau dessus ce qui me fait toujours crier et lui rire. Lorsque j'essaye de faire la même chose, je finis à l'eau et son rire s'intensifie.

- Okay T/P, on ramène ton jet ski au bateau et tu montes avec moi ! Je vais te montrer c'est quoi la vitesse ! Dit-il avec un air joueur, j'accepte à sa plus grande surprise. On retourne au bateau pour déposer mon jetski puis je monte derrière Lewis. Accroche-toi bien ! Je ne vais pas ralentir juste parce que tu es avec moi ! Je rigole et me colle bien à lui, puis enroule mes bras autour de sa taille et le sers fort.

Il démarre et en effet, il ne me ménage pas, il va vite, fais des virages très serré au point que je tombe de ou trois fois de l'eau dont une fois avec lui, mais on s'amuse beaucoup.

- Okay je veux conduire maintenant ! Je veux me venger !

Il rigole et m'aide à monter devant lui, il pose seulement ses mains sur mes cuisses.

- Je sais que tu vas doucement, même pas besoin de me tenir. Dit-il encore une fois avec ce ton joueur, ce que je prends comme un défi.

Je pars lentement, mais prends rapidement de la vitesse alors que je sens ses mains serrer de plus en plus mes cuisses, ce qui me fait rire.

- Tiens toi Lewis ! Dis-je en criant pour qu'il m'entende malgré le bruit du moteur.

- Jamais !!!

Dès qu'il crie ce mot, je tourne d'un coup, ce qui le fait tomber à l'eau, me faisant exploser de rire.
- Je t'avais dit de te tenir !

- Okay okay ! Dit-il en étant mort de rire aussi, il remonte derrière moi et enroule seulement un bras autour de ma taille. J'ai pas besoin de plus qu'un bras c'est sûr !

- On vas voir ça ! Dis-je en rigolant et en redémarrant, je prends encore plus de vitesse cette fois-ci, mais ralentit toujours un peu avant de tourner, ce qu'il comprend alors, il ne tombe jamais.

- Je sais comment tu fonctionnes... Je ne vais plus tomber ! Dit-il en posant son autre main libre sur le côté de ma cuisse qu'il caresse doucement avec son pouce. Je mords ma lèvre et vais vraiment vite cette fois-ci et ne freine pas avant de tourner, mais étant donné qu'il est plus fort que moi, il m'entraine dans sa chute très facilement. On remonte à la surface et je tousse un peu comme j'ai bu la tasse. Mais me met à rire alors que notre regard se croise.

- Tu vois je t'ai eu encore une fois !

- Mhm... Mais tu es tombé aussi alors ça ne compte pas ! Il nage pour arriver près de moi, il me prend doucement dans ses bras. Je passe mes bras autour de son cou et le regarde en rigolant.

- Évidemment, si tu tombes je tombe aussi !

- On parle toujours du jetski ou d'autre chose là ? Dit-il avec un rire moqueur.

- Je sais pas... À toi de me le dire Hamilton... Je le regarde dans les yeux et avale ma salive. Il pousse lentement mes cheveux mouillés de mon cou, ce qui me fait frissonner.

- J'ai pas la réponse à tout malheureusement...

- Pourtant avec ton âge avancé, tu devrais ! Dis-je en rigolant et en sortant de ses bras pour remonter sur le jetski, fuyant encore son contact avant tout dérapage.

Il reprend le contrôle du jetski et on joue encore un peu avec avant de rentrer sur le bateau pour manger après s'être bien dépensé. On s'allonge ensuite sur les transats à l'avant du bateau pour se reposer un peu à ma demande et j'ai aussi envie de bronzer.

Il est sur son téléphone lorsque j'ouvre les yeux pour la dernière fois, lorsque je me réveille d'une sieste, il n'est plus là et on est garé au port alors, je me lève et le cherche partout avant de demander au crew member qui m'indique que Lewis avais un rendez-vous de dernière minute, mais qu'il me rejoindra à sa maison quand il aura fini.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant