Chapitre 4

999 34 0
                                    

Je me réveille vers 15h ici, je reste un moment dans mon lit à réfléchir à si je dois aller à ce gala ou pas ce soir, je finis par me dire que même si ça m'embête de lui rendre service, je fais ça aussi pour moi, pour la visibilité de mon travail. Je lui envoie sur Instagram « Viens préparé à 20h dans ma chambre (204), ne soit pas en retard, autrement, je ne fais pas ce photoshoot », il répond rapidement « je serai à l'heure ». Je rigole légèrement à son message parce que je sais que ça ne sera pas le cas. Je pars manger au restaurant de l'hôtel puis retourne me reposer dans ma chambre. Je commence à me préparer vers 18h30 pour pouvoir prendre mon temps. Je prends une douche, me maquille et me coiffe et me retourne devant ma valise à réfléchir que porter. Je trouve une robe parfaite, l'enfile puis met mes escarpins, alors que je pose à peine ma main sur mon appareil photo pour faire des réglages, j'entends toquer à ma porte. Je vais ouvrir et rigole légèrement et voyant Lewis.

- Pas en retard et même en avance ? Il va pleuvoir ce soir ! Il rigole aussi en haussant les épaules. Je le fais entrer dans ma chambre. Je remarque qu'il a choisi la tenue blanche que je lui avais conseillée, ce qui me fait beaucoup sourire, puis le fait que nos tenues match en inversés me rend assez heureuse aussi, c'est vrai.

 Je remarque qu'il a choisi la tenue blanche que je lui avais conseillée, ce qui me fait beaucoup sourire, puis le fait que nos tenues match en inversés me rend assez heureuse aussi, c'est vrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais bien rangé ma chambre, refais le lit etc pour le photoshoot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais bien rangé ma chambre, refais le lit etc pour le photoshoot. Je lui indique de s'asseoir sur le lit pour commencer, il m'écoute et s'assoit sur le lit. Je prends plusieurs clichés de ma hauteur, j'essaye de rester concentré, mais son regard perce l'objectif alors ce n'est pas simple, il est cependant très professionnel et ça se voit qu'il a l'habitude de se faire prendre en photo. Je prends une chaise et m'assois en face de lui pour faire des photos à sa hauteur, les photos sont magnifiques, mais je me maudis d'avoir eu cette idée. Je finis par me relever en lui souriant gentiment, ce qu'il fait également.

- Mets-toi prêt de la baie vitré s'il te plait.

- Bien Madame. Dit-il avec un sourire charmeur qui me fait surement un peu rougir, mais je me cache derrière mon appareil pour prendre des photos de lui en mouvement.

Il pose une main sur la vitre et garde le bras tendu, il regarde dehors puis tourne la tête vers l'objectif, des millions de choses que je ne pourrais exprimer à voix hautes me passent par la tête. Je le fais encore changer d'endroit quelques fois puis me rassois sur mon lit pour regarder les photos que j'ai prises.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant