Je prends pas mal de temps à m'endormir parce que je repense à tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Je me réveille en sursaut parce que je sens Charles se lever et aller aux toilettes, je l'entends vomir. Je me lève et vais toquer à la porte de la salle de bain.
- Il y a une brosse à dent propre et du bain de bouche dans le tiroir.
- Merci...
Je reste à la porte au cas où il ait besoin de moi, je m'assois par terre parce qu'il prend beaucoup de temps. Après des minutes qui me paraissent des heures, il sort de la salle de bain, il baisse le regard vers moi et me sourit. Avant que je puisse me relever, je suis déjà dans ses bras en princesse, il me pose dans le lit et s'assoit sur le bord du lit, il boit dans ma bouteille d'eau alors que je caresse doucement son dos et embrasse son épaule.
Il referme la bouteille d'eau et tourne le regard vers moi, on est à nouveau très proche l'un de l'autre, son regard descend lentement jusqu'à se poser sur mes lèvres. Il n'y pas plus l'odeur de l'alcool qui me repoussait lorsqu'on avait vécu cette scène il y a quelques heures au club, il y a seulement cette envie de casser cette distance si petite, mais si importante qui sépare nos lèvres.
- Tu es encore bourré Charles...
- Je suis assez sobre pour savoir que j'ai envie de t'embrasser. Dit-il en posant sa main sur ma joue et en se rapprochant encore un peu plus de moi, son regard ne quittant pas mes lèvres.
- Charles s'il te plaît, je ne veux pas gâcher notre amitié... Dis-je alors que mon cœur qui se sert me fait comprendre l'inverse.
Charles pose son front contre le mien, je ferme mes yeux et profite de ce moment. Il se décolle de moi, mais je garde mes yeux fermés parce que je ne veux pas les rouvrir et faire face à mon meilleur ami que je viens de rejeter. Je sens alors son doigt se poser sous mon menton et remonter mon visage vers lui. La seconde d'après ses lèvres sont sur les miennes, il m'embrasse très délicatement pendant très peu de temps puis se détache de moi. J'ouvre les yeux et le regarde, vide, ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer.
- Désolé... Je devrais y aller...
- Charles tu es malade, reste ici repose toi.
- Tu es sûr ?
Je hoche la tête avec un petit sourire gentil, il se recouche dans le lit, se tournant dos à moi. Je me rallonge aussi et fixe le plafond, impossible de me rendormir, car la scène précédente joue en boucle dans ma tête, je finis par me lever.
Je sors de ma chambre et marche d'un pas décidé vers la chambre de Lewis. Je toque à la porte, attends un peu, mais il doit dormir trop profondément puisqu'il ne vient pas m'ouvrir, je commence à faire demi-tour, c'est alors que j'entends la porte s'ouvrir.
- Ça va ? Dit-il encore à moitié endormi.
- Charles m'a embrassé. Cette phrase réveille instantanément Lewis qui m'attrape la main.
- Tu... Enfin...
- Il m'a embrassé... Mais je lui ai dit avant que je ne voulais pas gâcher notre amitié, pourtant mon cœur m'a fait mal quand je lui ai dit ça...
- Il t'a embrassé alors que tu lui avais dit non ?
- T'en fais pas... C'est rien... J'hésite un instant puis vais dans ses bras, il m'entoure avec ces derniers, se met à caresser mon dos et dépose un baiser au sommet de mon crâne.
- Je n'aurais pas dû te laisser seule avec lui...
- Lewis c'est rien vraiment, te prend pas la tête avec ça... Je lui ai dit non mais je pense qu'au fond je voulais dire oui, c'est ça qui m'embête... Mais en même temps c'est juste mon meilleur ami mais je ressens beaucoup de choses pour lui, c'est compliqué.
- Il est beaucoup trop tôt pour penser à tout ça... Viens te recoucher. Il m'emmène dans sa chambre, on se glisse sous la couette et il me garde contre lui en caressant mes cheveux.
- Tu m'en veux ?
- De quoi ?
- D'avoir embrassé un autre alors qu'on est allé en date quelques heures plus tôt.
- Les sentiments c'est toujours compliqué à comprendre, tout ce que je sais c'est qu'après que ton meilleur ami t'a embrassé, tu es venu me voir, tu m'en a parlé à moi et c'est dans mes bras que tu es maintenant, pas les siens alors non, je ne t'en veux pas.
Ses mots me rassurent beaucoup au point que je peux enfin me laisser aller et m'endormir un peu plus paisiblement.
Je me réveille encore une fois seule avec encore une fois un mot de Lewis qui me dit qu'il avait son avion à prendre. Je retourne dans ma chambre et vois mon lit vide, Charles a dû partir aussi prendre son avion, je prépare mes affaires, vais déjeuner et vais attendre mon avion à l'aéroport. Avant de décoller, j'envoie un message à Charles « J'espère que tu n'es pas trop malade, prends soin de toi <3 ».
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...