Je vais prendre une douche dans laquelle je passe plus de temps que d'habitude, parce que je repense à tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui avec Lewis. Je souris bêtement durant tout le temps durant lequel je me prépare également et les papillons que j'ai dans le ventre ne sont pas décidés à me quitter, même si Lewis n'est plus là.
J'hésite entre deux tenues, une est beaucoup trop sexy, mais j'ai envie de la jouer un peu dangereuse, c'est vrai, Lewis pourra me regarder toute la nuit sans me toucher, mais en même temps, je ne veux pas trop attirer l'attention sur moi puisque je ne suis pas tant à l'aise que ça en soirée. Je décide d'envoyer en photo les deux tenues que j'ai en tête à Lewis, pour avoir tout de même son avis.
« Je ne sais pas laquelle des deux mettre » « met la deuxième » « Tu sais que là pour le coup beaucoup me regarderont sûrement » « Je sais bien mais je sais me battre alors pas de soucis ». Je rigole à son message et décide donc de mettre la deuxième robe. Je mets du parfum, mes escarpins, prends mon sac et part attendre dans le lobby. J'attends un long moment avant de recevoir un message de Lewis : « J'ai une réunion imprévue, je te rejoindrai à la soirée désolé ».
Je souffle d'agacement et m'apprête à appeler un taxi quand Charles arrive avec Carlos dans le lobby. Carlos me fait un grand sourire et Charles un léger, ils me dépassent, je souffle un coup et les rattrape.
- Charles ! Vous allez à la soirée pour la victoire de Lando ? Charles se retourne rapidement et hoche la tête alors que ses yeux se perdent un peu à me regarder. Est-ce que je peux venir avec vous ? Mon taxi m'a posé un lapin. Dis-je en rigolant légèrement.
- Bien évidemment, pas de soucis ! Répond Carlos avant que Charles ne puisse même ouvrir la bouche. Pas vrai Charles ?
- Euh oui bien sûr pas de soucis. Dit-il, gêné, et part en direction de sa voiture. Carlos me propose son bras que je prends volontier pour descendre les marches.
- Excuse-le, il est encore dans le flou après votre dernière discussion, puis te voir si sexy n'a pas dû l'aider. Plaisante-t-il.
- Ah oui c'est vrai que c'est la première fois qu'on se revoit depuis... Il faudra que je lui parle ce soir peut-être.
- Sûrement oui, tu lui manques.
- Il me manque aussi. Dis-je alors qu'on arrive à la voiture, Carlos me laissant la place à l'avant.
Charles démarre la voiture et roule sans un mot. Heureusement, la musique qu'il a mise comble ce silence un peu gênant. La musique se coupe, car quelqu'un appelle Charles, je le vois sur le tableau de bord 'Mon cœur ♥'. Je tourne la tête vers Charles alors qu'il décline rapidement l'appel. Je baisse la musique.
- Alors tu n'as pas quelque chose à me dire ? Dis-je gentiment.
- Non.
- Charles ne soit pas sur la défensive.
- Tu veux savoir quoi ?
- Qui est 'mon cœur' par exemple ?
- Ma copine. Répond-il sèchement.
- Tu t'es très vite remis alors, c'est bien !
- Ça fait un moment que je lui parlais, quand tu m'as rejeté, je me suis dit que c'était le moment parfait pour tenter quelque chose avec elle.
- C'est pas la chose la plus saine possible de se servir de cette fille comme pansement, mais tu fais ce que tu veux. Dis-je toujours gentiment, mais me sentant un peu mal pour cette fille.
- Ne me parle pas de toxicité alors que tu as envoyé ton mec pour me faire sortir de ta vie.
- Je l'ai appris après et je lui ai expliqué que j'ai vraiment pas aimé qu'il fasse ça.
- Cool. Répond-il encore sèchement alors, je décide de ne pas continuer la conversation parce que je sens la tension monter et je ne veux pas me disputer avec Charles et encore moins devant Carlos.
On arrive quelques minutes plus tard à la boite de nuit. Charles part tout seul devant alors que Carlos reste avec moi, on rentre dans le club ensemble et on va à l'espace VIP. Il me présente aux gens que je ne connais pas etc. Georges arrive peu de temps après, donc je reste avec lui, me sentant un peu plus à ma place. Lando arrive également, on discute un peu ensemble, mais c'est compliqué de s'entendre, cependant je vois très bien qu'il a du mal à me regarder dans les yeux on va dire. Il revient quelques minutes après avec deux verres et s'assoit à côté de moi. Je bois tranquillement et on discute en se parlant à l'oreille de l'autre, puisque c'est le seul moyen de s'entendre.
- Tu es vraiment hyper jolie ce soir.
- Merci beaucoup ! J'ai beaucoup hésité à la mettre.
- Tu as bien fait ! Elle est parfaite ! Il pose sa main sur mon genou qu'il caresse doucement.
- Je vais danser ! Je finis rapidement mon verre et me lève, il me fait signe qu'il me rejoindra après.
Je pars danser sur la piste, là où je retrouve quelques personnes qui travaillés chez Ferrari, mais qui sont maintenant à McLaren. Je m'amuse bien, bois raisonnablement juste pour être un peu pompette et danse avec mes anciens collègues. Lando me rejoint comme promis, on danse ensemble mais je garde tout de même mes distances, je ne peux pas me paraître de danser aussi proche de lui qu'avant étant donné ma relation avec Lewis. Je sens mon téléphone vibrer, un message de Lewis « J'en ai marre de te voir danser avec un autre ».
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...