Le lendemain, c'est le jour de course, j'évite Lewis le plus possible. J'ai compris que je ne pouvais pas me battre contre lui alors, je devais l'éviter avant de dépasser la limite avec lui, je ne peux pas me permettre de perdre mon travail à cause de lui. Je suis déjà trop visible dans son monde, ce qui est complètement contraire aux mots de ma patronne lors de mon premier jour, je peux être gentille avec tout le monde et faire partie de l'équipe, mais je dois être invisible tout de même. Malheureusement pour Lewis, il finit quatrième, donc pas sur le podium, mais heureusement pour moi, car j'aurais dû fêter avec lui comme prévu. Je rentre à mon hôtel et bosse sur mes photos d'aujourd'hui, je fais la première moitié puis part prendre ma douche. J'entends mon téléphone sonné alors que je sors de la douche, je décroche en voyant le nom de Charles.
- Tu es libre ce soir ?
- Bonsoir Charles ! Oui
- Pardon ! Bonsoir princesse ! Tu veux venir faire la fête avec nous ce soir ? On part dans une heure.
- Pourquoi pas... ça me fera du bien de boire ! Viens me chercher dans une heure alors !
- Super à tout à l'heure ! Il raccroche et je pars vite me préparer.
Je veux mettre le paquet, être une bombe atomique que tout le monde regarde et envie, je veux comprendre qu'il n'y a pas que Lewis Hamilton, d'autres hommes et femmes existent qui sont bien mieux que lui, c'est sûr ! Comme prévu, Charles arrive une heure après, je monte dans sa voiture alors qu'il me regarde choquer.
- Tu veux tuer des gens ce soir non ?
- Non, au contraire ! Je veux boire et m'amuser ! Dis-je en m'attachant et en lui faisant un grand sourire alors que son regard poursuit son chemin sur mon corps peu couvert, je rougis un peu et croise mes jambes. Charles, on se réveille ! Aller roule !! Il se racle la gorge et se replace comme il faut sur son siège et démarre la voiture.
- Beaucoup de gens vont te tourner autour ce soir...
- C'est le but ! Je veux tout le monde à mes pieds et choisir qui je veux !
- Oula... Tu as des choses à oublier toi non ?
- Non t'inquiète pas juste je veux profiter, on a trois semaines avant la prochaine course !
- Je vais devoir te surveiller alors.
- Non s'il te plait non ! Laisse moi gérer, j'ai besoin d'être la seule personne au contrôle de mes actes, au moins pour ce soir.
- D'accord. Dit-il limite sèchement et je sais que c'est parce qu'il sait que je ne vais pas être collé à lui toute la soirée, on a déjà eu une dispute pour cette même raison l'année dernière, il veut toujours me protéger au point que je ne peux passer du bon temps avec aucun homme hormis lui.
On arrive au club, on descend de la voiture sans un mot jusqu'à ce qu'on rejoigne Carlos, le coéquipier à Ferrari de Charles. Je me suis toujours bien entendu avec Carlos alors, je saute dans ses bras quand je le vois puisque ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. On discute avec nos verres à la main au bar du club. Je vois souvent le regard de Carlos sur mon décolleté, mais puisqu'il est le coéquipier de Charles, je n'y porte pas plus attention, je ne veux pas qu'il y ait une mauvaise ambiance entre eux deux à cause de moi-même si j'avoue que Carlos est un homme très attirant et que je ne dirai pas non à une nuit sans lendemain avec lui. Je chasse cette idée de ma tête alors que je parcours du regard le club à la recherche de gens que je ne connais avec qui je pourrais aller discuter pour m'éloigner de Charles pour pouvoir être libre de séduire qui je veux.
C'est alors que je vois un jeune homme que je connais assez bien me regarder aussi, je pose mon verre vide, m'excuse auprès de mes amis et me dirige vers lui. Il parle à ses amis puis marche dans ma direction également. On se retrouve au milieu de la piste de danse, j'enroule mes bras autour de son cou et il pose ses mains sur mes hanches puis me dis à l'oreille.
- ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu...
- En effet ça fait longtemps Lando. Je t'ai manqué ?
- Tu ne sais pas à quel point... Dit-il avant de déposer un doux baiser dans mon cou qui me fait frissonner.
Lando et moi ça ne date pas d'hier, je l'ai connu même avant que je rentre dans le monde de la formule 1. On était amis d'amis, on s'est rencontré à une soirée et puis on a appris à se connaître plus profondément, on va dire. On n'a jamais mis de mots sur ce qu'il y avait entre nous, mais dès qu'on se retrouvait on passé la nuit ensemble et on se séparait au matin en ne se promettant rien. C'est exactement ce dont j'ai besoin actuellement et apparemment lui aussi vu comme ses mains se baladent sur mon corps alors qu'on danse collé-serré. Alors que j'essaye de ne penser à rien d'autres que ce moment et Lando, c'est évidemment Lewis qui me revient en tête, je me sépare de Lando, lui prend la main et vas au bar avec lui, je nous commande trois shots chacun, que je bois à la suite alors qu'il me regarde en rigolant.
- Je comprends mieux ton mood de ce soir. Dit-il en poussant mes cheveux de mon épaule pour la caresser doucement en descendant le long de mon bras.
Je rigole légèrement aussi et hoche la tête, je m'approche de lui, lèche du bout de la langue sa clavicule sur laquelle je mets ensuite du sel pour faire mon margarita shot. Je lèche cette fois-ci très sensuellement son cou pour prendre le sel puis avale mon shot et croque dans le morceau de citron, tout ça en le regardant dans les yeux alors qu'il se mord la lèvre et m'attrape par la nuque pour me coller à lui et m'embrasser. J'enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse très sensuellement. Habituellement, je suis assez réservé en public sauf quand ses lèvres sont sur les miennes, il a toujours cette façon d'embrasser qui me fait oublier tout le monde autour. Il détache ses lèvres des miennes pour prendre ses shots aussi, il ne fait pas de margarita shots sur moi à mon plus grand d'espoir, je révérai de sa langue sur moi à ce moment-là, ce qu'il sait très bien vu comment il me regarde.
Je lui prends vite la main et le ramène sur la piste de danse parce que c'est une musique que j'adore. On danse de manière plus normale, disons moins collé, on s'amuse vraiment, mais cette musique en particulière a rapidement un effet sur moi, je me sens plus sexy que jamais alors, je me mets dos à lui et danse contre lui, ses mains caressant mon corps me font sourire et ce que je sens durcir contre mes fesses me plait énormément. Alors que je m'apprête à me retourner vers lui pour lui dire de m'emmener autre part, je sens une main m'attraper le poignet et me tirer violemment loin de Lando. Je tourne rapidement la tête au point que je perds un peu l'équilibre et me rattrape au torse de cet homme que je pensais être Charles.
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...