Chapitre 14

786 29 0
                                    

On roule jusqu'à retourner dans le centre ville, on dépose Roscoe au lieu où il reste quand Lewis est en déplacement de petite durée. Ce dernier se moque un peu de moi, car j'ai du mal à dire au revoir à Roscoe mais c'est bon enfant. Il se gare ensuite devant une boutique de bijoux de Luxe et me dit qu'il doit juste récupérer une commande, je décide quand même de l'accompagner pour jeter un coup d'œil à la boutique. Alors qu'il va au comptoir, je me balade dans le magasin, il a de très beaux bijoux, mais les prix sont exorbitants au point que je décide juste de ne plus les regarder et de seulement faire profiter mes yeux de la beauté de ses pièces. Si les gens d'ici que j'avais acheté le collier que je porte actuellement 50 euros, ils me riraient sûrement au nez. Je sens une main se poser dans le bas de mon dos, je sais que c'est Lewis alors, je ne bouge pas, je lui montre seulement une bague du doigt.

- Je suis sûr que cette bague t'irait bien, tu penses pas ? Je tourne la tête vers lui avec un petit sourire, il hoche la tête en regardant la bague de plus près.

- Tu as raisons elle est très belle, tu as de bons goûts. Il tourne le regard vers moi et me sourit très mignonnement.

On retourne à la voiture, il reprend la route. Un petit fond de musique passe à la radio alors que je regarde par la fenêtre qui est ouverte. La météo est très agréable, j'ai vraiment l'impression d'être dans un film. On arrive à l'entrée du port, il se gare puis on sort de la voiture. Je regarde autour de moi et quand je me tourne vers lui, il porte nos deux sacs et me fait signe de la tête de le suivre, ce que je fais. Alors qu'on rentre dans le port de Los Angeles, je regarde tous les bateaux en me demandant si c'est le sien. Il s'arrête devant un bateau pas mal grand, je suis choqué et il le voit puisqu'il se met à rire.

- Ça va aller t'inquiète pas, il paraît moins grand à l'intérieur ! Alors qu'il finit sa phrase, un membre du crew vient à notre rencontre et prend nos bagages. Lewis me tend la main pour m'aider à monter sur la petite passerelle ; je prends sa main et marche sur la passerelle jusqu'au bateau.

Lewis me fait visiter les lieux et en effet, de l'intérieur, c'est un peu moins grand, mais ça reste tout de même incroyable. Il me montre ma chambre qui est juste en face de la sienne puis on remonte sur le pont pour saluer le reste du personnel, il y a le capitaine et un seul crew member donc c'est un cercle assez petit ce qui me rassure un peu. On va s'asseoir dans le salon d'extérieur avec une coupe de champagne alors que le bateau démarre. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un grand sourire lors de ce moment. Je croise le regard de Lewis qui me sourit adorablement, je lui réponds de la même façon avant de prendre mon appareil et de prendre quelques photos.

- Tu es en vacances, tu sais ? Dit-il en regardant au loin.

- Bien sûr mais j'aime aussi prendre des photos durant mon temps libre, pas juste au travail. Je le prends lui en photo.

 Je le prends lui en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Viens me montrer ça. Il tourne la tête vers moi et me fais signe du doigt de venir le voir, je rougis un peu à sa gestuelle, mais me lève et vais m'assoir à côté de lui, il pose encore une fois sa main sur le bas de mon dos et se penche sur mon appareil photo pour voir la photo. Tu as vraiment un talent tu le sais j'espère ?

Je rigole légèrement et m'assois comme il faut dans le canapé ; alors, il enlève sa main de mon dos, mais tourne son corps de façon à pouvoir me regarder.

- Le décor est incroyable tout comme le mannequin, donc ça aide. Dis-je en lui faisant un sourire un peu gêné.

- J'ai jamais été aussi beau en photo que depuis que c'est toi qui les prends. Il pose sa main sur mon genou, qu'il caresse très légèrement du bout du pouce.

- J'ai compris que tu m'adorais, c'est bon ! Dis-je en rigolant légèrement et en regardant au loin pour ne pas croiser son regard de peur de rougir plus.

- Oui voilà on va dire ça comme ça. Répond-il en rigolant, puis en lâchant mon genou pour prendre mon appareil photo, il se lève et commence à prendre des photos de moi.

- Heyyy c'est mon job ça !! Pose-le tout de suite ! Je m'apprête à me lever pour aller récupérer mon appareil photo.

- Hop hop reste assise ! C'est moi qui l'ai acheté, je fais ce que je veux avec !

- Certes... Mais fait attention s'il te plaît !

- Promis ! Dit-il avec un grand sourire. Il prend des photos d'un peu tout, je le regarde faire en rigolant un peu, car on dirait vraiment un enfant qui découvre comment prendre des photos.

- Je suis sûr qu'elles seront toutes floues ! Dis-je en me levant enfin et vas près de lui. Je vais te montrer quelques trucs attend... Je prends doucement l'appareil de ses mains, il se met derrière moi et passe ses bras autour de moi pour pouvoir faire de l'ombre à l'appareil photo avec ses mains pour mieux voir. Je rougis encore, mais j'apprécie extrêmement être si proche de lui en même temps. Je lui montre quelques petits tips pour faire de belles photos à tous les coups.

- Okay j'ai compris ! Il me prend l'appareil photo des mains et prend des photos du soleil qui se couche.

Je retourne m'asseoir sur le canapé, je bois ma coupe de champagne en le regardant en souriant. Au bout de quelques minutes, il range mon appareil photo dans son sac de protection puis il vient se rassoir à côté de moi. Le bateau jette l'encre enfin. On est assis face à l'océan à regarder le coucher de soleil sans un mot, si proche l'un de l'autre, mais sans se toucher pour autant, j'aimerais briser cette si petite distance ou qu'il le fasse lui-même, mais je sais que ce n'est pas une bonne idée. C'est comme si un petit démon et un petit ange se bâtaient dans mes pensées, je joue avec mon collier pour essayer de calmer mes pensées qui ne veulent pas se taire. Je finis par me lever d'un coup sec et marche en direction de ma cabine.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant