Chapitre 36

782 35 6
                                    

Je hoche la tête et part vite en trottinette alors qu'il rigole et me suit. On fait la course jusqu'à l'écurie Mercedes. Je pars ensuite dans le bureau de ma patronne car elle veut me voir pour les photos qu'elle attend aujourd'hui. J'en profite pour envoyer à la personne qui gère les réseaux sociaux ce que j'ai pris en photos et vidéos ce matin.

Après la discussion avec ma patronne, je pars commencer ma journée pour de vrai. Je me retrouve avec les mécanos pour faire des photos d'eux qui travaillent et des voitures en elles-mêmes. Lewis arrive en tenue, il passe à côté de moi et place sa main dans mon dos pour le caresser en passant. Il monte dans sa voiture et me sourit alors que je le prends en photo.

- Bonne chance !

- Pas besoin de chance quand on s'appelle Lewis Hamilton princesse ! Il me fait un clin d'œil et rigole légèrement alors que je lève les yeux aux ciels en rigolant aussi, puis part plus loin.

La course commence et je reste dans le garage pour regarder et prendre des photos lors des pit stops. Lewis se débrouille vraiment bien comme d'habitude, mais aujourd'hui en particulier, je suis très fière de lui. Cependant, il y a toujours Max et Lando qui se battent pour la première place, un très beau duel qui est remporté par Lando, sa première victoire ! Je cache ma joie devant l'équipe, mais je jubile dans ma tête, je suis extrêmement fière de lui, il le mérite.

Je suis désignée pour le podium comme Lewis a fini troisième. Je suis contente pour Lewis évidemment, mais mon regard est pas mal sur Lando également, le voir si heureux est tellement communicatif, je prends même quelques photos de lui que je lui enverrai ce soir, il faut qu'il ait plein de souvenirs de cette première victoire !

Je croise le regard de Lewis alors que je souris grandement à cause de Lando et Lewis l'a très bien compris parce qu'il me regarde de manière froide, voire méchante, je perds tout de suite mon sourire. Après le champagne, Lewis s'éclipse très vite et je veux le rattraper, mais d'abord, je vais voir Lando pour le féliciter. Il me voit très vite parmi la foule et vient dans ma direction aussi.

- Bravo !! Je suis trop contente pour toi !! Il me prend dans ses bras et me sert fort à ma plus grande surprise, mais je lui rends son câlin évidemment.

- Je suis si heureux !! Ma première victoire tu te rends compte !? Il me lâche, mais garde ses mains sur mes bras.

- Tu la mérite tellement !! Je sautille un peu sur place et on rigole ensemble.

- Viens faire la fête avec nous ce soir, tout McLaren et les pilotes sont invités, viens aussi s'il te plaît !

- Bien sûr que je viendrai !! Je ne peux pas dire non au gagnant ! On se fait un dernier câlin, puis je vais chercher Lewis.

Je demande à plusieurs collègues s'ils savent où il est, mais personne ne sait, alors, je le cherche moi-même. Ça me prend pas mal de temps avant de le trouver, mais alors que j'ouvre la porte de la salle des ordinateurs, je le trouve là, assis face à un ordi, avec seulement une serviette autour de la taille et le dos encore brillant d'eau. Je prends discrètement une photo avec mon téléphone, cette vue est trop belle et sexy pour que je l'oublie.

 Je prends discrètement une photo avec mon téléphone, cette vue est trop belle et sexy pour que je l'oublie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je range mon téléphone et m'approche de lui, je pose ma main sur son épaule.

- Tu vas attraper froid comme ça. Je dis cette phrase alors que lui comme moi sentons qu'il fait très chaud dans cette pièce à cause des machines et autres ordinateurs.

- Alors maintenant qu'on est seul tu t'intéresses à moi ? Dit-il sans lâcher l'écran du regard.

- Dis pas n'importe quoi, tu m'intéresses toujours j'étais juste très contente pour Lando. Il tourne la tête vers moi.

- Tu devrais retourner célébrer avec lui alors. Je sens que je me tends de plus en plus à cause de ses réponses limite méchantes.

- Je vais fêter avec lui et tous les autres ce soir, tu devrais venir, ça te détendra peut-être un peu. Je m'apprête à partir alors qu'il m'attrape la main et me fait me retourner vers lui. Il est debout face à moi, limite nu, dans cette pièce sombre, loin de tout le monde.

- Je ne veux déjà pas te partager avec ton meilleur ami alors encore moins avec ton ancien plan cul que tu as utilisé pour essayer de m'oublier. Tu es à moi T/P. Ses paroles me font limite tourner la tête, je regarde ses yeux et ensuite ses lèvres, le pouvoir qu'il a sur moi est terrible.

- Montre le moi. Dis-je très sérieusement, ce qui est la goutte de trop pour lui, il pose ses mains de part et d'autre de mon visage et m'embrasse passionnément avec une petite once de violence.

Je gémis de surprise et pose mes mains dans son cou, me collant bien à lui. On partage ce baiser enflammé sans s'arrêter pour ne serait-ce que pour respirer, la pièce se réchauffe d'autant plus ou alors nos corps seulement, je ne sais pas, mais dans tous les cas mes vêtements me paraissent rapidement de trop et Lewis le comprend également. Il m'enlève mon pull et descend ses baisers dans mon cou puis sur ma poitrine ; ma respiration n'est plus vraiment normale alors que ses baisers descendent jusqu'à la limite de mon pantalon dont il enlève la ceinture et le fait ensuite glisser le long de mes jambes. Je suis à présent en sous-vêtement devant lui, il repose ses lèvres pour reprendre notre baiser passionné alors qu'il pousse d'une main les cahiers et stylos sur le bureau à côté de nous, il m'allonge sur ce même bureau tout en caressant mon corps et en m'embrassant.

Je perds un peu la notion du temps et de ce qui m'entoure lorsque ses caresses se pose sur mon entre-jambe. Je gémis alors qu'il m'embrasse, un sourire se formant sur ses lèvres me fait comprendre qu'il est très content de ma réaction, ce qui apparemment le pousse à joindre sa bouche à ses caresses. Plus rien n'existe à ce moment, seulement sa langue et ses doigts sur et dans mon intimité. Je jouis plus rapidement que je n'aurai voulu pour continuer à profiter de ce moment, mais la puissance de cet orgasme en valait le coup.

Lewis m'aide à me rhabiller après s'être occupé de moi au point que j'ai du mal à tenir sur mes jambes qui tremblent encore. Je suis assise sur la chaise sur laquelle il était assis, je commence à poser mes mains pour enlever la serviette qu'il a autour de la taille, mais il les repose sur les accoudoirs du siège.

- J'en ai envie aussi mais ici n'est pas le bon endroit, c'était déjà très dangereux ce qu'on vient de faire. Il me sourit adorablement et m'embrasse tout doucement. Reste là quelques minutes, je vais m'habiller et on retourne à l'hôtel, okay ?

Je hoche la tête et lui refais un baiser, ce qui le fait à nouveau sourire, je le regarde partir en mordant ma lèvre, je ne m'en rends toujours pas compte qu'il y a quelques minutes cet homme si sexy était entre mes cuisses.

On retourne à l'hôtel, dans le taxi, il ne lâche pas ma main et la caresse tendrement. Comme à son habitude, il me raccompagne à ma chambre, on reste à la porte pour discuter un peu de la course, puis il me demande :

- Tu veux vraiment aller à cette soirée ce soir ?

- J'aimerais beaucoup oui mais je veux que tu viennes aussi. Cette fois-ci c'est moi qui caresse sa main et qui lui sourit mignonnement.

- Tu sais qu'on ne pourra pas se montrer aussi proche qu'on le voudra ?

- Oui je m'en doute mais c'est pas grave au moins je serai dans la même pièce que toi, c'est déjà ça. Je rigole légèrement, il pose sa main sur ma joue et dépose un baiser très doux sur mes lèvres, jamais, je ne pourrai m'y faire, il me fait perdre pied si facilement.

- Et moi je pourrai surveiller que personne ne te tourne trop autour.

- C'est pas moi qui attire tous les regards en général hein Monsieur Hamilton.

- Crois-moi qu'il y en a plus d'un qui se retourne en te voyant. Je lève les yeux aux ciels en rigolant, embrasse sa joue et rentre dans ma chambre. On part dans deux heures, soit pas en retard !

- Pas de soucis ! On se rejoint au lobby. Il me sourit puis part alors que je ferme la porte.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant