Cela fait maintenant deux heures que je travaille et je reçois enfin un message de Lewis. Je saute sur mon téléphone pour le lire. « Je viens te chercher dans 45min ». Je lui réponds « D'accord mais concernant le dress code tu n'as pas d'informations à me donner ? ». Il répond rapidement heureusement « Tu parles à Sir Lewis Hamilton chérie, je ne vais pas t'emmener dans un petit restaurant pour notre premier rendez-vous ». Je rigole évidemment à son message, mais je sais en même temps qu'il est très sérieux alors, je choisis une tenue habillée que je n'ai portée qu'une fois, à une soirée press avec Ferrari.
Alors que je suis en train de me maquiller, je me rends compte de son message : 1ᵉʳ rendez-vous ??? C'est un date ??? Une vague de stress, mais d'excitation également me parcourt. Je vais donc avoir un date avec Lewis Hamilton dans 15 minutes ? Okay, on respire, ça va aller, c'est un homme comme un autre après tout. Je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux alors, je les laisse détacher, je mets mon parfum et mes escarpins. J'entends toquer à la porte, je respire un bon coup, mets ma veste sur mes épaules puis prends mon sac et vais lui ouvrir.
- Bonsoir Sir Hamilton. Dis-je en rigolant avec un grand sourire. Je suis vraiment mon credo favori à ce moment-là : Fake it til you make it.
- Bonsoir T/P. Dit-il tout en laissant son regard parcourir mon corps comme il a l'habitude de faire. Tu es magnifique.
- Merci beaucoup. Je lui souris puis on part, on monte dans sa voiture, une belle Mercedes noire de sport que la compagnie doit lui prêter, on s'attache et il démarre.
Il y a un peu de trafic et je vois très bien que ça le tend pas mal, je rigole légèrement et allume la radio pour le distraire un peu.
- Tu sais on aurait pu prendre un taxi, je sais que tu n'aimes pas conduire en ville.
- Je me disais que c'était quand même mieux de nous conduire moi-même à ce rendez-vous.
- À croire que tu veux m'impressionner !
- Peut-être bien... Dit-il en rigolant et en tournant rapidement la tête vers moi, surement pour voir ma réaction. Je rigole aussi.
- On aura tout vu, Le Lewis Hamilton qui veut impressionner une simple photographe !
- Je ne te vois pas juste comme une simple photographe, tu es bien plus que ton métier. Il conduit maintenant avec le sourire aux lèvres alors que le rouge est à mes joues.
On arrive au restaurant et en effet, il n'a pas plaisanté, c'est un magnifique restaurant avec je ne sais combien d'étoiles. Il me tire ma chaise, je m'assois en le remerciant puis il s'assoit en face de moi. On nous apporte le menu et je ne peux cacher mon choc face aux prix.
- Je t'invite, prend ce que tu veux.
- Sûre ?
- Évidemment ! Il rigole légèrement.
On finit par commander, nos plats arrivent et avec ces derniers, des verres de vins qui complimentent parfaitement nos assiettes. Je ne parle même plus, je profite juste de cette nourriture incroyable. Je sors de cette dégustation à cause de mon téléphone qui se met à sonner, je coupe vite le son et regarde qui m'a appelé, je vois écrit Lando et quand je relève la tête, je vois que Lewis a son regard également sur mon téléphone.
- Je ne sais pas pourquoi il m'appelle.
- Il veut peut-être que tu le rejoignes au club pour fêter avec lui. Dit-il sèchement.
- Je lui ai déjà dit que je ne pouvais pas ce soir.
- Tant mieux parce que je ne t'aurais pas laissé y aller. Dit-il en récupérant un sourire mignon, ce qui me fait sourire aussi.
On mange en discutant de tout et de rien, il me pose beaucoup de questions sur ma vie pour apprendre à me connaître et quand je ne parle pas de moi, je lui pose des questions aussi. Je me rends bien vite compte que son image publique de quelqu'un de gentil est vraie, je n'en doutais pas avant mais là, j'en ai tout de même la confirmation.
Le repas se finit mais on reste à discuter jusqu'au moment où le serveur nous indique que le restaurant va fermer. C'est alors qu'on se rend compte que nous sommes tout seul ici, tous les clients sont déjà partis. On s'excuse d'être resté si longtemps puis Lewis paye et on retourne dans sa voiture, il ne démarre pas et a le regard posé sur moi.
- Et maintenant, tu veux faire quoi ? Je tourne le regard vers lui et me perd dans ses yeux alors que je ne sais pas quoi lui répondre, il rigole et pose sa main sur ma cuisse puis démarre la voiture.
Il conduit tout en caressant doucement ma cuisse du bout du pouce, il y a peu de circulation alors, il a l'air de plus profiter de la conduite. Je regarde droit devant moi, mais lance parfois des regards vers lui ou sa main sur ma cuisse ; dans les deux cas, je me mets à sourire bêtement et détourne rapidement le regard.
- On va où alors ?
- On retourne à l'hôtel, on peut prendre un dernier verre au bar de l'hôtel si ça te tente. Me propose t-il.
- Avec plaisir oui. Je suis contente de pouvoir passer encore un peu de temps avec lui.
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...