Chapitre 32

749 33 4
                                    

On prend à nouveau le taxi qui nous dépose dans un mall à la demande de Lewis, on va d'abord à une bijouterie, la même qu'à Los Angeles quand j'étais en vacances avec lui. Il discute avec une vendeuse, qui lui indique que le modèle de bague qu'il veut est bien disponible, elle mesure son doigt puis va chercher cette bague. Lorsqu'elle ouvre la boite, un grand sourire se forme sur mes lèvres et je tourne la tête vers lui. C'est la bague que je lui avais montrée en lui disant qu'elle lui irait bien. Il me sourit magnifiquement puis met la bague tout de suite à son doigt.

- Vous avez très bon goût, Monsieur Hamilton. Dit la vendeuse, Lewis tourne la tête vers moi en souriant.

- Oui je sais. Il rigole légèrement puis paye la bague.

On se balade dans la galerie marchande, il achète quelques vêtements puis il me dit que c'est maintenant à moi de faire des achats, je souffle un peu parce qu'acheter des vêtements n'est jamais vraiment une partie de plaisir pour moi. On fait deux ou trois magasins sans rien trouvé qui ne me plaît.

- Je peux me permettre de choisir quelques tenues pour toi ? Juste pour voir si je peux t'aider mais si tu n'aimes pas c'est pas grave !

- Eh bien pourquoi pas ! Peut-être que je serai plus inspirée !

Il m'emmène dans un magasin qu'il apprécie particulièrement et choisit trois tenues avec des chaussures et des accessoires. Je suis très surprise par ses choix, mais je lui fais confiance quand même. Je vais dans une cabine et essaye la première tenue qui est plutôt streetwear mais malgré les compliments de Lewis, je n'apprécie pas trop alors, j'essaye rapidement la seconde, je rougis un peu en me voyant dans le miroir. Je sors de la cabine d'essayage et regarde le miroir derrière Lewis parce que je suis trop gênée pour croiser son regard.

 Je sors de la cabine d'essayage et regarde le miroir derrière Lewis parce que je suis trop gênée pour croiser son regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ça change de la première tenue ! Je préfère celle-ci. Dis-je en ne le regardant toujours pas. Il se racle la gorge et se lève face à moi ce qui me fait poser mon regard sur lui, il me regarde de bas en haut.

- Tu es magnifique vraiment. Il passe doucement son doigt sur le collier. On ira t'acheter un autre collier par contre, un plus joli pour mieux complimenter ton décolleté. Dit-il en relevant le regard vers moi.

Je hoche lentement la tête en étant rouge, il sourit et embrasse doucement ma joue puis je retourne rapidement dans la cabine, je regarde la dernière tenue que je dois essayer qui est une robe et je me maudis d'avoir accepté d'essayer des tenues qu'il me propose parce qu'il me fait totalement sortir de ma zone de confort. Je la mets et reste bouche bée devant le miroir, elle est absolument magnifique, mais je ne sais pas si je suis la bonne personne pour ce genre de robe, je ne lui rendrai pas justice.

 Je la mets et reste bouche bée devant le miroir, elle est absolument magnifique, mais je ne sais pas si je suis la bonne personne pour ce genre de robe, je ne lui rendrai pas justice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la cabine et Lewis a la même réaction que la mienne, il est bouche bé. Je rougis et fais un tour sur moi-même pour lui montrer la robe sous tous les angles.

- Tu l'aimes bien ? Me demande Lewis.

- Oui mais je ne pense pas qu'elle m'aille si bien.

- Tu te trompes, elle est faite pour toi ! Je peux clairement t'imaginer à mon bras à la cérémonie de fin de saison de la FIA habillée comme ça. Dit-il en venant à côté de moi pour qu'on se regarde dans le miroir côte à côte, je prends doucement son bras et nous regarde, je hoche la tête.

- Je vois l'image que tu as en tête, tu porteras ton costume que tu as pris du photoshoot. Il rigole légèrement en hochant la tête puis se tourne vers moi.

- Alors, tu la prends pas vrai ? Me dit-il avec un air suppliant, je ne réponds pas et retourne me changer en rigolant. Tu es obligé de la prendre ! Je sors de la cabine et me dirige vers la caisse.

- Évidemment que je la prends, tu m'as convaincu ! Le vendeur scanne mes articles et avant que je puisse sortir ma carte, Lewis rentre sa carte dans le TPE. Mais ça va pas oui ? C'est mes vêtements !

- Vu au prix auxquels ils sont je préfère te les payer. Dit-il en rigolant et en effet, je vois le prix affiché et je suis choquée.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant