Chapitre 11

880 27 2
                                    

Mon cœur se met à battre vite lorsque je ne reconnais pas le corps de Charles contre moi, je lève la tête et vois Lewis, je ferme les yeux en espérant disparaître.

- Je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu arrêtes ça tout de suite. Me dit Lewis alors que je n'ose ni bouger ni rouvrir les yeux.

- Ne t'inquiète pas, on se connaît très bien avec T/P, je ne vais pas lui faire du mal. Répond Lando d'une façon rassurante.

- Je m'en fous de votre relation Norris. Trouve toi quelqu'un d'autre. Avant que moi ou Lando réponde, Lewis passe son bras sur mes épaules et on marche en direction de la sortie. Je ne sens plus rien dans mon corps, je ne pense plus à rien, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais c'est sûrement à cause du stress d'être si proche de lui et aussi surement un peu de honte qu'il m'ait vu danser comme ça sur un homme.

Une fois dehors, on marche encore un peu, puis il me fait m'asseoir sur un banc, je regarde le sol, hors de question de croiser son regard à ce moment là.

- Regarde moi. Dit-il d'une façon autoritaire.

- Non. Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine, je l'entends souffler.

- Ça te plait de te donner en spectacle comme ça en public ? Danser comme une stripteaseuse sur un driver de formule 1 alors que tu travailles toi-même dans ce monde là?? Tu as pensé peut-être aux retombées médiatiques si des photos ou vidéos fuitées ?? Non, bien sûr que non puisque tu es bourré !!! Je lève enfin la tête vers lui, il m'énerve parce que si je veux tout oublier, c'est à cause de lui, mais je ne peux pas lui dire.

 - Je n'ai pas besoin que tu me fasses la morale !! Je suis une adulte, je fais ce que je veux et si faire ce que je veux, c'est boire et danser sur le premier venu, je le fais !! Je me lève face à lui pour le confronter.

- Tu es une putain de gamine pas une adulte non !!

- Oui oui vas-y dit ce que tu veux, je m'en fous totalement de ton avis Lewis, ce qui m'importe là c'est juste de passer la nuit avec Lando, un gars qui arrive à bander, contrairement à toi je suis sûr le vieux. Dis-je juste pour l'énerver encore plus, ce qui fonctionne apparemment puisqu'il saisi mon visage à une main au niveau de mes joues, mettant ma bouche en canard.

- Tu sais ouvrir ta bouche ça c'est sûr. Dit-il, limite en chuchotant et en passant son regarde de mes yeux à mes lèvres. Je sais que tu aimerais vérifier par toi-même si j'arrive à bander ou pas mais on est seulement collègues, ne l'oublie pas. Dit-il en lâchant mon visage et en commençant à marcher.

- TU ES UN CONNARD LEWIS !!! J'essayais de penser à autre chose et tu sors de nulle part, tu gâches ma soirée et maintenant, tu me laisses sur le bord d'un trottoir ???

- Tais-toi et marche. Dit-il sans même se retourner. Des larmes se mettent à couler sur mes joues alors que je me mets à marcher derrière lui.

 Au bout de peut-être dix minutes de marche, on arrive à sa voiture, il m'ouvre la portière, je m'assois dans la voiture et m'attache, il fait la même chose sans aucun échanges de mots entre nous. Il s'arrête devant mon hôtel.

- Emmène moi à ton hôtel. Il tourne la tête vers moi alors que je fixe la route. Tu m'empêches de dormir avec Lando alors tu le remplaces. Si tu ne veux pas alors ramènes moi à son hôtel à lui. Dis-je tout en rentrant l'adresse de l'hôtel à Lando sur le GPS de la mercedes. Il prend doucement ma main pour me faire arrêter d'écrire, je repose ma main sur ma cuisse puis il démarre la voiture.

On arrive à son hôtel, il marche à côté de moi jusqu'à ce qu'on arrive à sa chambre, il ouvre la porte, me fait rentrer puis se dirige vers sa valise, il en sort un long t-shirt qu'il me tend sans un mot ni un sourire. Je prends le t-shirt et vas me changer dans la salle de bain, je me démaquille et me coiffe avec ces produits, je suis contente qu'il soit un homme qui prend soin de lui juste pour ça. Je retourne dans la chambre alors qu'il est déjà allongé dans le lit avec un t-shirt et un caleçon. Je vais m'allonger à côté de lui sous la couette. Je suis dos à lui alors qu'il éteint la lumière et se tourne dos à moi également. Je sens mon cœur se serrer et mes larmes me monté aux yeux. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais je suis déçue ça c'est sûr. Je finis par m'endormir après quelques larmes.

À Travers Tes YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant