Le début de la semaine ne passe pas rapidement comme j'ai juste hâte d'aller travailler pour le voir lui, ce qui me fait me sentir mal puisque ce sont encore mes sentiments qui parlent. Je me pose plein de questions, je me demande s'il ressent la même chose pour moi, s'il a compris ce que je ressentais pour lui, si c'est une bonne idée de tenter quelque chose avec lui au risque qu'il me rejette et que je devienne inconfortable au travail après ça enfin bref ma tête vas sûrement exploser avec tout ça.
Le vendredi est enfin là, je vais au travail avec le sourire. Une fois arrivé sur place, je fais ma petite routine de saluer tout le monde, aller voir ma patronne puis commencer les photos au post qui m'est indiqué, c'est-à-dire de gérer les réseaux sociaux aujourd'hui, à mon plus grand plaisir. Je vais voir Georges en premier comme il arrive à l'heure contrairement à Lewis. On discute de sa journée à venir puis je prends quelques photos de lui en pleine préparation que je mets en story. Puis je retourne dans le garage dans lequel je vois Lewis discuter avec des mécanos, je prends la même vidéo des voitures plusieurs fois pour qu'elle soit parfaite puis je la poste.
- Et moi je n'ai pas le droit de faire une FAQ ? Je rigole et me retourne vers Lewis qui vient de me poser cette question.
- Tu n'as pas des essais à faire plutôt ? Tu n'es même pas encore en tenue ! Dis-je en partant en direction des postes d'observations au Pit wall.
- Je laisse un des rookie de réserve faire l'essai n°1, je suis libre pour encore un moment, profites-en ! Dit-il en me suivant, il dit bonjour aux personnes pendant que je fais les stories Instagram. Puis lorsque j'ai fini, il me sourit et me fait signe de la tête de le suivre, ce que je fais. On se pose dans le bureau de Toto qui est vide.
- On a le droit d'être ici ? Dis-je en rigolant et en mettant le téléphone en place.
- Oui t'inquiète pas, j'ai prévenu Toto. Il s'assoit dans la chaise du patron et me regarde faire.
Une fois que j'ai fini de tout mettre en place, je commence à lui poser des questions. Il répond évidemment très bien aux questions, je décide de l'embêter un peu comme on a du temps.
- Comment va la mannequin avec qui vous avez été aperçu récemment dans un hôtel ?
Lewis fronce les sourcils et me regarde comme s'il attendait que je répète ma question, ce que je ne fais pas, je le regarde juste très sérieusement.
- Je ne sais pas, je ne l'ai jamais revu.
- Ah, elle n'a pas voulu vous revoir ?
- Je n'ai pas voulu la revoir, c'était une erreur de la voir, une erreur que je ne souhaitais pas réitérer. Tu as revu Lando ?
Je suis prise de court par sa question, je le regarde de la même façon qu'il me regardait quand je lui ai posé la question.
- La FAQ est pour toi, pas pour moi. Je lui souris d'un air joueur et lui pose une autre question concernant la course de ce weekend mais il me coupe avant que je la finisse :
- Ne joue pas à ça T/P, répond moi. Dit-il très sérieusement.
- J'ai passé ma fin de semaine de vacances avec lui mais depuis non, je ne l'ai pas revu. Content ?
- Content n'est pas le mot puisqu'au final tu as passé plus de temps avec lui qu'avec moi.
- Ah oui donc le mot c'est « jaloux » ?
- Prochaine question. Je lève les yeux au ciel et continue la FAQ normalement.
Une fois fini, Lewis me remercie et part alors que je reste dans le bureau et fais rapidement le montage pour raccourcir la vidéo et enlever les moments pas professionnels puis je poste la vidéo sur les réseaux sociaux Mercedes. Je retourne ensuite dans le garage et regarde un peu les essais avec tout le monde, fais des stories quand je trouve quelque chose d'intéressant à mettre.
- T/P ! J'entends mon prénom à l'autre bout de la pièce et vois Lewis me faire signe de la main de venir le voir. Je le rejoins et avant que je puisse dire quelque chose, il me pose un casque sur les oreilles et me tourne vers un écran en posant ses mains sur mes hanches.
J'ouvre grand mes yeux en me rendant compte que j'ai un post super actuellement, j'ai accès aux discussions privées des radios de la team et sous mes yeux toutes les statistiques possibles récoltées durant cet essai. Lewis décale un peu le casque d'une de mes oreilles pour que je puisse l'entendre. Il m'explique un par un ce que chaque statistique veut dire, sa voix si douce et sa main qui est toujours posée sur ma hanche ce qui fait qu'on est très proche, font battre mon cœur rapidement. J'arrive à me concentrer un peu et je lui pose des questions aussi, ce qu'il a l'air de beaucoup aimer, il aime parler de sa passion de la course ça c'est sûr et c'est très mignon à voir. On passe un moment comme ça puis je me tourne vers lui et lui rends le casque.
- Merci beaucoup, c'était très intéressant !
- Pas de soucis, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser d'avoir le côté plus chiffré des voitures, pour mieux comprendre leur visuel ensuite. Il me fait un sourire vraiment magnifique.
Je hoche la tête et en effet exprès de frôler sa main avec la mienne puis j'entremêle doucement nos doigts de notre main cachée par le bureau et nos corps, cette main qu'il avait gardée pendant tout ce temps sur ma hanche et qui m'a manqué à la seconde à laquelle il l'a enlevée. Il baisse le regard vers nos doigts, un sourire se formant sur son visage puis il remonte son regard vers moi et avant que je puisse lui dire un mot, quelqu'un l'appelle, il lâche rapidement ma main, me fait un sourire désolé et part voir ce qui se passe. Je retourne au travail avec le sourire aux lèvres. Comment je suis censée me dire que rien n'est possible avec lui quand je partage ce genre de moment avec lui.
L'essai numéro deux commence après ma pause du midi alors, je retourne travailler au bon moment. Puis une fois fini, je retourne à mon hôtel travailler et me couche tôt pour être en forme pour le lendemain.
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...