On est rentré à l'hôtel, il me raccompagne à ma porte comme d'habitude, il rentre dans ma chambre et me pose mes sacs à côté de mon lit alors que je reste à côté de la porte.
- Encore merci pour tout ça Lew.
- Arrête de me remercier, c'est juste des vêtements ! Dit-il en rigolant et en me rejoignant à la porte pour repartir, je ferme la porte avant qu'il puisse sortir, il me regarde surpris.
- Je ne te laisse pas partir avant que tu me dises comment je peux te remercier ! Dis-je en me mettant devant la porte en croisant mes bras sur ma poitrine ce qui le fait rire.
- Mhm... Je pourrais prendre ça pour une excuse pour rester toute la soirée et la nuit dans ta chambre attention.
- Pas faux et ça ne serait pas pour me déplaire non plus...
- Malheureusement j'ai trouvé une réponse !
- Qui est ?
- Viens sauter en parachute avec moi demain.
- QUOII ?? Mais tu es fou ?? Lui répondis-je en faisant non de la tête, il rigole et pose sa main sur mon bras qu'il caresse doucement.
- Ça sera super tu verras ! Puis on sauterait ensemble t'en fais pas ! S'il te plaît, je veux partager cette activité que j'aime tant avec toi...
- Bon d'accord... Mais si je meurs c'est de ta faute ! Dis-je en ayant un sourire qui se forme malgré moi sur mes lèvres, il me prend dans ses bras et me fait tourner une fois avant de me reposer au sol.
- Promis tu ne mourras pas ! Je m'occuperais bien de toi !
Le lendemain arrive vite, je sors de ma chambre afin d'aller dans le hall de l'hôtel pour rejoindre Lewis pour aller sauter en parachute. Je sursaute en tombant face à Charles, il me fait un petit sourire désolé.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui dis-je gentiment.
- Je voulais venir te parler, mais je vois que tu pars, je ne vais pas te déranger, on se verra une autre fois. Me répond-il puis commence à faire demi-tour, j'attrape sa main.
- Tu sais Charles ce bisou ne comptait pas si c'est ça qui t'inquiète et ce qui t'amène ici, c'est déjà oublié. Il se retourne vers moi avec un visage plus triste cette fois.
- Et si je ne voulais pas que tu l'oublie ? Et si je voulais qu'il compte ?
- Tu sais très bien que c'est plus compliqué que ça...
- Parce qu'il y a Lewis je sais, j'avais très bien compris ça...
- Oui, mais même s'il n'était pas là... Charles tu es mon meilleur ami, je ne veux pas gâcher notre relation, je te le répète.
- Donc je dois passer à autre chose sans me battre alors que ça fait plus d'un an que je suis fou de toi, c'est ça ? Je hoche doucement la tête, il lâche ma main qu'il avait gardé depuis dans la sienne.
- Je suis désolé, j'espère que tu me pardonneras et que ça ne changera rien à notre relation, elle est trop importante pour moi, tu es trop important pour moi... Je lui fais un sourire gentil auquel il répond de la même façon, mais avec des larmes qui bordent ses yeux.
On marche ensemble jusqu'au hall sans un mot, toujours sans un mot, il sort de l'hôtel, me laissant seule à attendre ici. Lewis arrive bien rapidement heureusement, ce qui me coupe un peu dans mes pensées pas très positives, je lui fais un petit sourire.
- Ça va ? Dit-il inquiet, posant sa main sur mon épaule qu'il caresse.
- Oui oui, c'est juste le stress, t'en fais pas ! Je lui mens pour ne pas ruiner notre journée, il voit très bien que je ne dis pas vraiment la vérité, mais il ne creuse pas plus sûrement pour la même raison.
On monte dans un taxi sans s'échanger plus de mots. Après un long moment de silence, Lewis est le premier à briser le silence.
- J'ai déjà parlé avec les gens du centre et ils t'ont mis avec le meilleur moniteur, donc pas de stress !
- Je ne saute pas avec toi ? Dis-je déçue en tournant la tête vers lui.
- Je pensais que tu préfèrerais sauter avec quelqu'un de plus... Je lui coupe la parole :
- Je ne ferai jamais aussi confiance à un autre autant qu'à toi. Je lui souris gentiment, il rigole légèrement et prend doucement ma main dans la sienne.
- Très bien alors je leur dirai en arrivant. Dit-il en me souriant adorablement, comme s'il était rassuré que je saute avec lui et pas un autre.
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...