On dîne ensemble à la belle étoile, un repas délicieux et évidemment entièrement vegan. On ne discute pas tant que ça, seulement de trois échanges de mots pour confirmer qu'on apprécie le repas. Il est encore torse nue alors, j'évite de trop poser mon regard sur lui pour pas me mettre à rougir, ce qui lui ferai trop plaisir. On finit le repas et il se lève, la serviette autour de sa taille, je ne m'empêche plus de le regarder lorsque qu'il part, profitant de la vue de son tatouage sur le dos.
J'imagine qu'il part prendre sa douche à son tour alors, j'aide le crew member à débarrasser la table contre son avis en discutant un peu avec lui aussi. Je reçois un message de Charles alors que je me rassois sur le canapé « On peut s'appeler ? Tu me manques ». Je souris à son message que je trouve adorable puis l'appel.
- Allô monsieur qui ne peut pas se passer de moi !
- Bonjour mademoiselle qui me laisse tout seul à m'ennuyer ! Comment ça va ?
- Super ! Je suis actuellement sur le yacht de Lewis, on vient de finir de manger.
- Ah oui il a mis le paquet pour te séduire, dis-donc ! Quand tu reviendras à Monaco, je t'emmènerai dans des dates encore mieux tu verras ! Dit-il en rigolant un peu.
- La différence c'est que toi tu n'as pas besoin de m'emmener en date pour me séduire, tu m'as déjà dans la poche !
- Si je t'avais déjà dans la poche comme tu le dis, tu ne serrais pas à l'autre bout du monde avec un autre homme... Dit-il cette fois-ci plus sérieusement.
- Charles s'il te plaît pas de crise de jalousie...
- Non non ne t'inquiète pas je dis juste ça pour t'embêter !
- D'accord si tu le dis... Bon et toi autrement comment ça va ?
- Super ! J'ai quelques nouveaux contrats avec des marques, donc je m'occupe avec ça et sinon je me repose pas mal... Puis aussi, j'ai rencontré quelqu'un à une soirée entre amis. Je sens mon cœur se serrer, mais je le cache.
- Quoii ??? Tu aurais pas pu commencer par ça ?? Elle s'appelle comment ? Elle est jolie ?
- Du calme !!! On a juste fait rapidement connaissance et on s'est échangé nos numéros c'est tout, elle s'appelle Marie et oui, elle est très jolie ! Dit-il d'une voix très enjouée.
- Je suis contente pour toi Charles !
- Merci T/P. Dit-il puis aucun de nous deux ne rajoute un mot, un blanc s'installe, je ne sais juste plus quoi dire, je sens seulement mon cœur qui est lourd en pensant au fait que Charles va s'éloigner de moi.
- Je vais devoir te laisser, je suis pas mal fatiguée...
- Oui bien sûr, on se voit dans moins d'une semaine de toute façon !
- Oui voilà, à bientôt... Je raccroche après qu'il m'ait dit à bientôt également puis je laisse juste ma tête tombée en arrière sur le dossier du canapé et regarde les étoiles avec les larmes aux yeux.
Après quelques minutes comme ça, je finis par me lever et aller dans ma chambre. Je sors mon pyjama de mon sac et me rends compte que c'est le t-shirt de pyjama que j'ai en commun avec Charles, je souffle un coup, me déshabille et l'enfile. Je prends une photo dans le miroir et lui envoie avec écrit « tu es toujours avec moi-même quand je suis avec un autre homme à l'autre bout du monde ». Je m'en veux un peu de lui envoyer ça alors qu'il passe enfin à autre chose avec une autre, c'est même assez toxique de ma part, mais ma jalousie a pris le dessus sur ce coup-là. Il me répond « Je suis content que tu ne m'oublies pas ». Ce à quoi je réponds « Je ne t'oublierai jamais à condition que tu ne m'oublies pas non plus ». Il prend plus de temps à répondre cette fois-ci, mais sa réponse me donne les larmes aux yeux « Aucune femme ne pourra te remplacer T/P, ni elle, ni aucune ». Je décide de ne pas répondre à son message parce que je ne veux pas lui faire penser qu'il y a autre chose que de l'amitié entre lui et moi, mais en même temps, je ne sais pas si je censé ressentir ce que je ressens actuellement pour un ami.
VOUS LISEZ
À Travers Tes Yeux
FanfictionUne jeune photographe qui a travaillé deux années avec l'équipe Ferrari, rejoint l'équipe Mercedes et rencontre le charismatique Lewis Hamilton. Cependant, des tensions se créaient rapidement entre les deux. Alors que la jeune femme enterre enfin la...