Chapitre 10

735 99 7
                                    

As salamou aleykoum !

Bonne lecture !


         Pdv Chams

Mansour me retrouve dans la chambre.

Mans: qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: trouve moi une solution.

Mans: et c'est quoi le problème auquel je dois trouver une solution ?

Moi: tu fais semblant ou quoi?

Mans: non pas du tout.

Moi: il faut que tu trouves une solution pour convaincre l'autre de rester.

Il me fixe et puis, il explose de rire. Je ne vois pas ce qui est drôle dans ce que je viens de dire.

Moi: quand tu termines, dis le moi.

Je pars m'asseoir sur le lis, la tête en les mains. Il faut absolument que je trouve une solution, ensuite je pourrais me débarrasser d'elle d'une autre manière.

Mans: tu es sûr que tu ne t'es pas trompé dans ta conjugaison ? Entre nous, qui doit trouver une solution ?

Le salaud, pff.

Moi: c'est un service que je te demande là.

Mans: okay, alors rend moi un service d'abord.

Moi: lequel ?

Mans: dis moi pourquoi tu lui en veux, qu'est-ce qu'elle a bien pu faire au point qu'elle te dégoûte comme ça ?

Moi: je n'ai pas envie d'en parler.

Mans: d'accord alors.

Il se retourne pour sortir de la chambre, toujours dans l'excès celui-là.

Moi: attends !

Mans: ah ! ce n'est pas trop tôt.

Moi: écoute, je ne peux rien te dire stp, laisse passer. Je te promets que peut-être un jour je t'en parlerai.

Mans: attends, mais c'est aussi grave que ça ?

Ah là là, tout le monde pense que j'en fais qu'à ma tête mais si seulement ils savaient ce que cache ce maudit visage qui semble innocent de votre cousine, hum je n'en dis pas plus.

Moi: laisse tomber. Aide moi à trouver une solution s'il te plaît.

Mans: désolé, je n'ai aucune idée en tête.

Moi: Mansour fais un effort, on sait tous que c'est toi le dealer ici.

Mans: comment tu as fait pour convaincre khadija ?

Moi: c'est une question ?

Mans: bon on connaît tous la réponse, en plus d'être une balance, c'est une corrompue. Bah refais la même chose, dis lui de convaincre sa sœur de sortir, ne lui donne même pas de détails tant qu'il y'a une récompense, elle serait prête à tout pour la convaincre.

Mariages consanguinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant