Etes-vous d'accord ?

493 51 20
                                    


L'amour, c'est une passion qui s'exprime dans la complexité des émotions. Ce n'est pas simplement un sentiment plat et uniforme, mais une danse entre l'intensité et la tranquillité.

L'amour, c'est la sensation exaltante de se retrouver après une période de distance, où chaque retrouvailles est marquée par une intensité renouvelée. C'est la liberté d'avoir son espace tout en faisant le choix conscient de revenir vers l'autre.

L'amour, c'est une série de moments intenses, de disputes qui nous poussent à grandir, et de réconciliations qui nous rappellent pourquoi nous avons choisi cette personne. C'est comprendre que la passion véritable se trouve dans les fluctuations, et non dans la monotonie.

L'amour, c'est accepter que nous avons tous nos propres démons, mais aussi croire en la force de les affronter ensemble. C'est savoir que parfois nous devons nous éloigner pour mieux revenir, sans perdre la connexion fondamentale qui nous unit.

L'amour, c'est apprécier ces instants où nous nous retrouvons, non pas par nécessité, mais par désir sincère. C'est la beauté de la distance mesurée, de l'espace personnel respecté, et de l'engagement réaffirmé.

L'amour, c'est la capacité à être complètement soi-même tout en sachant que l'autre est là pour nous, sans être constamment collé l'un à l'autre. C'est une relation où la liberté individuelle nourrit la passion partagée.

L'amour, c'est la promesse que malgré les hauts et les bas, nous choisissons de nous retrouver et de nous réinventer ensemble. C'est dans cette dynamique de mouvement, d'éloignement et de rapprochement que l'amour trouve sa véritable profondeur et son sens.

Êtes-vous d'accord ?

Dites-moi ce que vous pensez de l'amour, vous !

______________________

As salamou aleykoum les gens🥰

Je m'ennuyais et du coup je suis venue vous harceler.

Vous aurez votre chapitre bientôt inchallah 😍.

Ça vous dit de créer un groupe pour la chro ?????

Mariages consanguinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant