As salamou aleykoum mes brocolis, j'espère que vous allez bien ? Moi, je vais hyper bien, alhamdoulilah. Ça fait un bail, hein ? Comme toujours, je m'excuse encore une fois pour cette absence prolongée.
Ceci n'est pas un nouveau chapitre, comme vous l'avez probablement remarqué. Je suis ici pour vous informer que je mets en pause cette chronique, et je vais tout de suite vous expliquer pourquoi.
J'ai écrit cette chronique sur un coup de tête, étant ma première tentative. Au fil du temps, j'ai tout recommencé parce que je trouvais le résultat initial un peu fade. Finalement, j'aime cette nouvelle version, car en la réécrivant, j'ai acquis plus de maîtrise et de finesse, ce qui manquait au début.
Aujourd'hui, je suis très attachée à mes personnages, surtout à mon fils Chamsidine et à ma fille Fatima (même si Chams est mon préféré 🤩). Mais il y a un petit souci.
Depuis le dernier chapitre, je n'arrive plus à avancer dans l'histoire. Ce n'est pas que je manque d'inspiration ou que j'ai perdu le fil de l'histoire, non, loin de là. Je sais exactement comment la suite doit se dérouler, et j'ai tellement hâte de l'écrire, mais je n'y arrive pas. Chaque fois que je m'y mets, mon esprit me ramène à Leïla et Amir, mes nouveaux bébés d'amour 😭😭😭.
Cette nouvelle histoire m'obsède littéralement ; elle est constamment dans mon esprit. Chaque fois que j'essaie d'avancer un peu dans le chapitre 25 de celle-ci, je mélange les personnages ou j'écris des choses qui n'ont rien à voir mais qui ont leur place dans l'autre histoire.
De ce fait, j'ai décidé de mettre cette chronique en pause pour l'instant afin de me consacrer pleinement à l'autre, qui me tient vraiment à cœur. Ne m'en voulez surtout pas. Si vous lisez l'autre, vous comprendrez pourquoi elle me hante, wallah.
Je vous promets que dès que je le pourrai, j'écrirai la suite de cette chronique et, inchallah, je la publierai.
Je vais mettre la nouvelle histoire en ligne dans une heure avec le prologue, et je vous y attends avec impatience.
Merci pour votre compréhension et votre soutien continu.
VOUS LISEZ
Mariages consanguins
RomanceElle, c'est Fatima Bint Moustapha Fall, une jeune femme en apparence réservée, mais dont la véritable nature révèle une profonde sensibilité et une force intérieure remarquable. Sa douceur et son respect envers les autres cachent un caractère déterm...