As salamou aleykoum !
Bonne lecture !
Après avoir atterri en Californie, le chauffeur de Moustapha est venu récupérer les enfants, mais une mission urgente l'a contraint de reporter le trajet jusqu'à la maison. Chams prend alors l'initiative de récupérer les clés et de suivre le GPS pour atteindre leur destination, le Newport beach.
Pendant que Fafa pousse ses valises vers le coffre, Chams tente de lui prêter main-forte, mais elle décline poliment son offre, préférant gérer seule ses affaires. Malgré cela, il ne se laisse pas décourager et procède à ranger le reste des bagages.
Installée sur le siège passager de la voiture, Fafa semble plongée dans ses pensées, créant une atmosphère morose à bord. Chams, soucieux de rompre le silence pesant, cherche à engager la conversation, mais il hésite sur le sujet à aborder.
Chams: est-ce que tu as faim ?
Fafa: oui!
Chams: tu veux que je prenne quelque chose à manger ?
Fafa: non!
Chams: tu ne veux pas manger ?
Fafa: si!
Chams: tu veux manger quoi ?
Fafa: Chams, écoute-moi bien. Je suis fatiguée de ce faux-semblant. Nous sommes seuls maintenant, alors tu peux lâcher ton masque d'hypocrisie. Et ce que je mange ou ne mange pas ne te regarde en rien. Tu ferais mieux de t'occuper de tes propres affaires et de me laisser tranquille. Et, pour être honnête, évite de me parler. Ta présence seule me donne envie de vomir, tellement tu es répugnant, ton haleine alors, n'en parlons même pas.
Les mots cinglants de Fafa ont été lancés avec une précision cruelle, et ils ont atteint Chams en plein cœur. Il peine à comprendre pourquoi les paroles de sa cousine lui font si mal. Soudain, un éclair de lucidité traverse son esprit, et il se remémore tous les mots acerbes qu'il avait lui-même prononcés à son encontre. Une prise de conscience soudaine le submerge, et il se fait la promesse intérieure de se racheter, de chercher le pardon pour les blessures qu'il lui a infligées.
L'arrivée à la maison est un véritable spectacle pour les sens. Nichée au sommet d'une falaise escarpée qui surplombe majestueusement l'océan Pacifique, la résidence Fall se distingue par son architecture imposante et son design élégant.
Ils sont accueillis par une allée bordée d'arbres élancés, qui mène à un portail en fer forgé encadrant l'entrée principale.
La façade de la maison, une symphonie architecturale mêlant pierre naturelle, bois noble et verre, témoigne d'un savoir-faire artisanal exceptionnel. Les contours élégants et les détails sophistiqués captivent le regard, créant une aura de grandeur et de prestige.À l'intérieur, les espaces de vie s'étendent avec générosité, baignés de lumière naturelle qui filtre à travers de grandes baies vitrées offrant une vue panoramique sur l'océan. Le salon principal, doté de hauts plafonds voûtés et d'une cheminée en marbre, invite à la détente et à la convivialité, tandis que la salle à manger adjacente offre un cadre élégant pour les repas gastronomiques.
La cuisine, un chef-d'œuvre de design et de fonctionnalité, est équipée des dernières technologies et des appareils haut de gamme, parfaite pour satisfaire les palais les plus exigeants. De larges portes-fenêtres s'ouvrent sur une terrasse spacieuse, idéale pour les soirées en plein air et les réceptions somptueuses.
VOUS LISEZ
Mariages consanguins
عاطفيةElle, c'est Fatima Bint Moustapha Fall, une jeune femme en apparence réservée, mais dont la véritable nature révèle une profonde sensibilité et une force intérieure remarquable. Sa douceur et son respect envers les autres cachent un caractère déterm...