Chapitre 14

632 99 2
                                    

As salamou aleykoum !

Bonne lecture mes champignons.

Alors que Fatima se débattait désespérément, elle entendit soudain un bruit de pas précipités et une voix masculine s'élevant dans la nuit. Un éclair d'espoir traversa son esprit alors qu'elle se demandait qui pouvait bien venir à son secours.

Dans un mouvement rapide, Chams surgit de l'obscurité, son regard déterminé brûlant d'une intensité nouvelle. Sans hésitation, il se jeta sur les agresseurs, déployant une force et une agilité étonnantes. Les hommes furent pris par surprise, désorientés par cette soudaine riposte.

Chams se battait avec une férocité impressionnante, repoussant les assaillants un par un. Sa présence était comme un éclair de lumière dans l'obscurité, apportant un espoir renouvelé à Fatima. Elle le regardait, émerveillée par sa bravoure et sa détermination à la protéger.

Bientôt, les agresseurs battirent en retraite, repoussés par la force implacable de Chams. Fatima se retrouva libre, secouée mais indemne, ses yeux fixés sur son sauveur avec une gratitude indéfectible.

Chams s'approcha d'elle, son visage empreint d'une tendresse inattendue. Il lui tendit la main, l'aidant à se relever avec douceur. Leurs regards se croisèrent dans l'obscurité, un lien invisible se formant entre eux dans ce moment de danger et de rédemption.

Fatima se sentit submergée par un mélange d'émotions : la peur de l'attaque récente, mais aussi la gratitude envers Chams pour son intervention opportune. Elle savait que sans lui, elle aurait pu être blessée, ou pire. Et maintenant, dans l'éclat faible des étoiles, elle se sentait étrangement reconnaissante envers son cousin, malgré leurs différends passés.

C'était un tournant dans leur relation, un moment où les frontières entre l'animosité et la bienveillance semblaient s'effacer. Fatima savait que désormais, elle verrait Chams sous un jour différent, reconnaissant la force et la compassion qu'il avait montrées ce soir-là. Et même si elle ne le montrerait peut-être pas ouvertement, elle savait qu'elle lui devait une dette de gratitude qu'elle ne pourrait jamais vraiment rembourser.

Chams sentit le sol se dérober sous ses pieds alors qu'il prenait conscience de l'ampleur de la situation. Son plan, conçu pour simplement effrayer Fatima, avait pris une tournure des plus sombres. Il avait sous-estimé les dangers qui rôdaient dans les environs et n'avait jamais imaginé que sa cousine serait réellement en danger.

Un mélange de culpabilité et de panique s'empara de lui alors qu'il réalisait l'erreur qu'il avait commise.

Il dissimula son trouble derrière un masque d'indifférence, refusant de montrer à Fatima qu'il avait été effrayé pour elle. Il savait que s'il laissait transparaître ne serait-ce qu'une once de culpabilité, elle devinerait immédiatement qu'il était derrière cette machination.

Au lieu de cela, il adopta une attitude détachée, prétendant que tout était sous contrôle depuis le début. Mais au fond de lui, il savait qu'il avait commis une grave erreur, une erreur dont il ne pourrait jamais se pardonner. Sa cousine a failli se faire violer à cause de lui.

Fatima: Merci, Chams.

Chams, après un instant de recueillement, retire ses mains de ses épaules et lui demande : Qu'est-ce que tu faisais ici toute seule ?

Mariages consanguinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant