Chapitre 13

608 98 6
                                    

As salamou aleykoum !

Bonne lecture mes loulous !

Chams les accompagna jusqu'à leur table avec un air sévère, comme s'il était le gardien d'un trésor précieux. Il les avertit d'un ton autoritaire : Je vous ai à l'œil, ne bougez pas de cette table tant que je ne suis pas de retour.

Faut dire qu'il est de nature possessive et surtout très jaloux.

Amina, agacée par son attitude dominatrice, marmonna : Il pense qu'il peut nous dicter nos actions alors qu'il va faire la fête lui-même. Quel hypocrite.

Chams ignora ses commentaires et se tourna vers Aziz, lui confiant la tâche de les surveiller. Aziz, c'est à toi de veiller sur eux, déclara-t-il avec un sourire en coin.

Aziz leva les yeux au ciel, visiblement contrarié par cette responsabilité imprévue. Ne compte même pas sur moi pour ça. Viens, Malick, on va danser, dit-il en entraînant son frère, ignorant les protestations d'Amina.

Chams se retourna vers les autres avec un dernier avertissement. Bon, restez sagement ici, je reviens vite. Commandez ce que vous voulez, je paierai, déclara-t-il avant de s'éloigner dans la foule, laissant ses compagnons perplexes et légèrement irrités par son comportement autoritaire.

Dans l'atmosphère électrique et palpitante de la discothèque, baignée de lumières chatoyantes et de sons enivrants, elles ont finalement arrêté leur choix sur des limonades pétillantes et des cocktails exotiques non alcoolisés, savamment concoctés par le barman expert.

Installées confortablement autour de leur table, elles se sont plongées dans une conversation animée, ponctuée de rires et de commentaires sur les tenues audacieuses et les danses endiablées qui se déroulaient autour d'elles. Car là où il y a une réunion de filles, il y a inévitablement des échanges sur les dernières tendances de la mode et des regards critiques sur ceux qui se démarquent, pour le meilleur ou pour le pire.

Au milieu de cette effervescence, un homme élégant et mystérieux s'est discrètement approché de leur table, attiré par leur charisme et leur énergie contagieuse. Son regard étincelant révélait une curiosité mêlée d'admiration pour ces femmes qui semblaient rayonner de confiance et d'indépendance. D'un geste assuré, il a pris place à leurs côtés, s'intégrant naturellement à leur cercle d'amitié.

Les présentations faites, une conversation enjouée a rapidement pris forme, mêlant anecdotes sur la vie nocturne et échanges sur les passions communes. Les heures ont filé, ponctuées par les éclats de rire et les confidences partagées dans cette bulle d'intimité au cœur de l'effervescence de la discothèque. Les limonades fraîches et les cocktails exotiques ont été dégustés lentement, savourés comme autant de moments précieux au sein de cette soirée inoubliable.

Au fil de la nuit, cette rencontre fortuite s'est transformée en une complicité naissante, tissée de regards complices et de sourires échangés. Car parfois, dans le tourbillon de la vie nocturne, il suffit d'un simple hasard pour que des liens se créent et que des destins se croisent, offrant l'espoir de nouvelles amitiés et de rencontres inattendues.

Abdellah, un homme maghrébin au sourire chaleureux et à la personnalité joviale, s'est retrouvé à l'aise au milieu du cercle des filles. Au début, elles étaient méfiantes à son égard, se demandant quelles étaient ses intentions. Cependant, au fil de la soirée, Abdellah a su dissiper leurs doutes par sa gentillesse et son attitude amicale. Petit à petit, il s'est intégré au groupe, participant aux conversations et partageant des rires avec eux.

Mariages consanguinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant