Chapitre 24

624 85 46
                                    

As salamou aleykoum, mes escargots.


Vote avant de commencer et commente en lisant, c'est pas difficile non ?

J'ai l'impression que vous ne savez pas comment voter, si oui dites-moi comme ça je vous explique parce que j'ai du temps hein.





Bonne lecture 📖.

































À la maison, l'inquiétude est à son comble. Aïcha Fall ne peut plus retenir ses larmes en voyant sa fille dans cet état. Mariam fait de son mieux pour la rassurer mais khadija couchée sur ses genoux n'arrange rien non plus avec ses larmes qui provoquent celles de sa mère encore plus.

Aziz avait finalement appelé les secours, mais l'accident n'étant pas très grave, il a demandé à ce qu'Amina soit suivie à la maison. Amina a une légère ouverture au front, mais ce qui inquiète le plus la famille, c'est qu'elle ne s'est toujours pas réveillée depuis la nuit dernière. Le docteur leur a dit que c'était l'effet du choc.

Dans la chambre, l'atmosphère est lourde de silence et de tension. Aïcha, les yeux rougis par les pleurs, serre la main de sa fille, espérant que ce simple contact pourra la ramener à elle.

Chaque tic-tac de l'horloge résonne comme un coup de massue dans le cœur d'Aziz, qui se tient debout, le regard perdu, essayant de comprendre comment une soirée ordinaire a pu tourner si mal.

Le médecin de famille est arrivé enfin. Il ausculte Amina avec une attention particulière, vérifiant ses signes vitaux et l'état de sa blessure. Après une longue minute d'examen, il se tourne vers Moustapha et les autres, les sourcils froncés mais avec un regard qui se veut apaisant.

Docteur Hernandez: Amina a subi un traumatisme crânien, ce qui explique sa perte de conscience. C'est une réaction normale suite à un choc important. Pour le moment, il est crucial de la surveiller de près et de s'assurer qu'elle reste en sécurité. Si son état ne s'améliore pas d'ici quelques heures, nous devrons envisager de la transporter à l'hôpital pour des examens plus approfondis.

Aziz acquiesce, serrant les dents pour retenir ses larmes.

Le docteur leur suggère de sortir pour lui laisser de l'espace mais Aziz a décidé de rester. Dans tout cette histoire, il craint surtout la réaction de son oncle après le réveil de Amina.







Pdv Aziz


Je suis mort d'inquiétude et surtout de honte. Elle était sous ma responsabilité et j'ai tout gâché en voulant satisfaire mes envies. Je n'ose même pas imaginer ce que mon oncle me fera après tout ça.

Je m'approche et fixe son visage angélique et si innocent. On la traite souvent d'aigrie, mais en vérité, elle ne l'est pas. Elle a juste un caractère disons particulier.

Amina a dû se forger un caractère dur, car perdre sa meilleure amie n'est pas une épreuve facile, surtout dans de telles conditions tragiques.

Un dimanche pendant les vacances d'été, elle avait passé toute la journée chez sa meilleure amie, Julie, qu'elle considérait comme une sœur. Elle l'appelait sa jumelle. Ce soir-là, elle est rentrée toute joyeuse, nous racontant sa journée avec enthousiasme. Mais peu de temps après, la mère de Julie a appelé pour annoncer l'accident de sa fille sur le chemin du retour, après avoir accompagné Amina. Julie avait été renversée par une voiture en traversant la rue, et malgré tous les efforts des secours, elle n'avait pas survécu.

Mariages consanguinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant