As salamou aleykoum !
Bonne lecture !
*************************************
Dans les tréfonds d'un monde enveloppé de ténèbres, deux âmes sinistres se trouvaient en pleine confrontation. Au cœur de l'obscurité, des murmures de mécontentement s'élevaient, tandis que l'une accusait l'autre d'être responsable de l'impasse où leur plan machiavélique se trouvait désormais.L'accusateur, le regard empreint de colère, pointait du doigt sa complice, dénonçant son manque de prévoyance, sa négligence dans l'exécution de la phase initiale de leur projet sinistre. Dans l'atmosphère lourde de conspiration, les ombres semblaient s'épaissir, révélant les complexités obscures de leur alliance fragile.
Pourtant, malgré les désaccords et les tensions palpables, une aura de détermination planait dans l'air. Ces âmes obscures étaient déterminées à surmonter les échecs et à avancer dans leur entreprise diabolique. Leurs plans se resserraient, leurs stratégies se raffinaient, prêtes à dévoiler la phase suivante de leur sinistre dessein.
********************************
Pdv Fatima
Trois jours se sont écoulés depuis cet incident dévastateur. Je suis épuisée, dépassée par les événements. Jamais je n'aurais cru que ma propre famille pourrait me rendre la vie si difficile. Alors que je fais mes bagages, je réalise que je quitte non seulement cette maison, cette ville, mais aussi tout ce que je connais. C'est un départ radical, mais nécessaire. Je dois prendre du recul pour me retrouver.
Mon père m'a proposé de partir dans une semaine, mais j'ai rejeté cette idée. Je veux partir dès demain, dès que possible, loin de tout ce chaos. Je refuse de me complaire dans ma tristesse. Je dois retrouver la personne dynamique et pleine de vie que j'étais autrefois.
Trouver un nouvel hôpital pour poursuivre mon internat s'avère être un défi de taille, surtout après avoir quitté le mien en pleine année à cause de ma mère. Mais je refuse de me laisser abattre. Je vais travailler dans l'entreprise de mon père. C'est là que commence ma nouvelle vie, loin des drames familiaux, vers un avenir où je serai maître de mon destin.
Alors que je boucle mes valises, le bruit de la porte qui s'ouvre me tire de mes pensées. Ce sont mes sœurs qui entrent. Rien ne me déchire autant le cœur que de devoir m'éloigner d'elles, mais je sais que c'est un sacrifice incontournable pour mon bien-être.
Khadija: tu es sûre que ça va ?
Moi: oui, ne t'en fais pas, je vais bien.
Amina: besoin d'un coup de main pour tes bagages ?
Moi: non, j'ai déjà tout fini.
Racky: tu vas nous manquer, tu sais.
Moi: vous aussi, vous allez me manquer.
Khadija: j'ai demandé à papa si on pouvait venir avec toi, mais il a dit qu'il avait trouvé une école pour nous. On reprend les cours la semaine prochaine.
Moi: ne vous inquiétez pas, vous pourrez venir me rendre visite dès que vous aurez des vacances.
Khadija: oui, mais ça va être long. Et puis, je n'aurai plus personne à qui raconter mes petits secrets. Tu sais bien qu'Amina est toujours d'humeur grognon.
VOUS LISEZ
Mariages consanguins
Roman d'amourElle, c'est Fatima Bint Moustapha Fall, une jeune femme en apparence réservée, mais dont la véritable nature révèle une profonde sensibilité et une force intérieure remarquable. Sa douceur et son respect envers les autres cachent un caractère déterm...