Milan se baladait dans la forêt avec un sac en toile à la main. Contre toutes attentes, Knut l'a punie pendant une semaine en la privant de repas cuisiné au château.
Non seulement l'enchanteur ne savait pas que la jeune fille était habituée à jeûner, mais il ne savait pas non plus que c'était la pire façon d'agir avec les personnes ayant un passé d'anorexique.
Et au comble de ce malheur, son père décidait de l'ignorer avec toute l'indifférence possible.
C'était dans ses moments qu'elle était ravie d'avoir un compagnon métamorphe, et Lion qui plus est, pour chasser des petites proies, telles que des écureuils ou des lapins.
Le reste du groupe métamorphe qui vivait sur l'île craignait trop Knut pour oser parler à Milan ou lui donner à manger.
La jeune fille se rappelle encore la porte que le garde du château refusait de lui ouvrir. Elle se rappelait aussi des regards impuissants d'Aron et Lyr, deux de ses plus proches amis Loups.
Avec un goût d'amertume, elle se penche pour ramasser un champignon. En l'observant sur toutes les coutures, Milan ne savait dire si il était comestible ou non.
Renonçant à l'idée d'un bon plat forestier, elle le laisse tomber par terre dans un soupir.
- Quel gâchis, moi qui croyait que tu étais fan des champignons, résonne une voix.
Milan sursaute et manque de trébucher sur une racine. Lorsqu'elle vit Isaac et Jules qui lui souriaient de toutes leurs dents, elle ne pouvait que respirer. Respirer sans chercher à les tordre.
- Tu ne veux pas du super coq farci à l'ail et au romarin accompagné de son tapis de légumes marinés au jus de cuisson ? demande Jules en lui présentant un sac en plastique.
Milan hésite entre se jeter sur le repas ou rester sagement où elle est comme un être humain civilisé. Cela faisait quand même depuis la veille qu'elle n'avait plus mangé, et sa colère consommait beaucoup trop de ses réserves nutritives.
- Merci, dit Milan. Et est ce que vous en avez pris un pour Eliot ?
Isaac tendait également un sachet devant lui pour toutes réponses.
- Mais... je vous avais dit de ne pas les laisser croire que vous m'aidez ! prononce Milan avec les sourcils froncés.
Les deux amis hochent des épaules avec indifférence.
- C'était avant qu'on m'annonce que vous mouriez de faim dans la forêt. Mais j'avoue que quand Knut a dit : "quiconque tenterait de les nourrir sera sévèrement puni" , ça m'a fait rire, affirme Jules dans un rire sans joie.
Isaac se joint à son ricanement.
- Avant que tu poses la question on a juste demandé à la cuisinière de nous donner deux coqs en plus.
- Vos méthodes devaient être persuasives...? s'interroge Milan méfiante.
- Bon, t'as faim ou pas ? Sinon c'est moi qui le mange, menace Jules.
Milan grimace et arrache le sachet des mains de son ami.
- Allons trouver Eliot.
Milan tourne les talons et suit son instinct pour retrouver son compagnon dans l'immense forêt.
- D'ailleurs on a plusieurs nouvelles assez délicates, intervient Isaac.
- Je vous écoute.
- Je ne sais pas comment, mais ils ont su pour le rocher coquillage, continue le jeune homme.
VOUS LISEZ
Un dernier paradis- Tome 3
ParanormalMilan est morte, cette nouvelle se répand comme une traînée de poudre. Cependant, Eliot n'est pas prêt à l'accepter. Il semble déterminé pour retrouver sa bien-aimée. Mais comment faire ? Alors que tout espoir semble envolé, il retrouve un objet p...