Chapitre 35

4 0 0
                                    

Bon, maintenant c'est officiel :Milan s'est perdue dans la forêt d'Atlantide.

En fait, elle avait voulu rejoindre ses amis, mais ils demeuraient introuvables.
Au bout d'une heure passée à les chercher en boitillant, elle avait fini par s'asseoir sur une vieille souche couverte de mousse. Cela faisait un long moment qu'elle ne s'était plus assise et la jeune fille savoure cet instant de repos avec soulagement.

Elle massait la cicatrice sur sa cuisse en enfonçant ses pousses dans le muscle. C'était très douloureux, mais ça allait déjà beaucoup mieux. En trois jours la plaie s'était refermée.

Milan soupire. Elle profite de ce moment de calme et de solitude même si elle ne savait pas du tout où elle se trouvait.

Il n'y avait pas de maisons dans ce coin de l'île, juste de la végétation et des arbres à perte de vue.

Quelques rayons du soleil couchant se faufilaient au travers des feuilles. Tout ici respirait la paix et la quiétude, c'était très ressourçant.

Milan envisageait de se remettre debout pour retrouver le palais et avec un peu de chance, elle y parviendrai.

C'était sans compter l'apparition soudaine d'un hippogriffe qu'elle connaissait bien.

"Bonjour Milan !"

La créature murmure dans l'esprit de son amie qui, ne s'attendant pas à être contactée en télépathie, sursaute au point de trébucher et de tomber lourdement sur son postérieur.

Heureusement qu'un tapis de mousse recouvrait le sol pour amortir sa chute.

Le cœur de Milan battait à toute vitesse lorsqu'elle vit Luny fendre l'air à sa rencontre. L'hippogriffe atterri souplement et se dégourdi les ailes en les secouant.

" J'étais dans une prairie non loin d'ici lorsque j'ai senti ton odeur. Comme tu étais seule, je me suis permis de te rendre visite !"

Son regard était pétillant et il avisait la situation de Milan en penchant la tête légèrement sur le côté.

" Tu as besoin d'aide? "

Milan était toujours pétrifiée sur le sol. Elle finit par exploser de rire, se moquant de sa propre situation. Peut être que sa nervosité ressortait aussi aux travers de cette émotion.

- Je ne pensais pas te voir ici, tu m'as fait peur ! s'écrie-t-elle en se relevant par elle-même.

Milan époussette ses vêtements.

"Alors ? Tu es prête ?"

- Prête pour la guerre ou pour la mission ? demande la jeune fille à la créature.

"Les deux!"

- Je vais faire la mission à ma manière, si c'est ce que tu veux savoir, lui confie Milan avec un clin d'œil.

Elle pouvait sentir l'hippogriffe sourire dans son esprit.

"Je savais que tu allais me dire ça."

- Tu sais toujours tout, alors pourquoi me poser la question ? le taquine Milan.

"Tu comptes te faire des alliés notamment du côté de l'union Asiatique avant de partir en guerre. C'est très malin, reprend Luny. Mais est ce que tu sais où tu dois te rendre pour te faire des alliés ?"

La jeune fille lui lance un regard en coin.

- Non, mais tu vas me le dire.

" À Pékin. Il y a une grande tour qui a été reconstruite sur les débris de la ville suite aux attaques des démons. C'est là que se trouve le président de l'union. De ce que je sais, il a une réunion avec tous les chefs d'états d'Asie demain. Il faut que tu arrives avant pour les convaincre de ne pas s'allier à Juan. "

Un dernier paradis- Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant