Chapitre 3 : dans l'antre du mal...

1.7K 98 4
                                    

CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS

La propriété des Malefoy s'étalait sur des kilomètres en plein milieu d'une forêt au sud de l'Angleterre, non loin de Londres. Le Manoir Malefoy, quant à lui, était immense et non dénué de charme, un charme glacial et mystérieux. Il contenait exactement 102 pièces, dont deux cuisines, où les elfes de maisons s'acharnaient au travail, plusieurs bureaux, le plus grand appartenant à Lucius Malefoy, quelques salles à manger, plus ou moins grandes, et une gigantesque bibliothèque, qui aurait rendu Hermione Granger verte de jalousie. Etait également pris en compte les nombreux cachots dissimulés dans les dédales du sous-sol, ainsi que les nombreuses chambres, chacunes contiguës d'une salle de bain.

Dans l'une d'entre elle, Drago Malefoy était allongé sur son lit et jouait d'un air absent avec sa baguette. Il n'avait pas envie de bouger, ou ne serait-ce que de sortir de sa chambre. Il savait que dans les couloirs du Manoir, il ne cesserait de croiser les multiples mangemorts qui déambulaient sans cesse depuis maintenant plus de six mois, depuis que leur maître s'était installé au Manoir Malefoy. À partir de ce jour, tous les fidèles du Mage Noir s'étaient regroupés chez les Malefoy, et Drago pouvait entendre, quasiment tous les jours, des hurlements provenant des cachots.

Il savait exactement ce qui se passait sous terre, pour en avoir déjà été témoin.

En effet, quelques jours après son retour de Poudlard, son père était venu dans sa chambre et lui avait demandé de le suivre. Il l'avait alors emmené jusqu'à la porte qui menait au sous-sol. Là, il s'était arrêté et s'était tourné vers son fils. Dans son regard, une lueur de fierté et de joie était soudainement apparue.

-Drago, mon fils, cet été un évènement va bouleverser ta vie ! Si tu savais... j'ai attendu ce jour depuis que tu es venu au monde. Cependant, avant que cela n'arrive, tu vas devoir faire face à une petite épreuve. Tu n'as pas à t'inquiéter, ce n'est vraiment pas grand-chose. Mais il faut que tu vois le mal en face... Ta destinée se trouve derrière cette porte !

Et il avait ouvert ladite porte.

Sur le coup Drago s'était figé.

Un escalier en colimaçon descendait dans les profondeurs de la terre, l'humidité et l'obscurité y régnaient en maître. Voyant son fils hésitant, Lucius avait posé une main sur son épaule, l'obligeant à avancer et tous deux étaient descendus dans les entrailles de la terre. Au bout d'une demie heure passée dans le labyrinthique sous-sol, ils s'arrêtèrent enfin devant une cellule.

Quand ils entrèrent, Drago vit une femme allongée sur la pierre froide. Elle était vêtue de haillons et son corps entier était mutilé.

Le jeune Malefoy resta impassible en la voyant. Pourtant, il venait très nettement de sentir les battements de son cœur s'accélérer.

-Je suppose que je n'ai pas besoin de faire les présentations.

Drago acquiesça mais ne dit rien.

-Tu as reconnu ton professeur d'astronomie, Aurora Sinistra ! Vois-tu Drago, Aurora fait en réalité partie de l'Ordre du Phénix. Nous l'avons capturé il y a deux jours, elle flânait aux abords du Manoir, elle semblait croire qu'elle pourrait facilement venir jusqu'ici et repartir comme si de rien n'était... C'était sans compter les multiples protections qui entourent cette propriété bien sur !

Le professeur leva un regard suppliant vers Drago. Elle pleurait et tremblait.

Derrière les deux Malefoy, trois mangemorts entrèrent dans la petite pièce et se placèrent autour d'Aurora Sinistra. Il s'agissait de Antonin Dolohov, Walder Macnair et Augustus Rookwood.

-Maintenant Drago, observe bien !

Commença alors une séance de torture. Dolohov et Rookwood lançaient de nombreux sorts de magie noire tandis que Macnair lui donnait coup de fouet sur coup de fouet. La femme hurlait et se tordait de douleur.

Souvenir d'une amnesiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant