CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS
Lorsque Harry, Ron et Ginny avaient débarqué à l'improviste dans son bureau pour lui annoncer la disparition d'Hermione, ils ignoraient que Dumbledore était déjà sur cette affaire. En effet, quelques heures auparavant, alors que les élèves étaient dans le train, Minerva Macgonagall était venue le voir et, d'une voix qu'elle voulait calme, elle lui avait dit qu'Hermione Granger n'était pas présente dans le compartiment des préfets en chef, ni dans aucun compartiment d'ailleurs. Immédiatement, Dumbledore avait donné l'alerte et plusieurs membres de l'Ordre du Phénix s'étaient lancés à sa recherche.
Dumbledore craignait par-dessus tout que Voldemort n'ai mis la main sur la Gryffondor dans le but d'attirer Harry. Toute la journée, il avait donc supervisé les recherches tout en finissant de préparer la rentrée. Après le repas, il était rapidement remonté dans son bureau, attendant des nouvelles qui ne venaient pas. Il était inquiet et se sentait las. Las et soudainement inutile.
Enfin, alors que la nuit avait recouvert le château depuis plusieurs heures, Remus Lupin était entré dans son bureau.
-Ca y est Albus ! On l'a retrouvé !
Le vieux directeur sentit s'envoler le poids qui pesait durement sur son estomac depuis le début de la journée.
-Où est-elle Remus ?
-Dans une petite ville au Nord de l'Angleterre. Dans un hôpital moldu. Apparemment, elle a été retrouvée par un moldu, il y a cinq jours, au bord d'une route. Elle est dans piteux état et elle semble être totalement amnésique... D'après les informations que j'ai pu obtenir, je pense qu'elle a été torturée par des mangemorts. Elle a certainement dû réussir à s'enfuir mais ses parents, n'ont pas eu cette chance. Ils ont été tués.
-Quelles tristes nouvelles... Merci Remus ! Tu peux dire à l'Ordre d'arrêter les recherches, je vais m'occuper de Miss Granger.
Lupin était à peine parti depuis deux minutes, que Harry, Ron et Ginny étaient entrés en trombe.
-Eh bien, ne devriez-vous pas être couché à cette heure ? Que se passe t-il ?
Harry fut le premier à retrouver une respiration normale et lui répondit rapidement.
-Professeur, Hermione a disparu !
-Calmez-vous et asseyez-vous !
Il fit apparaître trois chaises sur lesquelles s'installèrent les trois Gryffondors.
Ce fut à nouveau Harry qui prit la parole en premier.
-Professeur, il faut la retrouver ! Il faut organiser des recherches ! Et vous pouvez m'envoyez quelque part aussi, je pourrais être utile !
-Nous aussi !
-C'est sûrement Voldemort qui la détient ! Il faut la sortir de là, il faut...
Harry s'arrêta en voyant le léger sourire qu'affichait Dumbledore.
-Je vois que vous avez toujours l'esprit aussi vif Mr Potter... mais tout ceci ne servirait plus à rien.
Sa dernière phrase fut comme une douche froide pour les trois amis. Ginny, sentant les larmes venir, prit la parole en bégayant légèrement.
-Que... Que voulez-vous... dire ? Elle... elle n'est quand même pas...
Se rendant compte que sa dernière phrase portait à confusion, Dumbledore posa un regard bienveillant sur la jeune Weasley.
-Bien sur que non, Miss Granger n'est pas morte ! Ce que je voulais dire c'est que tout ce que Mr Potter a proposé -mis à part votre participation- a déjà été fait.
VOUS LISEZ
Souvenir d'une amnesique
Fiksi PenggemarCette histoire ne m'appartient pas. J'ai demander l'autorisation de l'auteur il y a plus d'un an, et suis encore en attente de réponse. Si elle me demande de l'enlever, je l'enlèverais.