La noirceur de la nuit s'était installée au-dessus du parc sombre de Poudlard. C'était comme si la nature avait décidé de faire écho aux dernières paroles de Drago. Un silence presque mystique s'était installé entre les deux sorciers. Hermione se noyait dans le regard métallisé et froid du Serpentard, sentant, malgré elle, la véracité de ces paroles prononcées froidement et de façon si envoûtante.
Quelque chose les liait. Ils ignoraient encore de quoi il s'agissait exactement, mais il était indéniable qu'un lien s'était formé entre eux, et ce certainement depuis bien plus longtemps qu'ils ne le pensaient. Ils plongeraient, à deux, dans la brutalité du monde, la folie de leurs pensées, et la noirceur de leur cœur.
La vie s'était toujours jouée d'eux, les manipulant secrètement, les faisant souffrir, les brisant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. L'une avait vu son monde bouleversé en quelques heures à peine, l'autre, malgré ce qu'il disait, était depuis toujours cloisonné dans un univers où le mot 'choix' n'avait pas lieu d'exister. Cependant, contre toutes attentes, depuis le jour de leur première rencontre lors de leur rentrée à l'école de sorcellerie, depuis ce jour où la haine, portée par leurs différences et le refus de voir au-delà des apparences, les avait conduit dans une relation de conflits perpétuels... depuis ce jour, leurs destins avaient basculé, sans même qu'ils en soient conscients.
Mais là, plongé dans le regard de l'autre, de petites portes s'ouvraient dans leurs esprits, et alors, ils surent, avec certitude, que plus rien ne serait comme avant, et que leurs deux vies étaient à jamais liées. Ils ignoraient dans quoi ils se lançaient exactement, mais il y aurait sans aucun doute de la violence, de la passion, de la destruction, du désir, de la souffrance, de la haine… de l'amour, peut-être… Mais il faudra du temps et de la patience et même si cela arrivait, ni l'un, ni l'autre, ne parlerait de ce sentiment étranger.
Hermione n'appartenait pas à Drago. Drago n'appartenait pas à Hermione. Ils étaient chacun l'autre.
oOo
Quand Hermione ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut deux grandes immensités grises qui la fixaient, comme quelque chose d'étrangement précieux. Elle ne se souvenait même pas s'être endormie ainsi, sur le bord du lit, légèrement collée contre le jeune homme. Elle se redressa, essaya de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux et adressa un sourire timide à Drago qui le lui rendit en un peu plus moqueur.
-C'est si catastrophique que ça ?
-C'est… oui, tes cheveux sont catastrophiques !
-Quelle gentille parole pour bien commencer la journée.
-Sauf que le jour ne s'est pas encore levé.
Hermione se tourna vers une des nombreuses fenêtres pour s'apercevoir, qu'en effet, la nuit était toujours bien présente dans le ciel.
-J'ai dormi longtemps ?
-Quelques heures…
La Gryffondor se remit sur ses pieds et fixa les mains de Drago d'un air mal à l'aise.
-Je vais retourner dans mon lit et te laisser dormir.
-Tu peux rester si tu veux.
Hermione releva la tête subitement et planta un regard interrogateur dans celui, impassible, du Serpentard.
-Qu… Quoi ?
-Si tu en as envie… J'aime bien quand tu t'accroches à moi comme si j'étais ton sauveur.
Hermione sourit, amusée. Elle se pencha vers lui, déposa un léger baiser sur sa joue du jeune homme et fit demi-tour.
-Bonne nuit !
VOUS LISEZ
Souvenir d'une amnesique
Fiksi PenggemarCette histoire ne m'appartient pas. J'ai demander l'autorisation de l'auteur il y a plus d'un an, et suis encore en attente de réponse. Si elle me demande de l'enlever, je l'enlèverais.