CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS
Les minutes passaient, le silence régnait en maître absolu sur l'école de sorcellerie Poudlard et dans une petite chambre, non loin de la salle commune des préfets en chef, Drago Malefoy et Hermione Granger restaient fermement enlacés. De temps à autre, un sanglot secouait le corps de la jeune fille, mais lui, il ne disait rien, se contentant de la tenir serrée contre son torse. Aucun des deux ne comprenait ce qui se passait mais chacun savait pertinemment que c'était un moment unique... presque sacré.
Soudain, sans aucun signe avant coureur, Drago se redressa, balança violemment Hermione sur le lit et quitta précipitamment la chambre, sans un regard en arrière... Sans voir que la Gryffondor s'était cognée la tête contre le mur, qu'elle ne se redressait pas et qu'un mince filet de sang s'écoulait lentement de derrière son crâne, faisant prendre aux draps blancs une couleur d'un rouge profond.
A peine le tableau s'était-il refermé que Drago se mit à courir. Il courut rapidement et ses pas le guidèrent, plutôt par automatisme que par choix, jusque dans les cachots. Lorsqu'il s'arrêta, il commençait tout juste à s'essouffler mais son cœur, qui n'avait cessé de battre furieusement, lui donnait l'impression d'avoir la poitrine en feu. Il posa ses deux mains contre le mur, la tête baissée vers le sol, les yeux clos, et essaya de se calmer. Mais subitement, ne parvenant pas à atténuer sa colère, il se mit à cogner férocement contre la pierre, souhaitant évacuer toute la rage et la frustration qu'il contenait en lui. Il donna coup de poing sur coup de poing, ne faisant nullement attention aux blessures qu'il se créait, ni à la douleur qui, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, semblait l'apaiser doucement.
Alors qu'il s'arrêtait enfin, une main se posa sur son épaule. Il se retourna précipitamment, attrapa la personne par le cou et la plaqua brutalement contre le mur, lui arrachant un cri de surprise et de douleur.
-Tu me... fais mal...
Reconnaissant alors Sarah Bellostrode, une Serpentard de septième année, il relâcha son étreinte autour de son cou et elle retomba lourdement sur le sol. Il fallu une bonne minute à la jeune fille pour reprendre une respiration normale et lorsqu'elle se redressa, elle recula d'un pas et l'observa avec crainte. Drago n'y fit pas attention, il n'avait que faire d'une fille qu'il avait bien failli étrangler.
-Que fais-tu dans les couloirs en pleine nuit ?! Tu as de la chance de faire partie de Serpentard parce qu'en tant que préfet en chef je pourrais parfaitement te retirer des points... Maintenant, va me chercher Pansy !
-Mais...
-DEPÊCHE-TOI !
Il avait hurlé.
Il perdait complètement son sang-froid et le contrôle de lui-même.
Trop effrayé par le jeune homme et la rage qui se dégageait de lui, Sarah fila à toute vitesse en direction de la salle commune des Serpentards.
A peine quelques minutes plus tard, Pansy, inquiète et pas encore totalement réveillée, apparut au bout du couloir. En le voyant aussi en colère elle s'approcha rapidement et ses craintes, non pas de lui mais pour lui, de ce qui avait bien pu se produire pour le mettre totalement hors de lui, augmentèrent d'un cran.
-Drago ? Qu'est-ce qui se passe ?
-Elle me rend dingue...
-Hermione Granger... Pas vrai ?!...
Il ne s'étonna même pas qu'elle devine ainsi de qui il parlait, elle lisait en lui comme un livre ouvert, et ce depuis bien longtemps, alors un détail de plus ou de moins...
Il se laissa glisser au sol et elle s'installa à ses côtés.
Drago ne dit rien pendant plusieurs minutes. Pansy se contenta d'attendre... comme toujours. Il parlerait quand il le voudrait.
VOUS LISEZ
Souvenir d'une amnesique
FanficCette histoire ne m'appartient pas. J'ai demander l'autorisation de l'auteur il y a plus d'un an, et suis encore en attente de réponse. Si elle me demande de l'enlever, je l'enlèverais.