Chapitre 24 : le Loup, la Gueule, les pris au piège;

1.2K 70 0
                                    

Des arbres immenses. Une végétation de plus en plus dense. Une obscurité oppressante, alourdie par la nuit noire dont les étoiles et la Lune jouaient à cache-cache avec de sombres nuages. Face à cette densité menaçante, Hermione Granger et Drago Malefoy. Petits corps d'êtres humains écrasés par cette immensité née de Mère Nature. Cette forêt… Là où tout avait commencé. Et elle y était de retour. Dans un seul et unique but : trouver sa vengeance.

Alors qu'Hermione observait silencieusement la forêt qui se dressait devant eux, Drago s'allongea un instant sur l'herbe fraîche de la lisière. Ils avaient beaucoup voyagé, empruntant, au plus grand désespoir du Serpentard, différents transports moldus, où Hermione eut d'ailleurs la désagréable surprise de voir que des pancartes de recherche avec sa photo étaient encore accrochées. Ils étaient enfin arrivés à leur destination, complètement exténués et dans un état pitoyable.

Ils restèrent quelques minutes ainsi, sans rien dire, chacun perdu dans ses pensées. Finalement, Drago se releva et s'approcha de la jeune fille.

-Prête ?

Hermione jeta un regard froid au Serpentard qui observait à présent la forêt d'un air blasé.

-Je ne comprends toujours pas Drago…

-Qu'est-ce que tu ne comprends toujours pas ?

-Ce que tu fais ici… Pourquoi es-tu là ? Pourquoi est-ce que tu m'aide ? Pourquoi m'as-tu laissé torturer et tuer Rabastan Lestrange sans rien dire ?

-Parce que tu n'as pas aimé peut-être ?...

-Si… si, mais… là n'est pas la question !

Drage attrapa Hermione par les poignets et planta un regard dur dans celui, désormais troublé de la Gryffondor.

-Ne t'avais-je pas dit que je t'emmènerais avec moi dans les Ténèbres ?... Pour l'instant, je n'ai pas grand-chose à faire… Je me contente de te suivre dans ta déchéance. C'est si…magnifique !... Les tortures, la souffrance, la mort, je côtois tout ça depuis ma plus tendre enfance… Mais à présent, je te veux toi ! Tu étais peut-être la douce, tendre, et naïve Miss je-sais-tout, pure et innocente, mais, maintenant, tu as connu la pire horreur qui puisse exister sur ce bas-monde, et tu sombre, lentement mais surement, dans la noirceur qu'engendre la vengeance. Et moi, j'adore ça. Tes mains ont désormais l'odeur et la couleur du sang. Et ça, crois-moi, tu ne t'en débarrasseras pas aussi facilement. Mais je serais là ! Je resterais à tes côtés, quoiqu'il arrive ! Est-ce que c'est bien clair ?!

-Je…

Hermione se sentait prise au piège dans ces grands yeux gris métalliques qui la fixaient avec une étrange tendresse glaciale.

-Alors maintenant, on va réfléchir à ce qu'on peut bien faire et arrêter de trop se prendre la tête sur des broutilles.

La Gryffondor acquiesça, se détourna et avança sur la route qui longeait le bois. Ils marchèrent encore une bonne heure en silence, avant qu'Hermione n'accélère subitement le bas, pour ensuite s'arrêter, s'agenouiller, et poser une main au sol tout en observant les alentours.

-C'est ici qu'on m'a retrouvé

-Comment peux-tu savoir que c'est exactement ici que l'on t'a retrouvé ? Il y a des kilomètres de routes et…

Hermione se releva, tenant une bande de papier jaune à la main sur lequel Drago put lire « scene crime ».

-A mon avis, ce n'est pas tous les jours que l'on retrouve une fille amnésique et le cadavre de ses deux parents en pleine forêt, au milieu de nulle part…

Souvenir d'une amnesiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant