Evanna Kar se remit petit à petit de sa surprise et observa Drago d'un air suspicieux. Cependant l'image des deux jeunes gens enlacés sur le lit lui revint en tête. De plus, voir sa jeune patiente ainsi debout près du jeune homme, apparemment clairement attaché à lui, l'intriguait fortement.
-Cependant, personne n'est encore au courant, et, si possible, il serait bien que cela ne se sache pas. Pas encore du moins…
A présent, c'était Hermione qui regardait Drago les yeux écarquillés. Elle avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre et que ce qu'il venait de faire signifiait clairement sa prise de position. Il s'approcha d'elle et passa son bras autour de sa taille, de façon possessive et protective. Remise de ses émotions, Evanna reprit confiance en elle et s'adressa directement au jeune homme.
-J'accepte votre venu, Mr Malefoy, mais il serait bon pour votre… femme de se recoucher.
Drago acquiesça et, avant qu'Hermione n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, il la souleva et la reposa sur son lit. Une fois fait, il se recula pour laisser la médicomage ausculter la Gryffondor. Le temps de la consultation, un lourd silence régna dans la pièce, les deux jeunes mariés ne se quittait pas du regard. Dans les yeux d'Hermione une lueur de bonheur intense régnait, alors que Drago conservait une attitude entièrement froide et détachée. Enfin, Evanna se détacha de la jeune fille et le Serpentard l'interrogea.
-Je ne vous mentirais pas, ce n'est pas fameux. Il faudrait vraiment que Miss Granger…
-Mme Malefoy !
-Excusez-moi. Il faudrait que… Mme Malefoy se remette à manger. Son état est plutôt critique et nous ne pouvons continuer d'augmenter autant les doses par perfusion, il lui faut de la nourriture réelle.
-Amenez un petit déjeuner, je vous promets qu'elle avalera suffisamment.
-Très bien, je vous fais confiance. Une infirmière passera dans quelques minutes pour lui donner de quoi manger. Je repasserais en fin de matinée.
Elle s'apprêtait à quitter la pièce mais se retourna une dernière fois vers le Serpentard.
-Il faut que vous sachiez quand même que je vais devoir prévenir Dumbledore que votre femme est sortie de son état 'comateux'. Et… je pense qu'il va falloir que je lui parle de ce nouveau détail…
Etonnement, Drago acquiesça.
-Faites donc, mais demandait lui de n'en parler strictement à personne.
-C'est entendu.
Après un dernier signe de tête, elle quitta la pièce, laissant seuls les deux étudiants. Aucun des deux ne parla et le silence fut finalement rompu par l'arrivée d'une infirmière amenant le plateau demandé. Elle signala à Hermione qu'elle était ravie qu'elle réagisse à nouveau, et lança un regard étonné au Serpentard avant de quitter la chambre.
Drago vint alors se placer aux côtés de sa femme.
-Hermione, il faut que tu mange, d'accord ?
Elle hocha la tête et entama le petit déjeune posait devant elle et le termina rapidement, retrouvant l'appétit à présent que le Serpentard se trouvait avec elle. Quand elle eut fini, Drago retira le plateau et s'installa sur le lit, la serrant contre lui. Elle se cala contre son torse, et ferma les yeux, se laissant bercer par la respiration du jeune homme qui faisait soulever, de façon régulière, sa poitrine. Il passa une main dans ses cheveux, tandis que l'autre jouait avec les doigts d'une des mains de la jeune fille.
-Tu vas vraiment rester ?...
-Tu en doute ?
-Non… enfin, je ne sais pas… Ce me paraît complètement… irréel. J'ai du mal à croire que tu as quitté ta famille, Voldemort et ses mangemorts, juste pour moi.
VOUS LISEZ
Souvenir d'une amnesique
FanficCette histoire ne m'appartient pas. J'ai demander l'autorisation de l'auteur il y a plus d'un an, et suis encore en attente de réponse. Si elle me demande de l'enlever, je l'enlèverais.