[PDV DE LORELAÏ]
[•Maison de Luisa|19h]
Je me retrouvais assise sur le canapé à déguster mon sandwich, seule. Luisa n'était pas encore rentrée et Irzah aussi, je crois que je sais pourquoi elle met autant de temps à rentrer.
Pendant que je tire mes conclusions, la porte s'ouvre, dévoilant Irzah.
- Tu rentres tôt, je croyais que tu passerais la soirée chez mademoiselle Quinn, je lui dis alors qu'elle vient tout juste de rentrer.
- Lorelaï, tu veux bien la fermer ? Je crois que je préfère, non je ne crois pas, c'est un fait. Je préfère lorsque tu la fermes, elle me répond exaspérée.
- Pas la peine d'être aussi en colère, c'est pas de ma faute si ta prof te rejette. J'espérais autre chose, j'essaie de paraître amicale, mais c'est raté.
J'avais échoué puisqu'elle m'offre son majeur en guise de réponse.
- Je pense que je t'ai suffisamment écouté pour la soirée. Je vais y aller et je prends ça avec moi, elle dit en s'approchant de moi.
J'attendais de voir ce qu'elle comptait faire et lorsqu'elle m'arrache mon sandwich des mains, je viens de réaliser que c'était la pire chose qu'elle pouvait me faire.
- Rends-moi ce sandwich, si tu ne veux pas que je reprenne le couteau. Je lui dis alors qu'elle s'apprête à rejoindre sa chambre.
- Je croyais que tu voulais me montrer ta bonne foi ? T'as vite changé de ton, elle répond en souriant ironiquement.
Cette gamine était une vraie garce.
- Tu n'as aucune classe, Irz. C'est peut-être pour ça que ta prof ne veut pas de toi.
Elle me regarde calmement et décide de ne pas relever mes provocations et s'éloigne vers sa chambre. Avant de refermer la porte, elle me lance : - Bonne nuit, Lorelaï. Essaye de ne pas faire de cauchemars avec toute cette négativité que tu portes.
Elle claque la porte et je me demande comment une gamine pouvait être aussi arrogante, plus arrogante qu'elle je n'avais jamais vu.
Je me rappelle soudainement de mon sandwich qu'elle m'avait pris, et je me rappelle aussi que je l'avais croqué. En conclusion, je me demandais si elle couperait la partie de mon croc ou si elle le mangerait quand même. Je rougis à cette simple pensée.
Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi à me poser ce genre de question ? En plus, c'est pas grave si elle le mange, c'est qu'un morceau de pain.
Tante Luisa avait raison, j'étais la plus âgée, mais j'agissais de manière puérile depuis que j'étais arrivée ici. Il fallait que je cesse d'embêter cette fille qui ne m'avait absolument rien fait.
Je récupère mon téléphone, et je vois que j'avais un message de ma famille, mais aussi de mes amis. J'avais donné mon cv à Harper qui devait m'aider à me trouver un boulot. J'appréciais l'aide financière de mes parents, mais je ne comptais pas me reposer à chaque fois sur eux.
Mon emploi du temps me permettait d'alterner entre cours et travail. J'avais cours quatre fois dans la semaine, dont un en ligne, un uniquement dans la matinée, un l'après-midi et le dernier toute la journée.
- Alors ça a été ton premier jour ? Luisa me demande lorsqu'elle rentre.
- C'était pas mal. J'ai eu l'aide d'Irzah et ses amis.
- Tu vois que tu l'as vite jugé ma chérie, Irzah est une fille bien. J'espère que vous vous entendrez, elle sourit.
- Tia, je ne veux plus l'aide financière des parents. J'ai déposé mon cv, je l'informe.
VOUS LISEZ
Hot Roommate
Teen FictionColocation innocente ? Bien sûr que oui. L'histoire assez particulière de deux jeunes adultes, complètement arrogantes chacune. - Une condition, aucune attache. Uniquement du sexe. Elle me dit avec un sourire narquois. - Seconde condition, tu ne te...