⊰5

1.7K 78 3
                                    

[PDV DE IRZAH]

J'avais une fois de plus séché, cette fois c'était pour traîner avec North, James et Ayden mais ça c'était pas passé comme prévu puisqu'il avait fait n'importe quoi.

- Qu'est-ce que t'as foutu mec ? Ayden lui demande.

- Calmez-vous, y'a rien de mal à ça.

- Rien de mal à ça ? On t'avait dit qu'on voulait pas être mêlés à tes autres potes, tu comprends pas ? Ayden s'emporte en lui poussant violemment le torse.

James se met entre eux pour empêcher que ça ne dérape, mais j'étais du même avis qu'Ayden. Je trainais peut-être avec North, mais j'avais aucune envie de traîner avec ses potes dealers ou je ne sais quoi.

- Ça sert à rien de s'embrouiller avec lui, faut qu'on y aille.

- Tu veux partir ? J'avais une surprise pour toi Irzah, North me dit.

Une jeune femme s'approche de moi, elle met sa main sur mon épaule et je comprends enfin. Il essayait de me ramollir le cerveau en m'envoyant une meuf. Il avait rien compris lui à comment je fonctionnais avec les filles.

- Je ne suis pas intéressée, je dis après avoir retiré sa main de mon épaule.

- Tu crains mec, on nous avait tous prévenu à ton sujet. Venez on se tire, c'est n'importe quoi, James dit.

Des sifflements résonnent et c'était le cadet de mes soucis.

- C'est pas toujours qu'on en voit des comme ça, vous voulez pas vous joindre à nous ? Un des mecs aux graffitis dit en cessant ses activités.

- Mate moi ça, un autre siffle. 

Mon épaule est violemment saisie, je me retourne irritée par ce contact et qu'est-ce qu'elle vient chercher ici elle ?

- Salut Irzah, quelle coïncidence, Lorelaï dit en affichant un sourire.

Son sourire était crispé, pas du tout sincère.

- Tu connais ces filles ? Ayden me demande troublé.

- Je vous explique plus tard, qu'est-ce que tu fais ici ? Je demande à Lorelaï.

- J'ai invité Lorelaï, mais je ne savais pas qu'elle serait accompagnée. Après tout, les amis de mes amis sont mes amis, on peut maintenant s'amuser !

- J'y crois pas. Comment t'as pu la traîner dans un endroit pareil ? T'es complètement devenu fou !

- Venez on se tire, Ayden dit en se barrant.

- T'as raison, j'ai pas envie d'être mêlée à ça, je réponds. Lorelaï, Kaylin faut qu'on y aille.

On part sous le regard des autres. Les filles dévisageaient Lorelaï et Kaylin, mais les garçons avaient un autre regard sur elles. On finit par se barrer, entre le regard de ceux qui fumaient, ceux aux graffitis et ceux qui batifolaient c'était pas gagné.

- Putain t'es sérieuse là ? Comment tu peux traîner dans des endroits pareils ? Lorelaï me demande très énervée une fois qu'on est loin.

Hot Roommate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant