[ •Café | 09h]
Installée dans un café animé, je me concentre sur l'écran de mon ordinateur portable, attendant mon rendez-vous avec un client potentiel pour la vente du site sur lequel j'ai travaillé pendant des mois. La pression de la négociation pèse sur mes épaules, mais je reste impassible, le regard fixé sur l'écran.
Une vibration discrète signale un message entrant sur mon téléphone. C'est Lorelaï.
\[Message de Lorelaï\] : Hey, tu aimes les fraises et la chantilly ?
\[Réponse à Lorelaï\] : C'est pas mauvais.
\[Message de Lorelaï\] : Tu as raison, ça sera encore meilleur si tu le manges sur moi.
Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Bien que je sois habituée à garder mon sang-froid, les messages de Lorelaï ont un effet.
[Réponse à Lorelaï\] : Tu essayes de me chauffer alors que je rencontre, mon client ?
\[Message de Lorelaï\] : Ça m'étonnerait que tu ne penses pas déjà à moi toute nue. Comment ça se passe avec ton client ?
\[Réponse à Lorelaï\] : J'ai presque oublié comment sont tes courbes. Tout va bien pour l'instant. Merci de demander.
\[Message de Lorelaï\] : Je te le rappellerai ce soir alors, si tu réussis à avoir ce client.
Un rictus apparaît, je ferme mon écran sans répondre à Lorelaï. Juste au moment où je m'apprête à me replonger dans mes notes pour la réunion, un autre message de Lorelaï s'affiche.
\[Message de Lorelaï\] : N'oublie pas de mentionner les avantages uniques du site. Tu as travaillé dur pour ça !
Je lève les yeux de mon téléphone, scrutant les détails du site sur l'écran. Lorelaï a raison. Mon travail mérite d'être mis en avant. Mais d'ailleurs, pourquoi elle en parlait et surtout pourquoi je lui en avais parlé ?
Le client arrive finalement. Nous échangeons des salutations, et la négociation débute.
- Bonjour Irzah, ravi de vous revoir enfin. Parlons de votre site.
- Bonjour, de même. Je suis également ravie de discuter de mon travail. Le site que j'ai créé a des fonctionnalités uniques qui pourraient vraiment bénéficier à votre entreprise. J'ai su appliquer à la lettre vos recommandations.
- C'est ce que j'espère. Pouvez-vous me donner un aperçu des avantages spécifiques ?
- Absolument. La première particularité réside dans l'interface conviviale, optimisée pour une expérience utilisateur fluide. De plus, la gestion de contenu est simplifiée, ce qui permet une mise à jour facile du site sans nécessiter de compétences techniques avancées.
- Intéressant. Et du point de vue de la sécurité ?
- La sécurité a été une priorité majeure. Le site intègre des protocoles de sécurité avancés pour protéger les données sensibles. De plus, la sauvegarde régulière assure une protection contre toute perte potentielle de données.
- C'est rassurant. Parlons maintenant des coûts. Quel est votre prix initial ?
- Le coût initial reflète la qualité et l'unicité du site. Cependant, je suis ouverte à la discussion sur les détails financiers pour nous assurer que cela correspond à vos attentes.
Lorelaï, persistante, envoie un autre message.
\[Message de Lorelaï\] : Essaye de négocier un bon prix, et peut-être que je t'invite à dîner ce soir.
VOUS LISEZ
Hot Roommate
TeenfikceColocation innocente ? Bien sûr que oui. L'histoire assez particulière de deux jeunes adultes, complètement arrogantes chacune. - Une condition, aucune attache. Uniquement du sexe. Elle me dit avec un sourire narquois. - Seconde condition, tu ne te...