[PDV DE LORELAÏ]
[•Quelques jours plus tard
Restaurant | 14h]Je terminais mon service bientôt, je n'avais pas revu Neev depuis un bon moment maintenant. En plus de ce restaurant, il en avait d'autres un peu partout et était donc très occupé.
- Lorelaï, tu pourrais t'occuper de la table trois ? Marjorie me demande.
- Oui, tout de suite.
Je pars m'occuper de la table désignée par Marjorie et je retourne en cuisine les minutes qui suivent après avoir débarrassé la table huit. Le restaurant était assez bondé de monde aujourd'hui, comme à son habitude.
Je retourne en cuisine, puis je ressors avec une commande. Je me tuais à chaque tâche car je ne voulais plus penser à ce qui s'était passé avec Irzah, je voulais pas accepter l'idée qu'il puisse avoir véritablement une tension sexuelle entre elle et moi.
Alors que je me fraye un chemin parmi les tables, prenant les commandes et veillant à ce que tout se déroule sans accroc, mon regard se pose soudainement sur une silhouette familière.
Irzah venait d'entrer, discutant avec un homme que je ne connaissais pas. Ils s'installent à l'une des tables et Logan part s'occuper d'eux.
- Excusez-moi, je m'occuperais de votre commande dans un instant, je dis à la table deux tout en gardant un œil sur Irzah.
Elle était là, à quelques mètres de moi, je me demandais si c'était une illusion. Si elle était totalement inconsciente de ma présence ici, ou si elle le savait et l'avait choisi uniquement pour me causer du tort.
- Lorelaï, tout va bien ? Marjorie s'approche, remarquant peut-être mon trouble.
- Oui, tout est sous contrôle, je réponds, essayant de masquer mon embarras.
Alors que je pars m'occuper de la table deux, Irzah lève la tête brièvement vers moi, la tourne vers son ami. Elle regarde de nouveau dans ma direction, sans doute pour confirmer qu'il s'agissait bien de moi car à en juger son expression, elle était surprise.
Nous échangeons un regard, avant que je ne détourne la tête m, me concentrant davantage sur ce que j'avais à faire. Malgré mes efforts pour l'ignorer, nos regards se croisent à plusieurs reprises.
Finalement, la tension devient insupportable. Je décide d'aller me rafraîchir et je m'éclipse discrètement vers les toilettes, cherchant un refuge momentané. La tension sexuelle qui naissait m'étouffais.
À l'abri des regards dans les toilettes, je prends quelques instants pour respirer profondément. J'essaye de faire le vide dans ma tête, mais impossible, je me rappelle de comment elle m'avait touché.
Je fais passer ma main sous mon t-shirt, réticente à l'idée de me toucher, puis je finis par chasser cette idée de ma tête.
Je sors des toilettes, tentant de retrouver ma prestance habituelle. Cependant, le retour à la salle principale du restaurant n'est pas facile.
Je continue de prendre les commandes, de servir les clients, mais l'atmosphère est électrique. À chaque passage près de la table deux, nos regards se croisent à nouveau. Irzah semble absorbée par sa conversation avec l'homme mystérieux, mais son attention dévie souvent vers moi.
VOUS LISEZ
Hot Roommate
Teen FictionColocation innocente ? Bien sûr que oui. L'histoire assez particulière de deux jeunes adultes, complètement arrogantes chacune. - Une condition, aucune attache. Uniquement du sexe. Elle me dit avec un sourire narquois. - Seconde condition, tu ne te...