⊰11

1.6K 84 2
                                    

[•Un mois plus tard
Collège Grove |11h]

Aujourd'hui c'était Halloween, et collège grove était le quartier où nous nous trouvions. Les étudiants de mon université faisait une sorte de soirée déguisée.

Pourquoi j'étais là ? Parce que j'avais été emmenée de force avec Violet. Elle faisait partie d'une fraternité qui s'occupait de tout ce qui était fête, soirée et autre activités festives.

- Sérieux ? Je demande à Violet qui me passe des fausses toiles d'araignées.

- Pas ma faute si tu plais aux membres de ma fraternité. Bon rends-toi utile, elle dit en me poussant vers l'une des portes.

- C'est pas censée être une activité que les membres de ta fraternité doivent faire entre eux ? Je demande en analysant les toiles d'araignées réalistes.

- Peut-être, mais disons que tu es l'exception. Ils ont beaucoup aimé ta compagnie et en plus vu ta froideur, ils pensent que tu es la personne parfaite pour nous aider dans la déco.

Sans déc. Être froide ne fait pas de moi un monstre ou une personne qui est douée dans tout ce qui est "horreur".

- C'est n'importe quoi, je me casse.

Je lui rend les toiles prête à m'en aller lorsqu'elle s'accroche à mon t-shirt.

- S'il te plaît Irz, fais-le pour moi ! Elle me supplie.

Vous croyez que j'en avais réellement quelque chose à faire ? Bon ouais, un peu. C'était quand même ma pote même si je voulais l'envoyer boulé.

- Ok, mais me faites pas chier et que cette blonde hystérique ne me donne pas d'ordre.

Elle bouge la tête pour me faire comprendre qu'elle approuve.

- Une dernière chose. Je veux pouvoir fumer, je dis me rappelant qu'ils avaient écrasé ma cigarette à mon arrivée.

- On a peut-être besoin de toi, mais t'es pas indispensable tu sais ?

- Ok, bye.

- Non, ok ! C'est bon tu peux fumer t'as gagné, mais bordel juste quand t'es à l'extérieur, vient pas nous asphyxier les poumons.

- Ça marche.

- Violet, on a besoin de toi pour régler le problème des lumières dans la salle principale. Et toi, la nouvelle, t'es qui ? La blonde hystérique arrive.

Je la regarde droit dans les yeux.

- Irz, et je suis ici pour ajouter une touche de "cool" à votre fête.

Elle me lance un regard méprisant.

- Ne te prends pas pour la patronne ici. On a des règles.

Violet intervient rapidement.

- Sarah, elle aide. Laisse-la tranquille.

Je m'efforce de ne pas laisser transparaître mon agacement.

- Oui, oui, chef. Laissez-moi juste faire mon truc.

Plus tard, alors que je suis dehors en train de fumer ma cigarette, Violet vient me rejoindre.

- Merci d'avoir fait ça, Irz. Tu m'as sauvée.

Je lève un sourcil.

- Sauvée ? Tu dramatises un peu, non ?

- Non, sérieusement. Sarah est du genre à chercher la petite bête. Sans toi, ça aurait pu mal tourner.

Je prends une bouffée de ma cigarette.

Hot Roommate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant