[PDV DE IRZAH]
[•Maison de Luisa |21h]
Lorelaï m'en voulait d'avoir pris mon temps alors que cette soirée allait jusqu'à 00h. Et c'était aussi pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Je descends les escaliers et tirant sur mes cols. J'aperçois Lorelaï, dans la cabine tout à l'heure je l'avais trouvé belle, mais là elle était sublime. La robe qu'elle portait lui épousait ses formes comme si elle avait été spécialement faite pour elle, (Lorelaï sur le média). Je descends les escaliers décidée à éviter ses cris, mais elle me remarque grâce au bruit de mes semelles.
- Irzah, je t... elle ne dit plus rien et me regarde un instant.
- J'ai l'air ridicule, c'est de ta faute. Un mot de ta part et tu t'y rends seule, je dis en poursuivant mon chemin.
- Nous sommes en retard, elle dit en sortant. Tiens, tu as ton permis de ce que j'ai pu comprendre, elle dit elle me tendant ses clés.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ? Je demande ennuyée par elle et ses manières.
J'étais littéralement son larbin ce soir, mon égo en prenait un coup, mais c'était soit ça, soit Luisa et mes parents découvraient mes petites activés.
- Conduis-nous à la séance de bienfaisance. Je n'ai pas envie de me disputer avec toi en public, surtout pas ce soir, elle déclare en ajustant sa coiffure dans le miroir du couloir.
- Comme tu veux, mais ne t'attends pas à ce que je sois ton chauffeur personnel à l'avenir, je réplique en prenant les clés en affichant un air calme.
Nous sortons de la maison et montons dans la voiture. Le trajet est silencieux pendant un moment. Je garde mon regard fixé sur la route, essayant de ne pas me laisser distraire par la tension palpable dans la voiture.
- Pourquoi tu fais ça ? Elle me demande soudainement.
- Faire quoi ? Je réponds, feignant l'ignorance.
- Jouer les mauvaises filles, ne pas suivre les règles. Pourquoi ne pas simplement te conformer ?
Je ris doucement. Sa question résonne dans l'habitacle de la voiture, et je prends quelques instants pour choisir mes mots.
- Peut-être que je n'aime pas les règles. Peut-être que je préfère tracer mon propre chemin, je dis finalement.
Lorelaï soupire et se tourne vers la fenêtre, apparemment mécontente de ma réponse.
[•Demeure des Whitman |21h]
Nous arrivons à la somptueuse demeure où se déroule la soirée de bienfaisance. Les voitures alignées sur l'allée suggèrent une affluence notable. Je gare la voiture avec une certaine satisfaction, mon ego momentanément préservé par la grandeur du lieu. Avant que nous sortions, Lorelaï pose sa main sur mon épaule.
- Merci quand même, Irzah. Malgré tout, je sais que tu n'es pas obligée de faire ça et que tu peux m'envoyer au diable. Tu savais que même si je te menaçais, je ne mettrai pas mes menaces à exécution et tu l'as fait.
Je la regarde, surprise par sa gratitude. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle reconnaisse même un brin d'appréciation.
- Ouais si tu veux, bon tu comptes descendre ? Je dis ne sachant pas trop quoi répondre à ce qu'elle venait de dire.
VOUS LISEZ
Hot Roommate
Teen FictionColocation innocente ? Bien sûr que oui. L'histoire assez particulière de deux jeunes adultes, complètement arrogantes chacune. - Une condition, aucune attache. Uniquement du sexe. Elle me dit avec un sourire narquois. - Seconde condition, tu ne te...