[•Maison de Luisa | 19h]
J'attendais Lorelaï, nous nous étions données rendez-vous chez Luisa à 19h, car le dîner chez sa famille était à 20h. J'étais prête, j'attendais juste Lorelaï qui était en retard comme d'habitude.
La porte de la maison s'ouvre enfin sur Lorelaï, elle entre précipitamment et se dirige vers les escaliers.
- Tu pourrais m'expliquer pourquoi c'est ton problème et c'est moi la première à être prête ?
- Je suis désolée. J'ai dû aller travailler car je ne pouvais pas manquer des heures, elle me tend ses clés de voiture.
Je les récupère et elle monte. Elle revient quelques minutes plus tard avec un sac, des chaussures et une tenue.
- On y va ?
Je ne réponds rien, je marche en direction de la porte de sortie. Je sors sans poser de question à Lorelaï, ça faisait longtemps que j'avais arrêté d'essayer de comprendre cette fille.
Je n'avais jamais essayé aussi.
Je décondamne la voiture et je m'installe dans le siège conducteur. Lorelaï me rejoint avec tous les articles qu'elle tenait en main et s'installe sur le siège copilote.
Alors que je démarre elle déboutonne son chemisier et je l'observe d'un œil confus. Elle n'allait quand même pas s'habiller ici ?
- Tu ne comptes pas te changer dans la voiture, j'espère ? Ma voix trahit à peine mon agacement.
- Tu n'aimes pas les spectacles gratuits ? Lorelaï répond avec un sourire narquois tout en retirant son chemisier.
Je détourne rapidement le regard, tentant de rester impassible face à sa provocation.
- J'ai besoin de ton avis sur ma tenue, elle déclare, tout en retirant rapidement son pantalon.
Je lève un sourcil, agacée par son manque de pudeur. Néanmoins, je jette un coup d'œil rapide à sa tenue, sans montrer aucun intérêt particulier.
- Pas mal, je réponds froidement.
Lorelaï semble insatisfaite de ma réaction. Elle se penche pour ramasser une autre tenue dans son sac.
- Tu n'as pas l'air très enthousiaste. Je pensais que tu aimerais peut-être une petite démonstration, elle ajoute, avec un sourire taquin.
Je roule des yeux, ennuyée par son jeu. Elle ne peut pas rester sérieuse quelques minutes ?
- Je ne suis pas là pour apprécier ton défilé de mode. Choisis quelque chose et habille-toi correctement, je réplique, m'efforçant de rester impassible.
Pourtant, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle continue à jouer de ses charmes, changeant de tenue avec une certaine lenteur calculée. Elle semble déterminée à susciter une réaction de ma part, mais je garde mon indifférence habituelle, ignorant délibérément ses tentatives.
- Je trouve que nos tenues ne sont pas du tout assorties.
- Si tu n'as pas d'avis utile, autant que tu restes silencieuse, je commente, agacée par son manège.
Lorelaï sourit, apparemment satisfaite d'avoir réussi à me déstabiliser, même légèrement.
- Comme tu voudras, ma chère petite amie, elle rétorque d'un ton moqueur.
[•Le soir du dîner
Maison des Whitman]Le moment fatidique était enfin arrivé. Arrivées à destination, Lorelaï et moi descendons de la voiture. Nous nous présentions devant la porte des Whitman, prêtes à jouer le jeu pour sauver les apparences. La maison était somptueuse, et l'idée de duper une famille aussi prestigieuse augmentait la pression.
VOUS LISEZ
Hot Roommate
Genç KurguColocation innocente ? Bien sûr que oui. L'histoire assez particulière de deux jeunes adultes, complètement arrogantes chacune. - Une condition, aucune attache. Uniquement du sexe. Elle me dit avec un sourire narquois. - Seconde condition, tu ne te...