⊰30

1.3K 69 4
                                    

[PDV D'IRZAH]

Luisa nous avait laissé mes parents et moi, pour que nous discutions en toute intimité.

- Bon, et si vous me dites pourquoi vous êtes là ? Je demande en m'adressant à mes parents.

- Elle est très belle ta copine, pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Ma mère demande.

Elle me le demandait sincèrement ? Lui parler de mes relations alors qu'elle n'en manquait pas une pour se foutre de moi, lorsque ça parle de Moanna ?

- Tout simplement parce que ce n'est pas ma copine et que c'est la première que nous nous laissons aller de la sorte.

Je sens le regard de mon père sur moi, je savais bien qu'ils ne me croiraient pas puisqu'ils me connaissaient, mais c'était leur parole contre la mienne puisqu'il s'agissait de ma propre vie.

- Vous avez mis Luisa dans une situation très embarrassante.

Mon père reprend la parole d'un ton apaisant.

- Irzah, comprends que nous sommes surpris par ce comportement, ça ne te ressemble pas.

Il serait surpris de connaître tout ce que j'ai bien faire jusqu'ici, je m'étais même taper ma prof et deux cousines, quelle vie de débauche. Ma mère, avec une lueur de préoccupation dans ses yeux, intervient.

- Nous voulons juste que tu sois heureuse, mais cela nous inquiète de te voir prendre des décisions impulsives.

- Ce n'est pas impulsif, maman. En plus nous étions toutes les deux d'accord pour le faire. Et ce n'était pas du tout censé se passer ainsi, j'explique, essayant de calmer leurs inquiétudes.

- Bon quoiqu'il en soit on ne peut pas vous en tenir rigueur, vous êtes des adultes. Je me doutais bien que tu entretenais ce genre de relation, mon père ajoute en soufflant.

Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurais eu cette conversation aussi gênante avec mes parents, j'aurais préféré mourir avant que ce jour n'arrive.

- Mais la prochaine fois, il serait préférable de ne pas le faire sur une table. Il s'agit quand même d'une table sur laquelle vous prenez vos repas ! Ma mère lance sévèrement.

Mais oui, bien sûr. Ils veulent me faire croire qu'ils n'ont jamais f... bref, je refuse d'y penser. C'est beaucoup trop répugnant. Je laisse échapper un soupir avant de ranger mes mains dans mes poches.

- C'est noté. J'attendrai d'avoir mon appartement pour ça. Sinon, vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous êtes ici ?

- Nous sommes en vacances ton père et moi, tu dois déjà le savoir puisque je te l'ai dit par message, ma mère répond, souriante.

Je ne le savais pas, ça faisait quand même une semaine que je n'avais pas ouvert ses messages. J'avais complètement oublié de le faire, j'espérais qu'ils ne se rendraient pas compte que je ne le savais pas.

- Alors nous sommes passés te voir et en profiter pour voir Luisa. Et nous t'avons trouvé dans cette situation f...

- On pourrait éviter d'en reparler ? C'est très embarrassant, même pour moi.

Hot Roommate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant