[PDV DE LORELAÏ]
Deux heures après mon tête-à-tête avec Irzah, je rangeais mes bouquins en jetant un coup d'œil à un gars plutôt mystérieux. Il m'adresse un regard, probablement conscient que je l'observe, et je détourne aussitôt les yeux.
- Tu sais que tu peux me parler si t'en as envie, lâche-t-il alors que je fourre mon dernier livre dans mon sac.
Je lui tourne la tête, son regard toujours accroché à son portable, me demandant bien à qui il s'adresse.
- C'est à moi que tu parles ?
- Qui d'autre ? Il lève la tête vers moi.
Effectivement, j'étais la seule à m'être posée à côté de lui, vu que Kaylin n'était pas dans les parages.
- Si je voulais te parler, je l'aurais fait. Si je ne l'ai pas fait, c'est que j'ai mes raison et surtout que je n'en ai pas envie.
- En même temps, qu'est-ce qu'une Whitman aurait à me dire ? Il sourit.
Ce sourire, n'est franchement pas rassurant. Comment il sait que je suis une Whitman ? Même Kaylin ne le sait pas. J'essaie toujours d'éviter que les profs en parlent, contrairement à ce que croient Irzah et les autres. Je suis à ma dernière année.
- T'es à côté de la plaque, laisse-moi tranquille, je lance après avoir fermé mon sac.
- Je ne dirai rien. T'as sûrement tes raisons pour garder ça pour toi, il dit en attrapant son sac, puis s'en va.
Il est plutôt canon, je dois l'admettre. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie de m'embarrasser avec lui. Peut-être devrais-je quand même essayer de me rapprocher.
- On part déjeuner ? Calliope me rejoint.
- Non, je suis déjà prise, désolée ! Je m'éloigne en direction de l'équipe de tennis.
J'ai bien réfléchi, et j'ai décidé de plonger. Accepter l'offre de l'entraîneuse et rejoindre l'équipe de tennis. J'espérais simplement que ce n'était pas trop tard, car j'en avais mis du temps.
Tout en frappant la balle sur le court, je laissais les pensées sur les motivations de ma sœur s'évaporer. L'entraîneuse, une femme d'âge mûr, s'approche de moi.
- Bienvenue dans l'équipe, Lorelaï. J'ai entendu dire que tu es une recrue prometteuse. Prête à montrer ce dont tu es capable ?
- Absolument, coach. Je suis prête à donner le meilleur de moi-même, je réponds avec détermination.
L'entraîneuse esquisse un sourire satisfait.
- C'est ce que j'aime entendre. On a besoin de joueurs motivés. Sois à l'heure pour les entraînements, et tout se passera bien.
- Comptez sur moi, coach. J'ai hâte de contribuer à l'équipe.
Après cet échange, je rejoins les autres filles pour la séance d'entraînement. La pratique est intense, mais je m'efforce de m'intégrer rapidement à l'équipe. Une fois la session terminée, je me dirige vers les vestiaires, ils étaient vides, sans doute parce que j'étais la seule à être présente, je prends une douche rapide avant de me sécher et de me vêtir.
VOUS LISEZ
Hot Roommate
Teen FictionColocation innocente ? Bien sûr que oui. L'histoire assez particulière de deux jeunes adultes, complètement arrogantes chacune. - Une condition, aucune attache. Uniquement du sexe. Elle me dit avec un sourire narquois. - Seconde condition, tu ne te...